J'ai regardé le pilote aussi. En tant que motard, je me devais d'y jeter un œil.

(même si je ne suis pas Harleytiste).
Ca reste assez conventionnel dans l'immédiat, avec un jeune "officier", appelé à un brillant avenir chez les Sons of Anarchy (puisque c'est le nom de la bande), mais qui est déjà tiraillé par sa conscience...
Ron Perlman est convaincant en leader craint et respecté. On nous évite le cliché de la bande alcoolisée qui écoute du Steppenwolf autour d'un feu, ici on s'occupe de trafics en tous genre. Herbe, armes, etc..
Les femmes sont - est-ce vraiment une surprise dans une série comme ça ? - soit décoratives, soit des loques, soit de vraies ordures.
Je manque de temps pour continuer actuellement, mais j'y reviendrai peut être plus tard si les echos sont vraiment bons.
En attendant, c'est sympa, mais pas de quoi se relever la nuit non plus. J'ai un peu peur que la série ne tourne autour du beau-gosse-bad-boy-mais-pas-si-méchant-que-ça-parce-que-lui-a-encore-un-coeur...
Charlie Hunnam, avec sa tronche de Brad Pitt bodybuildé, me fait un peu peur pour la subtilité du rôle.