Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 01 Juin 2018 9:58

Je reste à contre courant car je trouve que neagan a apporté beaucoup en saison 7 quel personnage et quelle perf d'acteur 8)
Mais la en saison 8 c'est quoi ce truc ca ne ressemble plus à rien avec ces flash back à la con et toutes ces inépties les personnages qui font n'importe quoi changent complétement d'attitude sur un claquement de doigt :o
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Juin 2018 12:13

FGO a écrit:Je reste à contre courant car je trouve que neagan a apporté beaucoup en saison 7 quel personnage et quelle perf d'acteur 8)
Mais la en saison 8 c'est quoi ce truc ca ne ressemble plus à rien avec ces flash back à la con et toutes ces inépties les personnages qui font n'importe quoi changent complétement d'attitude sur un claquement de doigt :o


Negan a été très mal géré au début il vampirisait quasiment toute la saison, après ils ont su le rendre moins présent ...

Dans cette saison 8 ils ont essayé une nouvelle structure narrative ( c'est surement l'époque mais on est envahi de film et séries avec des Flashback et des Flash forwards pas toujours justifiés ,la saison actuelle de Fear est construite la dessus), ça préparait surement le départ d'1 personnage important et anticipé le départ d'un 2iéme.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Juin 2018 12:21

Yoda a écrit:
Pirotto a écrit:Attention gros SPOIL sur l'avenir du show si ça se confirme :

Lincoln quitterait la série au profit de Reedus comme protagoniste principal.
http://collider.com/andrew-lincoln-leav ... -season-9/

Je ne sais pas si c’est vraiment un Spoil, vu que l’on voit l’info partout.. mais étrange néanmoins qu’on le sache déjà maintenant.. une info pareil aurait dû être un peu mieux gardé à mon avis.. enfin bon !


A mon avis il a été impossible de garder l'info sinon les producteurs l'auraient fait, ils sont en face d'un départ d'acteurs importants, plus besoin de les tuer a l'écran pour les faire partir, ils partent maintenant d'eux même!

Lauren Cohan devrait aussi partir, car elle participe a une autre série Whiskey Cavalier, son salaire n'était pas aussi important que ses collègues masculins et ça serait l'autre raison de son départ
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Juin 2018 14:28

oui mais qu'ils partent d'eux mêmes ou soient virés c'est le même résultat pour le spectateur : il va falloir les tuer dans la série !

franchement je pense que ça peux faire du bien au show, le perso principal qui tire ça révérence ça peux soit mener à une fin définitive en beauté (ou pas :ko: ) soit apporter un renouveau salvateur et zou on est reparti pour une petite décennie de zombies ! :mdr:
laurent martiarena
 
Messages: 2983
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • offline

Message » 01 Juin 2018 15:25

FGO a écrit:Je reste à contre courant car je trouve que neagan a apporté beaucoup en saison 7 quel personnage et quelle perf d'acteur 8)
Mais la en saison 8 c'est quoi ce truc ca ne ressemble plus à rien avec ces flash back à la con et toutes ces inépties les personnages qui font n'importe quoi changent complétement d'attitude sur un claquement de doigt :o


Ce sont pas vraiment les flashbacks qui m'ont choqués, mais plus la seconde partie qui en plus d'être tout à fait dispensable était bourrée d'incohérences en tous genres.

En fait les saisons 7 et 8 auraient dû ne faire qu'une seule saison.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Juin 2018 18:06

laurent martiarena a écrit:oui mais qu'ils partent d'eux mêmes ou soient virés c'est le même résultat pour le spectateur : il va falloir les tuer dans la série !

franchement je pense que ça peux faire du bien au show, le perso principal qui tire ça révérence ça peux soit mener à une fin définitive en beauté (ou pas :ko: ) soit apporter un renouveau salvateur et zou on est reparti pour une petite décennie de zombies ! :mdr:


Au final on sait pourquoi Chandler Riggs est parti :wtf: .

Tous ces spoilers sont ultra chiants en tout cas, et nuisent considérablement au peu d'intérêt qu'a encore cette série.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Juin 2018 20:59

Pirotto a écrit:Tu te répètes. Et que tu t'es arrêté saison 6 episode 9, et que le masochisme c'est moche, et que la BD fallait s'en éloigner, tout ça tu nous l'as déjà dit plusieurs fois.

Pour quelqu'un qui n'a plus aucun attrait pour cette histoire, et qui ne la suit plus, je trouve quand même que tu as bien du mal à t'en détacher... Au point de nous décrire les deux saisons que tu nas pas vues. Faudrait peut-être prendre encore plus de recul ?


