Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, wookie et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Stranger Things [Netflix]

Message » 01 Nov 2017 4:25

jujulolo a écrit:fini la saison.
Ca reste très sympa mais pour moi c'est en dessous de la premiere saison.

- on perds l'effet nouveauté.
- ca a tendance a trainouiller parfois

Spoiler : cliquer pour lire

toute la partie avec la soeur d'eleven ne sert a rien....



- mais pour moi le pire c'est que les gamins, sur lesquels se basait 90% de la premiere saison, ont tendance a passer au deuxieme plan.


fini la saison 2 ce soir, et du meme avis, y'a vraiment du tres bon, mais ca traine parfois un peu, et surtout
que ce soit le truc avec le demi frere de la rousse sur plusieurs episodes, ou l'episode 7 entier, tout ça ne sert strictement a rien a part faire du remplissage ou lancer un spin of
.
On retrouve avec plaisir l'affect qu'on avait pour les personnages de la saison 1, et leur evolution fait plaisir
meme si on revient encore sur un triangle amoureux entre ados
et cette saison vient cloturer certains points laissés ouvert dans la saison 1.

sinon, ENFIN, Netflix propose des bonus avec la saison 2, qui apparaissent intelligement dans votre liste lors du visionage de l'episode 9, pour ne pas spoiler ! et ce tour de table est fort interressant à suivre.
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Stranger Things (Netflix 2016) - saisons 1,2...

Message » 01 Nov 2017 11:27

Certains constatent aussi une vraie baisse de niveau entre les épisodes 3 à 6 (tournés par Shawn Levy et Andrew Stanton) et le 7 (script mal fichu) ou les 1, 2, 8 et 9 (réalisés par les frères Duffer).
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 02 Nov 2017 20:25

a y est. fini. :ohmg:

perso, je trouve cette saison2 tres tres reussi, jy retrouve le meme plaisir que la s1, mais sans pour autant sentir le rechauffé.

baisse de niveau.. trainouiller... etc...

tsss... c'est juste que vous vous etes jette dessus sans prendre le temps, trop impatient de connaitre la fin pour en apprecier toute la profondeur :oldy:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 02 Nov 2017 20:34

bon je recommande vraiment le "beyond" qui amene plein d'infos interressantes, et l'episode 9, qui confirme deja que la saison 3 est sur les rails, avec quelques "directions" que pourraient prendre cette saison 3.

et Lucasfilm, si tu me lis, la petite Mily Bobby est la réincarnation de Carrie Fisher jeune. elle DOIT jouer une princesse Leia Teenager !!!
wookie
 
Messages: 8397
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 26 Nov 2017 18:17

Darkhan a écrit:
Cylon a écrit:Ah ! Netflix est en grève ou il y a un débarquement de belle mère :hehe: ?


C'est juste qu'on se regarde la série chez moi à plusieurs et on essaie de la suivre tous en meme temps.

Donc techniquement si cela ne tenait qu'à moi vous vous doutez bien que me connaissant J'aurais déjà torpillé la S2 dés hier. :siffle: :ko:

Mais faut que j'attende que certains reviennent à la maison :zen: :ane:


J'ai enfin terminé le visionnage de la S2 hier soir

Quelle bonheur cette série. Un vrai plaisir régressif.
Ce que je trouve brillant c'est que certe elle joue sur les codes de nombreuses oeuvres des annèes 70-80 mais elle dévelloppe tout au long ses propres codes

Je ferai cependant quelques critiques sur la S2

Spoiler : cliquer pour lire

- Je plussoie entièrement sur l'inutilité du 7eme episode et du personnage de Kali alias N°8. Inutile car la série n'en fait rien. A Peine apparut ils la passent à la trappe . Tout est evacuer dans l'EP9 quand Elf dis à Hopper qu'elle n'aurait jamais du partir. Bref qu'elle n'a aucune envie de revoir Kali. Au mieux l'Episode 7 sert juste pour expliquer le changement de look d'Elf

- j'ai trouvé les deux premiers tiers de L'episode 8 trop prévisible et mis en scene assez grossièrement et sans saveur. La Sensation que la realisation n'avait qu'une hate: arriver au climax avec le retour de Elf à Hawkins. Ce qui selon moi ne fait que confirmer que l'EP7 en plus de ne servir à rien pose plus de pbs qu'autre chose dans la narration



On a commencé à mater les Beyond Stranger Thingson. On en a vu 4 sur les 7 pour le moment.
Mais je confirme on en apprend pas mal sur le série et c'est un bon making of
Donc à voir
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Déc 2017 22:49

Fini hier cette saison 2, j'ai trouvé cela moyen.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 13 Déc 2017 14:59

LINK1976 a écrit:Fini hier cette saison 2, j'ai trouvé cela moyen.

+1
un bon cran en dessous de la 1ère saison,
Bon, ça se laisse regarder malgré tout, hein :wink:
lefty
 
Messages: 382
Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Localisation: 77 près du golf
  • offline

Message » 14 Déc 2017 10:02

lefty a écrit:
LINK1976 a écrit:Fini hier cette saison 2, j'ai trouvé cela moyen.

+1
un bon cran en dessous de la 1ère saison,
Bon, ça se laisse regarder malgré tout, hein :wink:

Oui mais globalement pas de risques sur le scénario, le "matraquage" année 80 devient presque trop le seul attrait de cette série, de plus, Winona Ryder est insupportable de puis la première saison, donc oui cela se regarde... et puis s'oublie.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 30 Mar 2018 11:20

Saison 3 officiellement prévue pour 2019 :wink:
Un time jump d'1 an (on retrouvera donc les gamins en 1985), des rapprochements prévisibles, et après le clin d'oeil appuyé à "Ghostbusters" dans la S2, ce sera au tour de "Retour vers le futur" d'être à l'honneur dans cette saison :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 01 Avr 2018 19:10

La série est donc annulée - ou plutôt en stand by, à cause d'un scandale sexuel (encore !) : l'actrice Millie Brown aurait harcelé ses 4 jeunes partenaires masculins, qui, traumatisés, vont consacrer désormais leur carrière à l'association masculiniste "Boys Lives Matter". Millie sera quant à elle traitée dans la même clinique que Weinstein. :(
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 01 Avr 2018 20:18

Image :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Avr 2018 14:45

Notre ami Cylon nous a donc sorti un joli Demogorgon d'Avril... :ane: :ane:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 03 Avr 2018 0:11

:mdr: :mdr: :mdr:

Il est frais mon Demogorgon, il est frais !

Image
Cylon
 
Messages: 7614
Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
  • offline

Message » 27 Avr 2018 14:28

Petit teaser pour annoncer que la S3 Strangers Things est entré en prod

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Avr 2018 22:26

Apparemment va falloir attendre début 2019 ou, au mieux décembre 2018... c'est long :-?
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4443
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message