Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: themaster1, wip, wookie et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Sarah Connor Chronicles

Message » 26 Juil 2010 17:54

bonjour,
j'aimerai savoir si la saison 2 en bluray sur amazon UK contient bien des sous titres en francais ?
je parle de celle ci: http://www.amazon.co.uk/Terminator-Conn ... 122&sr=1-2

car sur play.com et chez les differents revendeurs ebay uk,ce n'est pas indiqué.

d'avance merci.

auto edit: c'est bon j'ai trouvé sur un forum de fan,y'a bien les sous titres francais meme si ce n'est pas ecrit sur les jaquettes des versions anglaises comme américaines
rezum1

Inscription Forum: 11 Mar 2004 15:38

Annonce

Message par Google » 26 Juil 2010 17:54

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 27 Juil 2010 9:52

Ils avaient fait la meme chose sur le coffret 2 saisons, comme je le dis page precedente.
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 28 Juil 2010 16:30

Je viens de terminer la saison 2 des chroniques de Sarah Connor.
Le dernier épisode passe trop rapidement. Il manque pas mal de réponses.
En revanche on est tenu en haleine de bout en bout.
Très bonne série.
À présent, passons à autre chose.

John
Rapoutzi

Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00

Message » 28 Juil 2010 23:16

Pareil, dernier épisode fini hier. J'ai été surpris par cette série qui s'avère d'assez bonne qualité, dans le sens où elle complète une partie de l'histoire et propose un point de vue différent et relativement crédible. C'était pas évident, ils auraient pu verser dans la facilité et s'en tenir aux "aventures de sarah conor". La saison 2 est effectivement plus riche, d'ailleurs j'ai ressenti un réel effort de recherche et de cohésion de la part des scénaristes, même si les épisodes "stand alone" restent un peu décevants. Sinon c'est pas trop mal joué, correctement filmé (parfois de façon intéressante), assorti de quelques trouvailles sympathiques mais aussi de clins d'oeil et autres références culturelles toujours bienvenues.
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message