Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 24 Oct 2017 22:36

Gunpowder, c'est sympathique avec Kit Harington. Des têtes patibulaires à en revendre. Liv Tyler laide. Une ambiance glauque mais quelques longueurs pour le premier épisode. A découvrir.
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Nov 2017 2:53

Eh beh...après la combo "séries génialissimes" je suis en train de me taper série de merde sur série de merde :grr:
Après l'infame série où un village d'abrutis se retrouve isolée emprisonnée par un mur, me voila à suivre les aventures d'une brunette super héroïne poursuivie par David Tenant : "Jessica Jones".
J'ai vu les 3 premiers épisodes, soit le premier DVD et je ne regarderai pas la suite...cela démarrait pas trop mal mais la suite est plus que convenue et ennuyeuse.

N3° a écrit:Celle qui me "capte" vraiment en ce moment c'est Fear the walking dead (s2) , une serie spin-off encore meilleurs que l'original ( amha )


Ah oui tiens je l'avais oubliée celle là...
Donc ça fait trois séries de suite pourries...
Là ce spin off est construit sur l'idée de te faire haïr les personnages principaux, te donner envie de les voir crever atrocement...mais jamais ils ne se font buter et bouffer...et voir ces ordures vivre te démange comme une piqure de moustique sur la colone vertébrale...là où on ne peut pas gratter.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 09 Nov 2017 12:15

Bon qu'est-ce que je suis actuellement??

Ah oui, après avoir terminé The handmaid's tale qui invite vraiment à la réflexion sur notre société sur de nombreux point de vu.

J'ai attaqué la série Gotham, dont j'ai entendu/lu le plus grand bien; je progresse lentement sur la saison 1; jusque là c'est intéressant sans être immanquable mais j'ai lu qu'à partir de la saison 2 le niveau augmente (sans être mauvais sur la 1ère saison)

En // on s'est aussi attelé à 13 reasons why; qui amène aussi à la réflexion en laissant (pour ma part) un sentiment de malaise; une 2 ème lecture/réflexion au fil des épisodes...

Et j'ai aussi attaqué Breaking Bad; je sais je suis en retard :mdr:

Parlant série, je suppose que vous avez lu qu'Amazon tente d'obtenir les droits pour créer une série sur l'univers Tolkien....
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 09 Nov 2017 12:18

Gotham est en effet de plus en plus intéressante au fil des saisons. Je n'ai pas aimé la partie avec la femme de Will Smith. Trop caricaturale. Mais quelle ambiance pour le reste !
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Nov 2017 12:22

Boc21 a écrit:Eh beh...après la combo "séries génialissimes" je suis en train de me taper série de merde sur série de merde :grr:
Après l'infame série où un village d'abrutis se retrouve isolée emprisonnée par un mur, me voila à suivre les aventures d'une brunette super héroïne poursuivie par David Tenant : "Jessica Jones".
J'ai vu les 3 premiers épisodes, soit le premier DVD et je ne regarderai pas la suite...cela démarrait pas trop mal mais la suite est plus que convenue et ennuyeuse.

N3° a écrit:Celle qui me "capte" vraiment en ce moment c'est Fear the walking dead (s2) , une serie spin-off encore meilleurs que l'original ( amha )


Ah oui tiens je l'avais oubliée celle là...
Donc ça fait trois séries de suite pourries...
Là ce spin off est construit sur l'idée de te faire haïr les personnages principaux, te donner envie de les voir crever atrocement...mais jamais ils ne se font buter et bouffer...et voir ces ordures vivre te démange comme une piqure de moustique sur la colone vertébrale...là où on ne peut pas gratter.


Moi j'aime bien jessica jones.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Nov 2017 15:57

je me refait l'excellente serie Galactica , je poursuivrai avec Lost ...

Je regarde aussi Stranger things s2 , et Designated survivor s2 , toute deux excellentes
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 13 Nov 2017 17:44

Pyjam a écrit:Toujours personne pour ouvrir un sujet sur Mindhunter, la série choc du moment ?

