Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aramoro et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Saison 2015/2016 des grands networks : news

Message » 10 Mai 2015 11:28

ABC


"The Catch" : l'héroïne, qui enquête sur la fraude pour gagner sa vie, est sur le point de se marier avec son fiancé alors que celui ci prévoit une grosse escroquerie

"Boom" : la série présente une vision moderne de la ruée vers l'or avec l'histoire d'une découverte d'un énorme gisement de de pétrole sur le territoire américain

"The Family" : la série suit le retour du jeune fils d'un politicien local, présumé mort après avoir disparu 10 ans plus tôt

"Of Kings And Prophets" : décrit comme une saga biblique épique sur la foi, l'ambition et la trahison...

"Quantico" : la série est centrée sur de jeunes et séduisantes nouvelles recrues du FBI qui vont se former sur la base de Quantico en Virginie mais l'un d'entre eux est en fait un terroriste

"Wicked City" : la première saison est centrée sur deux policiers à la poursuite d'un couple de serial killer dansle Los-Angeles des années 80

"The Real O'Neals": une famille à l'image parfaite se retrouve bouleversée lorsque le plus jeune fils annonce son homosexualité.

"Dr. Ken" : une comédie sur un brillant médecin dont les bonnes intentions maladroites rendent souvent fou son entourage.

"Uncle Bunk" : un homme encore enfant dans sa tête qui doit apprendre à devenir adulte en s'occupant des enfants de son frère.



CBS


"Supergirl" : Depuis son arrivée sur Terre, Kara a été obligé de cacher ses pouvoirs, mais lorsqu'un désastre survient, elle est obligée de prendre conscience de ses super-pouvoirs et des responsabilités qui vont avec.

"Code Black" : dans le service des urgence d'un hopital de Los Angeles County Hospital où le personnel se bat autant pour sauver des vie que contre le système

"Limitless" : une adaptation du film du même nom sorti en 2011, sur un médicament qui amplifie les performances humaines, un utilisateur se retrouvant à enquêter pour le FBI

"Rush Hour" : autre adaptation de film ( et même 3 films en tout), un officier de police de Hong Kong se retrouve doit enquêter à Los Angeles et se retrouve forcé de travailler avec un flic afro-américain.

"Esprits Criminels : Beyond Borders" : nouveau spin-off, une équipe de profilers parcourt le monde pour résoudre des crises dans lesquelles les victimes sont des citoyens américains expatriés.

"Life In Pieces" : une famille est décrite en suivant les histoires séparées de ses membres.

"Angel From Hell" : une comédie sur une relation d'amitié entre deux filles dont l'une prétend être l'ange gardien de l'autre.



CW


"Cordon": une épidémie mortelle éclate en plein coeur d'Atlanta et la toute entière doit être placée en quarantaine

"DC's Legends of Tomorrow" : nouveau spin-off ancré dans l'univers DC comics après "Arrow" et "The Flash"

"Crazy Ex-Girlfriend" : comédie musicale sur une brillante avocate new-yorkaise qui abandonne sa vie actuelle pour aller chercher l'amour en Californie.




FOX

"Scream Queens" : série concept comme American Horror Story : une histoire différente avec un casting différent à chaque saison. Pour la première saison, l'action se déroulera dans une fac américaine qui est le théâtre d'une série de meurtres.

"The X-Files" : reboot de la série culte des années 90, avec le cast d'origine

"Minority Report" : série dérivée du film de Steven Spielberg, Les événements de cette série se dérouleront 10 ans après la fin du film, quand l'un des trois "Precogs" tente de mener une vie normale

"Lucifer" : la série est centrée sur le personnage de Lucifer qui s'ennuie en tant que Seigneur de l'Enfer et décide de démissionner de son trône pour rejoindre la ville de Los Angeles et aider la police à arrêter les criminels.

"Rosewood" : série médico-policière à la 3bones" centrée sur un brillant pathologiste qui peut découvrir tous les secrets que cachent notre corps et nos organes.

"The Frankenstein Code" série centré sur un ancien flic corrompu qui a droit à une deuxième chance lorsqu'il est ressuscité d'entre les morts.

"The Grinder" : suit la vie d'une star du petit écran qui, ayant incarné un avocat pendant des années, pense pouvoir s'occuper du cabinet d'avocat de sa famille.

"GrandFathered" série centrée autour d'un célibataire endurci dont la vie est chamboulée lorsqu'il découvre qu'il est non seulement père mais aussi grand-père.

"The Guide To Surviving Life" : un homme enseigne à la fac comment affronter les défis inattendus de la vie que ses étudiants vont devoir affronter.




NBC

"The Player" : la série est centrée sur un ancien sniper qui s'est reconverti en bodygard. Sa vie bascule lorsqu'il est accusé à tort du meurtre de sa femme

"Game of Silence" : la série est centré sur un avocat à succès. La encore, sa vie bascule quand des anciens amis d'enfance font leur retour, menaçant de révéler un secret qui pourrait ruiner sa carrière

"Heart Matters" : la série est centrée sur une des rares femmes chirurgiennes qui intervient sur les transplantations du coeur

"Blindspot" : la série a pour point de départ une femme couverte de tatouages qui se réveille nue at amnésique au milieu de Times Square

"Chicago Med" : spin-off issu de la franchise "Chicago" qui propose déjà "Chicago Fire" et "Chicago PD".

