Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Boys [Amazon Prime Video]

Message » 09 Juil 2022 22:58

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 10 Juil 2022 1:21

En espérant qu'ils gardent le même niveau pour cette saison 4.
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 10 Juil 2022 12:38

Oui car pour l'instant c'est une des rares séries que je trouve de mieux en mieux à chaque saison.

De nouveau 1 an et demi à 2 ans d'attente :zen:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 11 Juil 2022 12:07

"The Boys : le spin-off sur l'université Vought sera en lien avec la saison 3 d'Amazon"

https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... -3-damazon

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 14 Juil 2022 14:11

Enfin vu cette saison 3.
Surpris (agréablement) qu'une série aussi trash soit produite par Amazon en cette époque de censure wokisée.

La critique du système US (dont pourtant Amazon est un des symboles) sur l'impunité des puissants et la manipulation de l'opinion, est acerbe.

Pas sûre de pouvoir voir dans le développement de l'histoire entre le frenchy et l'asiatique autre chose qu'une tentative de pallier l'insufisance du scénario, à par peut-être ce message, répété aussi par les autres : les pouvoirs ne changent pas ces gens en psychopathes, mais ne font que révéler ce qu'ils sont déjà, ce que nous serions tous si la possibilité nous était donnée.

Une vision bien sombre d'une nature humaine psychopathe indépassable, aux antipodes de la vision woke qui voit les humains comme des pages blanches, sans nature profonde, qu'on peut et doit reprogrammer pour accoucher d'un monde meilleur.

A moins que cette nature ne soit pas une nature, mais le fruit d'un mauvais programme, qu'il suffirait de remplacer en supprimant les éléments à l'origine de mal : le passé dont on hérite collectivement et personnellement.

La S4 nous dira si l'enfant pourra être sauvé de la toxicité de ses 2 papas ou pas. Autrement dit : on verra si les scénaristes sont pour ou contre la cancel culture...

Je sais je sais je vais un peu loin là... désolé.

La fin du dernier épisode de la S3 est glaçante. Ca va être compliqué pour les Boys en S4...

J'ai hâte.
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 14 Juil 2022 15:11

Je n'ai pas vu la série ainsi. De mon point de vue, les psychopathes de la série le sont non pas à cause de leur nature profonde, mais à cause des traumatismes et expériences de vie qu'ils ont subis. Bon y a surement quelques tarés dans le tas, question de probabilité :mdr:
Il y a d'ailleurs de bons sup, comme Starlight etc.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • offline

Message » 18 Juil 2022 22:34

"Après la fin de la saison 4, la nouvelle série The Boys s'annonce enfin"

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... once-enfin

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9679
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 18 Juil 2022 23:10

Euh c’est la saison 3 qui vient de se terminer :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5282
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 24 Aoû 2022 12:01

hop je rattrape mon retard et déjà la moitié de la saison 3 de dévorée :love:

La vache ca tape dur :mdr:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2022 12:27

Cà tape, c'est trash sans aucune demi-mesure ni censure : J'ai adoré :love: . Tellement à rebrousse poil de toutes les nouvelles séries aseptisées et sans relief
musicos06
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 04 Nov 2007 15:50
Localisation: Au pays de la socca
  • offline

Message » 24 Aoû 2022 12:34

ha c'est sur, c'est pas près d'être diffusé sur disney+ (et heureusement quand même quelque part) ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2951
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 24 Aoû 2022 14:33

Sur conseils de quelques personnes de mon entourage...et de vos avis :wink: , j'ai commencé "The Boys" fin juillet au début de mes vacances.
Saison 1 bouffée en 1 jour 1/2
Saison 2 en 1 week-end
Saison 3 en 2 fois parce qu'il fallait bien partir quelques jours :mdr:
Dire que ca a été addictif est, en ce qui me concerne, en-dessous de la vérité :hehe:

Je ne suis pas un grand dévoreur de séries, mais je place clairement "The Boys" largement en haut du podium de ce que j'ai pu voir comme séries ces 8 ou 10 dernières années. C'est trash, glauque, férocement irrévérencieux (le mot est faible), souvent immoral et ca défonce les codes établis (je suis même extrêmement surpris que certains épisodes n'aient pas été violemment censurés, quand on connait la bienséance pudibonde souvent de mise outre-atlantique).
Et surtout on a affaire à un casting remarquable, en particulier Karl Urban et Antony Starr qui sont phénoménaux dans leur rôles respectifs du Homelander et de Butcher, et qui, à mon avis, sont en grande partie responsables du succès de la série tant leur présence à l'écran est énorme :ohmg:

Je crois bien ne pas avoir eu l'impression d'un ou plusieurs épisodes "faibles" ou plus ennuyeux que les autres, ce qui est vraiment rare. Par contre, certains vont très loin dans le trash, limite sordide ou bien chelou (ep.6 S3 par exemple :lol:) .

Une vraie révélation en ce qui me concerne :bravo:

PS : si j'avais mis 1 euro de côté chaque fois qu'étaient prononcé les mots "fuck" ou "motherfucker", je serais en train de me payer des vacances de rêve aux Seychelles... :mdr:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 8:00

Allez juste une critique pour la vo, Frenchie est pas crédible pour un Français, ils auraient pu insister un poil sur sa prononciation. Après le reste c'est de la balle. Faut sortir des steelbooks messieurs d'Amazon, allez plus vite que ça.
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 8:53

Fyper a écrit:La fin du dernier épisode de la S3 est glaçante. Ca va être compliqué pour les Boys en S4...

J'ai hâte.


Idem ca présage du pire c'est d'ailleurs l'impression que me donne l'enchainement des ces 3 saisons
Cad un engrenage des deux cotés qui va de pire en pire
Et les show runer s'y atellent aussi sur le politiquement incorrect et sur le trash

Vivement la saison 4 :love:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Aoû 2022 9:24

pnauts a écrit:Allez juste une critique pour la vo, Frenchie est pas crédible pour un Français, ils auraient pu insister un poil sur sa prononciation. Après le reste c'est de la balle. Faut sortir des steelbooks messieurs d'Amazon, allez plus vite que ça.


C'est l'inconvénient d'avoir pris un acteur israélien pour le rôle :mdr: (juste pour l'accent, hein ? Parce qu'en tant qu'acteur, il est quand même foutrement bon).
Perso à partir du moment où je l'ai su, j'ai accepté beaucoup plus facilement son "faux" accent de frenchie :wink:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4442
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message