Avec Cameron Britton, la révélation du show dans le rôle du tueur en série Ed Kemper. Un vrai tueur en série de 2,06 m et 160 kg qui aime faire gouzi-gouzi :

Image


j'attaque le 10eme episode ce soir. tres plaisant.
Mais pourquoi personne n'a dit qu'Emmanuel Macron avait été profiler avant ?
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:19

@pyjam : tu peux aussi créer toi meme le topic :siffle: :ane:
Le titre , une photo et basta :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:24

Je n'ai pas trop le temps, désolé.
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 13 Nov 2017 19:47

bein c'est sans aucun doute moins de temp que ce qu'il t'as fallut pour taper ton message précédent :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2017 20:01

Sinon on va tous signaler Pyjam pour exhibitionnisme ! Venir en pyjam sur un forum c'est pas cool :) :ko:
Keron
 
Messages: 23568
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Nov 2017 3:42

...surtout pour une mise à l'index du profil du profiler Macron (si j'ai bien tout compris...c'est confus tout ça...très confus) :ane:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Nov 2017 8:34

Boc21 a écrit:Eh beh...après la combo "séries génialissimes" je suis en train de me taper série de merde sur série de merde :grr:
Après l'infame série où un village d'abrutis se retrouve isolée emprisonnée par un mur, me voila à suivre les aventures d'une brunette super héroïne poursuivie par David Tenant : "Jessica Jones".
J'ai vu les 3 premiers épisodes, soit le premier DVD et je ne regarderai pas la suite...cela démarrait pas trop mal mais la suite est plus que convenue et ennuyeuse.

N3° a écrit:Celle qui me "capte" vraiment en ce moment c'est Fear the walking dead (s2) , une serie spin-off encore meilleurs que l'original ( amha )


Ah oui tiens je l'avais oubliée celle là...
Donc ça fait trois séries de suite pourries...
Là ce spin off est construit sur l'idée de te faire haïr les personnages principaux, te donner envie de les voir crever atrocement...mais jamais ils ne se font buter et bouffer...et voir ces ordures vivre te démange comme une piqure de moustique sur la colone vertébrale...là où on ne peut pas gratter.


:lol: :lol: :lol: Ne regarde surtout pas la saison 3, c'est encore plus dans ce délire. Quand tu penses que le personnage le plus sympathique de cette soi-disant communauté de survivants c'est encore l'ancien tortionnaire latino :ohmg: .

J'ai vu le second épisode de The Deuce, il confirme la bonne qualité du pilote.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Nov 2017 12:56

poilau a écrit:
Boc21 a écrit:Eh beh...après la combo "séries génialissimes" je suis en train de me taper série de merde sur série de merde :grr:
Après l'infame série où un village d'abrutis se retrouve isolée emprisonnée par un mur, me voila à suivre les aventures d'une brunette super héroïne poursuivie par David Tenant : "Jessica Jones".
J'ai vu les 3 premiers épisodes, soit le premier DVD et je ne regarderai pas la suite...cela démarrait pas trop mal mais la suite est plus que convenue et ennuyeuse.



Ah oui tiens je l'avais oubliée celle là...
Donc ça fait trois séries de suite pourries...
Là ce spin off est construit sur l'idée de te faire haïr les personnages principaux, te donner envie de les voir crever atrocement...mais jamais ils ne se font buter et bouffer...et voir ces ordures vivre te démange comme une piqure de moustique sur la colone vertébrale...là où on ne peut pas gratter.


:lol: :lol: :lol: Ne regarde surtout pas la saison 3, c'est encore plus dans ce délire. Quand tu penses que le personnage le plus sympathique de cette soi-disant communauté de survivants c'est encore l'ancien tortionnaire latino :ohmg: .

J'ai vu le second épisode de The Deuce, il confirme la bonne qualité du pilote.

J'ai déja vu la s3 , pas si mauvaise que cela !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 14 Nov 2017 13:07

La cheftaine m'insupporte de plus en plus, peut-être plus encore que ses gamins, ce qui est un sacré exploit :zen: . Les deux plus normaux dans l'affaire sont encore le latino et le taré du ranch.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message