Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 15 Juil 2012 17:55

Pas mal :D
JFK
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 26 Déc 2001 2:00
Localisation: 59
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 19:00

Salut, j'ai acheté la saison 2(3 BR inclus) en BR, l'image est belle, mais fourmille toujours autant comme dans la saison 1.
Dans ma version Benelux, le son est en dolby digital! :evil:
Quelqu'un peut me confirmer si la version française wildside est en audio hd?
Niveau bonus, c'est génial, 1 BR très complet et les scènes supprimées sont géniales; c'est même carrément frustrant d'avoir remanié le 1er épisode de la saison 2 comme ça, je vous laisse découvrir...

A+
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 28 Aoû 2012 19:23

JFK a écrit:Pas mal :D


En effet

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 19:55

Micckke a écrit:Salut, j'ai acheté la saison 2(3 BR inclus) en BR, l'image est belle, mais fourmille toujours autant comme dans la saison 1.


C'est normal que ça fourmille, c'est le grain du 16 mm utilisé pour filmer :wink: .
Replicateur3
 
Messages: 87
Inscription Forum: 15 Nov 2009 20:28
  • offline

Message » 11 Sep 2012 6:56

Micckke a écrit:Salut, j'ai acheté la saison 2(3 BR inclus) en BR, l'image est belle, mais fourmille toujours autant comme dans la saison 1.
Dans ma version Benelux, le son est en dolby digital! :evil:
Quelqu'un peut me confirmer si la version française wildside est en audio hd?
Niveau bonus, c'est génial, 1 BR très complet et les scènes supprimées sont géniales; c'est même carrément frustrant d'avoir remanié le 1er épisode de la saison 2 comme ça, je vous laisse découvrir...

A+


salut Micckke je viens de tomber sur ton post et te confirme si tu n'a pas eu d'autre réponse que la version française est bien DTS HD
alien66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 285
Inscription Forum: 05 Avr 2009 18:56
  • offline

Message » 29 Sep 2012 18:14

J'ai lu dans le dernier LAL que la VO est en simple Dolby Digital sur le Blu-ray, alors qu'il est indiqué HD sur la jaquette ! Est-ce exact ?
C'est très bien que la VF soit HD, mais pas au détriment de la VO :evil: !
Merci !
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 15 Oct 2012 14:24

C'est moi ou la saison 3 a repris hier ? ! :ohmg:
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 15 Oct 2012 15:13

lopezmathieu a écrit:C'est moi ou la saison 3 a repris hier ? ! :ohmg:

Tout à fait ! :wink:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 15 Oct 2012 15:32

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne... :shock:8-)
Kristo13
 
Messages: 4557
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • online

Message » 15 Oct 2012 17:42

Après le final de la saison 2, dont je n'ai qu'un vague souvenir, mais très positif, je me réjouis d'avance de cette nouvelle saison !
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 16 Oct 2012 9:27

Vu hier le début de cette saison 3.

Spoiler : cliquer pour lire

Comme d'hab, épisode un peu lent, parsemé de beaucoup de massacres de zombies pour que nos survivants puisse "conquérir" une prison qui leur servirait de logis. Il s'est visiblement passé pas loin de 9 mois depuis puisque Lori est sur le point d'accoucher.
Le petit Carl a visiblement pris de l'assurance et du galon puisqu'il se balade désormais avec un flingue et tire à tout bout de champ avec une certaine résussite.
Mais la fin nous réserve deux coups de théâtre (dont un est une véritable boucherie) et le cliff est excellent !

yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 16 Oct 2012 21:55

Pas mal comme début oui, mais paradoxalement ça manque un peu de tension, le zombie est "banalisé" et n'effraie plus tellement. Reste à voir ce que vont donner les pistes amenées, surtout sur Katana Girl.
Arsenic
 
Messages: 4607
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 17 Oct 2012 9:24

Justement, Katan girl comme tu dis, je ne sais pas ... j'ai pas l'impression qu'elle ai sa place dans cette série.
Je trouve que dans l'ensemble c'est une série qui se se veut "proche" (notez les guillemets) de la réalité, j'entends par là qu'il faut donner sa petite goute de sueur pour tuer son petit zombie.
A l'inverse, cette Katana girl, je la trouverai pus dans son élément dans un Kill Bill par exemple.
Tu comprends, pas du tout la même approche, l'un sur-joué, sur-gonflé, sur-tout ! L'autre pas du tout ...
Enfin, j'attends de voir quand même ce qu'elle amène, mais j'ai pour le moment quelques doutes ...

Bon premier épisode sinon, un peu lent en effet, mais dans l'ensemble des 2 premières saisons, on peut pas dire que le rythme ai été très soutenu ... Il me semble :thks:
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 17 Oct 2012 12:45

J'ai vu les 6-7 premiers épisodes et j'ai apprécié. C'est vraiment pas du tout le même rythme que les films de zombie où ça pète de partout. Là, c'est bien plus psychologique, avec des héros non-manichéens. Franchement, je recommande ;)
Menethil_JV
 
Messages: 15
Inscription Forum: 17 Oct 2012 12:40
  • offline

Message » 20 Oct 2012 15:34

lopezmathieu a écrit:Justement, Katan girl comme tu dis, je ne sais pas ... j'ai pas l'impression qu'elle ai sa place dans cette série.
Je trouve que dans l'ensemble c'est une série qui se se veut "proche" (notez les guillemets) de la réalité, j'entends par là qu'il faut donner sa petite goute de sueur pour tuer son petit zombie.
A l'inverse, cette Katana girl, je la trouverai pus dans son élément dans un Kill Bill par exemple.
Tu comprends, pas du tout la même approche, l'un sur-joué, sur-gonflé, sur-tout ! L'autre pas du tout ...
Enfin, j'attends de voir quand même ce qu'elle amène, mais j'ai pour le moment quelques doutes ...

Bon premier épisode sinon, un peu lent en effet, mais dans l'ensemble des 2 premières saisons, on peut pas dire que le rythme ai été très soutenu ... Il me semble :thks:

Je ne spoilerai rien du tout, mais je recommande fortement la lecture des BD pour le traitement de cette fameuse "Katan Girl".
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message