Stargate étant la première série qui m'a vraiment passionnée (j'avais 12 ans...), c'est toujours avec une pointe d'émotion que se fait l’attente d'une nouvelle franchise.

Ce sera par contre une mini-série de 10 épisodes, diffusée en ligne par MGM.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Stargate étant la première série qui m'a vraiment passionnée (j'avais 12 ans...), c'est toujours avec une pointe d'émotion que se fait l’attente d'une nouvelle franchise.
Régis a écrit:Stargate étant la première série qui m'a vraiment passionnée (j'avais 12 ans...), c'est toujours avec une pointe d'émotion que se fait l’attente d'une nouvelle franchise.
idem, même si j'avoue avoir été déçu par SG Universe qui plante le téléspectateur quand il aurait fallu au contraire continuer la série...Bref.
La configuration dans mon profil
Pyjam a écrit:Ça démarre quand ?
Pyjam a écrit: il parait que c'est très, très mauvais.
Boc21 a écrit:Ah mince![]()
J'aimais beaucoup Sg1...ce n'était pas aussi barré, original et loufoque que Farscape, cela n'avait pas l'ampleur de babylon 5, mais cela avait l'aspect paisible et sympa d'une charmante et naïve petite bande de ricains bien intentionnés commençant par faire quelques âneries (les Nox) avant de nouer quelques alliances et délivrer la galaxie du parasite de la sevitude goa'uld![]()
Les personnages étaient un peu caractérisés de manière simpliste mais aussi attachants que la famille Ingalls![]()
Cette série était presque un mix de Star-Trek et de la petite maison dans la prairie![]()
Mais il y a eu quand-même quelques belles idées...l'épisode avec les boucles temporelles, celui du trou noir et bien d'autres...
|
15 messages
• Page 1 sur 1
|