Je dois bien avouer que tu as raison.
Ne regardant pas la suite et n'étant pas du genre à parler de ce que je n'ai pas vu, je ne fais que me répéter.
Désolé.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Juin 2018 21:08

Comme beaucoup ici. On regardait avec passion jusqu'à la fin de la saison 6, par habitude ensuite.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Juin 2018 13:41

laurent martiarena a écrit:oui mais qu'ils partent d'eux mêmes ou soient virés c'est le même résultat pour le spectateur : il va falloir les tuer dans la série !

franchement je pense que ça peux faire du bien au show, le perso principal qui tire ça révérence ça peux soit mener à une fin définitive en beauté (ou pas :ko: ) soit apporter un renouveau salvateur et zou on est reparti pour une petite décennie de zombies ! :mdr:


J’espère que ça signifie pas forcément leur mort, sinon tout le monde va attendre le moment ou ils vont y passer

Je me demande si les n'ont pas envie de un repartir presque a zero dans la future saison avec juste quelques personnages existant, car c'est ce qu'ils sont en train de faire avec Fear...

Les audiences sont en baisses, des critiques qui encensaient la série la descendent méme quand le niveau remonte ,et des acteurs veulent partir et surement pas que pour les raisons invoquées, il est évident qu'ils pensent a faire quelques choses pour booster la série.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Juin 2018 14:59

Les acteurs de série n'existent que grâce àleur série.

Enfin peut-être que machin truc veut rejouer les seconds rôles dans des comédies romantiques françaises :lol: , quant aux autres ils étaient inconnus du grand public.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Juin 2018 16:17

poilau a écrit:Les acteurs de série n'existent que grâce àleur série.

Enfin peut-être que machin truc veut rejouer les seconds rôles dans des comédies romantiques françaises :lol: , quant aux autres ils étaient inconnus du grand public.


Oui c'est malheureusement vraie, et beaucoup savent qu’être dans une série régulièrement c'est un avoir un salaire régulier et ne pas être obligé de cachetonner dans des film de séries Z pour vivre !

Donc le départ de "qui on sait" est assez surprenant, il n'avait pas une grande carriére avant et je doute que ça change par la suite !

Quand Christopher Melonie est parti de Law & Order :SVU pour une sombre histoire de salaire, ça n'a pas été évident de retrouver des rôles de premier plan ,surtout dans une aussi bonne série que Law & Order qui va sur sa 20iéme année !

Il n'y a que Bryan Cranston qui semble avoir trouver une seconde carriére après Breaking bad et des rôles au cinema ou il ne meurt pas que dans la premiére bobine !!!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Juin 2018 18:03

Pour moi l'exemple le plus caricatural, avec les acteurs de Friends, ça aura été David Duchovny parti de X-Files après avoir pris un melon démesuré.

Au moins les Soaps ont résolu le problème. Un acteur est trop gournand? Pas grave il n'y a qu'à le remplacer par un confrère qui lui ressemble vaguement. Au bout de quelques semaines seulement la plupart des téléspectateurs n'y font même plus attention.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 03 Juin 2018 21:11

Vous oubliez un truc fondamental : un
acteur qui a bien tactiqué son coup a de quoi vivre jusqu’à la fin de ses jours avec les très hauts cachets sur des séries pour networks.

Christopher Meloni est en tout cas un fan de comédie, un peu comme Jon Hamm, ce qui lui permet de casser aussi son image de dur. Il a quand même fait tout un film où il discute avec une boîte de petits pois, qui lui répond, et où il passe à l’acte avec un frigo devant les gosses d’une colo. Parce que c’est ça ce qu’il aime faire, pas parce que c’est ce qu’il a trouvé de plus lucratif comme rôle. Et il le fait maintenant dans Happy!
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 03 Juin 2018 22:10

Tu veux dire que le rêve secret d'
Andrew Lincoln
c'est de rejouer les seconds rôles dans des comédies romantiques françaises :lol: .

La saison passe en français sur Ocs, ça fait du bien de retrouver les vraies voix.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 03 Juin 2018 22:23

Sur les deux dernières saisons, le mec gagnait entre 500 et 600 000 $ par épisode, soit dans les 20 millions sur deux ans. Même en retirant la part du manager et le fisc, ça permet de vivre du moment qu’on n’a pas trois pensions alimentaires à verser.

Pense aussi à Toshiro Mifune, qui s’est brouillé à vie avec Kurosawa après avoir dû porter la barbe pendant les trois ans (y compris les hiatus) du tournage de Barbe-Rousse, ce qui lui avait aussi coûté d’autres rôles. Tu crois que Lincoln n’a pas envie de se raser quand il tâte le tampon Jex qu’il a au menton le tiers de l’année ?
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message