Salut,
Voici la nouvelle série qui me plait bien en ce moment. J'aime beaucoup la façon de filmer, l'ambiance, les acteurs... Et le scénario à de bonnes bases, reste maintenant à voir dans le temps.
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=6509.html
http://www.imdb.com/title/tt1389371/
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, julianf et 9 invités
vu les 3 premiers zodes, série très prometteuse.
L'acteur principal de RUBICON a aussi joué dans de THE PACIFIC l'excellente mini série de HBO sur la guerre dans le pacifque
L'acteur principal de RUBICON a aussi joué dans de THE PACIFIC l'excellente mini série de HBO sur la guerre dans le pacifque
- hurin33
- Inscription Forum: 01 Sep 2009 7:12
Je regardé le le pilote hier, effectivement, c'est prometteur 

La configuration dans mon profil
Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
-
ogobert - Fondateur et Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Ca s'accélère dans Rubicon, c'est vraiment très interessant. Mais très méconnu, malheureusement!
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
J'ai vu le 8ème épisode est c'est vrai que ça commence à être tendu, même si le rythme est lent !!!!!!
- samaritain91
- Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
J'ai découvert la série ce WE et c'est vraiment une découverte, je suis déjà fan (au bout d'un épisode, c'est dingue) !
- loulouka
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
samaritain91 a écrit:(...) même si le rythme est lent !!!!!!
Voila pourquoi j'ai laissé tomber...

- yavaro
- Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
Après on adhère ou pas au style narratif. Je peux comprendre !
Perso j'adore !!!!
Perso j'adore !!!!
- samaritain91
Oui, c'est sur que c'est pas une série d'action, on est aux antipodes de 24 
Mais la description des personnages et des situations est remarquable, effectivement ca dépendra de ce qu'on cherche dans une série. Heureusement qu'il y en a pour tout les gouts

Mais la description des personnages et des situations est remarquable, effectivement ca dépendra de ce qu'on cherche dans une série. Heureusement qu'il y en a pour tout les gouts

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
-
Vu hier soir l'épisode 11, on approche de la fin de saison, ça s'accélère un peu, il y a même une scène d'action !!!
Vivement les deux derniers épisodes avec j'espère une bonne fin !!

Vivement les deux derniers épisodes avec j'espère une bonne fin !!
- samaritain91

C'est fini pour Rubicon, AMC a annoncé la fin de la série, pas de saison 2....

et pendant ce temps là, des séries pourries comme grey's anatomy ou desperate wouifwouif en sont à combien?

snif
http://blogs.amctv.com/rubicon/2010/11/ ... ubicon.php
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
D'un autre coté, la saison 1 fait un tout, c'est "moins pire" que des séries flinguées au vol en plein milieu.
Mais c'est toujours regrettable, les séries de ce niveau de qualité sont trop rares...
Mais c'est toujours regrettable, les séries de ce niveau de qualité sont trop rares...
-
Ah bah bravo !!! Dégouté a la fin de Carnivale, on nous refait le coup pour Rubicon .... Nondidiou !!
- zoz
- Inscription Forum: 25 Jan 2010 13:26
Très déçu de l'annulation, personnellement, une des meilleures série que j'ai eu l'occasion de regarder 

- loulouka
- Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:20
Bonjour et joyeux Noël 
J'ai pu voir cette seule et unique saison, hélas, avec un plaisir croissant.
Pour moi, le générique d'une série, c'est un peu comme les premières pages d'un livre : l'identité de l'oeuvre et sa réussite, l'addiction, se cristallise dès les premiéres notes/images du générique.
"La mode" depuis quelques années est au générique minimaliste.
Les génériques interminables avec des scènes extraites des épisodes et les acteurs en gros plan, vous vous en souvenez ?
Ahhh, Dallas, Goldorak, La petite maison dans la prairie
...
Rubicon appartient à cette "mode" et son empreinte sur le spectateur est durable.
Le thème est hypnotique et le générique, brillant.
L'univers visuel de la série, ses personnages sont paradoxalement intemporels, difficilement identifiables en tant qu'américains.
Les décors, les habits, le physique des personnages renvoient plus a l'Angleterre qu'aux états-unis.
D'où cette curieuse impression d'être parfois perdu.
Quand on pense que Will Travers alias James Badge Dale était Chase dans 24 h chrono ...
Bref, c'est pour moi l'une des meilleures séries de l'année 2010, une réussite sur tous les plans.
Encore une annulation stupide...
Laurent

J'ai pu voir cette seule et unique saison, hélas, avec un plaisir croissant.
Pour moi, le générique d'une série, c'est un peu comme les premières pages d'un livre : l'identité de l'oeuvre et sa réussite, l'addiction, se cristallise dès les premiéres notes/images du générique.
"La mode" depuis quelques années est au générique minimaliste.
Les génériques interminables avec des scènes extraites des épisodes et les acteurs en gros plan, vous vous en souvenez ?
Ahhh, Dallas, Goldorak, La petite maison dans la prairie

Rubicon appartient à cette "mode" et son empreinte sur le spectateur est durable.
Le thème est hypnotique et le générique, brillant.
L'univers visuel de la série, ses personnages sont paradoxalement intemporels, difficilement identifiables en tant qu'américains.
Les décors, les habits, le physique des personnages renvoient plus a l'Angleterre qu'aux états-unis.
D'où cette curieuse impression d'être parfois perdu.
Quand on pense que Will Travers alias James Badge Dale était Chase dans 24 h chrono ...
Bref, c'est pour moi l'une des meilleures séries de l'année 2010, une réussite sur tous les plans.
Encore une annulation stupide...
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
|
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|