"Shades of Blue" : la série raconte la vie d' une mère célibataire et policière, recrutée par le département anti-corruption du FBI
Note OG : gros casting avec Jennifer Lopez, Ray Liotta et Drea de Matteo

"Heroes Reborn" : reboot de la série

"Emerald City" : une interprétation du "Magicien d'Oz"

"Apocalypse Slough" : la série suit un groupe de gens ordinaires alors qu'une collision est imminente avec un astéroïde capable de détruire toute vie sur Terre. Ensemble, ils se retranchent sous la ville de Slough à l'ouest de Londres pour regarder la fin du monde à la télévision.

"Telenovela" : une comédie produite et avec Eva Longoria dans le rôle d'une actrice populaire et ambitieuse d'une telenovela.

"Coach" : sequel d'une série éponyme diffusée entre 1989 et 1997.Le père ex coach reprend du service pour aider son fils, coach débutant

"People Are Talking" : la série qui vous raconte tout ce que vos parents n'ont jamais osé vous dire

"Superstore" : sitcom qui suit le quotidien d'employés d'un supermarché américain.

"Crowded" : un couple doit faire face au retour à la fois de leures enfants et de leurs parents dans la maison familiale.


Plus d'info :
http://www.imdb.com/list/ls072535482/?r ... ltv_pks_sm
http://www.upfrontsusa.com/tag/upfronts/

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48652
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Annonce

Message par Google » 10 Mai 2015 11:28

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Mai 2015 20:42

"Lucifer" : la série est centrée sur le personnage de Lucifer qui s'ennuie en tant que Seigneur de l'Enfer et décide de démissionner de son trône pour rejoindre la ville de Los Angeles et aider la police à arrêter les criminels.

Dude ! Seriously ?

"Apocalypse Slough" : la série suit un groupe de gens ordinaires alors qu'une collision est imminente avec un astéroïde capable de détruire toute vie sur Terre. Ensemble, ils se retranchent sous la ville de Slough à l'ouest de Londres pour regarder la fin du monde à la télévision.

WTF !

Une saison 2015 qui promet...
Et toujours pas de série de SF dans l'espace. :grr:

Et sur Netfilx ?
Pyjam
 
Messages: 3722
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 10 Mai 2015 21:37

Dude ! Seriously ?


C'est aussi ce que j'ai pensé :ane:

Pas inspiré cette saison, on fait beaucoup de neuf avec du vieux ( spin off et adaptation de film )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48652
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Mai 2015 15:51

Limitless, c'est apparemment une minisérie de huit épisodes, façon événement de la rentrée. Le créneau devrait ensuite être logiquement récupéré par Person of Interest, qui revient pour une saison 5 réduite à 13 épisodes (les audiences de la série sont correctes, mais en baisse, et à la différence de la plupart des autres programmes qui passent sur CBS, elle appartient à un studio rival, Warner, donc ils n'ont aucun intérêt à la maintenir en vie parce qu'ils ne toucheront rien indirectement par les ventes en DVD, les droits de syndication ou de diffusion à l'étranger).

Slough, c'était la ville de la banlieue de Londres où se passait déjà la version originale de The Office. Donc, Apocalypse Slough, ça annonce quand même plutôt une comédie, malgré le nouveau titre en "You, Me, and the End of the World" et la durée d'une heure, produite par les Anglais et reprise pour le marché US pour fournir une minisérie (les Anglais font nettement moins d'épisodes par saison), d'autant plus que Rob Lowe est la vedette à la rentrée de The Grinder, sur Fox. Les autres acteurs (Jenna Fischer, Megan Mullally sont d'ailleurs aussi des habitués des sitcoms). NBC avait déjà repris de la même façon la série Merlin.

Lucifer, c'est tiré du comic Sandman de Neil Gaiman. Le personnage a ensuite eu droit à une série dédiée, écrite par Mike Carey, qui existe depuis 15 ans.
Sledge Hammer
 
Messages: 3589
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 15 Mai 2015 16:38

Intéressant, merci des précisions sur Slough :bravo:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48652
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Juin 2015 15:35

J. Michael Straczynski (Babylon 5, Sense8) travaille à l'adaptation en série de Red Mars (Mars la Rouge), le roman très hard SF de Kim Stanley Robinson, premier volet d'une trilogie consacrée à la terraformation de Mars. C'est pour 2016.

http://www.blastr.com/2015-1-21/babylon ... ars-series

Image
Pyjam
 
Messages: 3722
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 11 Juin 2015 11:44

Pyjam
 
Messages: 3722
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 12 Juin 2015 0:21

Pyjam
 
Messages: 3722
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message