Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maedhros et 75 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 05 Nov 2012 11:58

MastaBYD86 a écrit:
lopezmathieu a écrit:Justement, Katan girl comme tu dis, je ne sais pas ... j'ai pas l'impression qu'elle ai sa place dans cette série.
Je trouve que dans l'ensemble c'est une série qui se se veut "proche" (notez les guillemets) de la réalité, j'entends par là qu'il faut donner sa petite goute de sueur pour tuer son petit zombie.
A l'inverse, cette Katana girl, je la trouverai pus dans son élément dans un Kill Bill par exemple.
Tu comprends, pas du tout la même approche, l'un sur-joué, sur-gonflé, sur-tout ! L'autre pas du tout ...
Enfin, j'attends de voir quand même ce qu'elle amène, mais j'ai pour le moment quelques doutes ...

Bon premier épisode sinon, un peu lent en effet, mais dans l'ensemble des 2 premières saisons, on peut pas dire que le rythme ai été très soutenu ... Il me semble :thks:

Je ne spoilerai rien du tout, mais je recommande fortement la lecture des BD pour le traitement de cette fameuse "Katan Girl".


+ 1, même si l'histoire n'est pas exactement la même que la BD, elle a ça place dans la série.
JD49
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Jan 2012 11:21
Localisation: Cholet (49)
  • offline

Message » 05 Nov 2012 12:31

De rattraper la saison 1 de Homeland, j'ai pas suivi les derniers épisodes de Walking Dead ... :oops:
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 06 Nov 2012 0:24

Mieux vaut dans ce sens que l'inverse. The Walking Dead est une série plaisante à suivre, mais ça reste une série mineure. Homeland appartient à une toute autre catégorie ;)
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 06 Nov 2012 12:10

je trouve pas que ce soit une série mineur au contraire, j'ai adoré la saison 1, moins la saison 2 mais la saison 3 commence très bien à nouveau. Les acteurs sont bons et la réalisation est soignée, après c'est sure que le thème de la série n'est pas original.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Nov 2012 12:18

metallicam a écrit:je trouve pas que ce soit une série mineur au contraire, j'ai adoré la saison 1, moins la saison 2 mais la saison 3 commence très bien à nouveau. Les acteurs sont bons et la réalisation est soignée, après c'est sure que le thème de la série n'est pas original.


+ 1

C'est une des séries qui fait partir de mon top actuel avec Supernatural, Sons of Anarchy et Dexter

Je regarde également Homeland, mais j'ai un un peu lâché la saison 2, je trouve ça trop mou
JD49
 
Messages: 240
Inscription Forum: 25 Jan 2012 11:21
Localisation: Cholet (49)
  • offline

Message » 07 Nov 2012 3:47

Episode 4 de la saison 3 excellent, on retrouve vraiment l'esprit de la 1er saison.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Nov 2012 22:22

metallicam a écrit:Episode 4 de la saison 3 excellent, on retrouve vraiment l'esprit de la 1er saison.


+1 En sus d'être d'une infinie tristesse... Je n'y vois pas une série "mineure" mais plutôt comme quelque chose que les fans d'horreur et de science-fiction attendaient depuis très longtemps. :love:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Nov 2012 1:09

Oui et perso c'est bien au dessus de la plus part des films de zombies que j'ai pu voir.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 18 Nov 2012 0:00

Je reconnais que l'épisode 4 est particulièrement tendu. Cette troisième saison est de toute façon un bon cran au dessus de la deuxième qui était déjà meilleure que la première. Tant mieux.
Arsenic
 
Messages: 4603
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 18 Nov 2012 1:10

Arsenic a écrit:Je reconnais que l'épisode 4 est particulièrement tendu. Cette troisième saison est de toute façon un bon cran au dessus de la deuxième qui était déjà meilleure que la première. Tant mieux.


Pour moi la premiere est meilleur que la deuxieme que je trouve trop lente et sans grand intéret.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 19 Nov 2012 12:22

Pareil, particulièrement la première moitié de la saison 2 où je me suis un peu fait violence.
La saison 1 reste ma préférée, la 3 suit de près pour l'instant.
Marlo
 
Messages: 704
Inscription Forum: 18 Avr 2008 1:39
  • offline

Message » 21 Nov 2012 8:40

Par contre, j'aimerais bien que Rick prenne des cours d'acting.. parce que ca fait vraiment pitié son jeu..
Dans le dernier épisode, j'ai acceléré le moment où il prend son gosse dans les bras.. et puis les scènes avec le téléphone, putain que c’était mal joué.. tout comme lorsqu'il apprend la nouvelle pour Lori.. Bref.. il y avait Shane qui jouait aussi comme une brèle : Hop, killed! .. manque plus que Rick à dégager :)

Mais sinon, je trouve que cette saison repart vraiment pas mal.
diedie
 
Messages: 355
Inscription Forum: 30 Mar 2010 23:33
Localisation: Villefranche de Lauragais
  • offline

Message » 22 Nov 2012 0:19

Effectivement j'avais suivi les épisodes de la saison 2 avec un peu de lassitude alors que la saison 3 la tension a augmenté d'un cran, mon intérêt pour la série également. J'attends avec impatience la diffusion de chaque épisode ce qui n'était pas le cas de la précédente saison. Entre les morts inattendues, les retrouvailles et les tueries sanglantes cette saison est pleine d'adrénaline. Bien que je ne sois pas un fan de films de zombies j'apprécie cette série horrifique.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9734
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 28 Nov 2012 13:25

J'ai rattrapé quelques épisodes ce we et hier soir (pas celui de lundi par contre).
Il est vrai que cette saison 3 est assez rythmée en comparaison avec la seconde, c'est un bon point.
Par contre j'accroche toujours pas à katana-girl ...
Et le camp fortifié de Merle et ses copains me fait penser à The Others dans Lost ... en raté ! :ko:
Bonne détente quand même dans l'ensemble.
lopezmathieu
 
Messages: 203
Inscription Forum: 20 Juil 2012 14:08
  • offline

Message » 04 Déc 2012 18:56

J'ai trouvé cette première partie vraiment bon, j'ai hâte d'etre en février pour le coup.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message