Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wopr et 8 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 04 Mar 2005 19:50

Clair que star trek c'est quelque chose, j'ai commencé à regarder trekkies 2, ils sont fous :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Mar 2005 23:23

sans oublier l'indispensable (le nom m'échape)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 05 Mar 2005 13:10

Lionel de_Genève a écrit:sans oublier l'indispensable (le nom m'échape)


encyclopédie de Monsieur Cyclopède ? :mdr:

Dictionnaire Klingon ? :lol: pinaise je savais même pas qu'il y avait un linguiste qui avait réellement inventé une langue klingon, avec des cours et tout, hallucinant.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Mar 2005 14:25

Non... un pastiche..

Galaxy Quest :) :)

rien que du bonheur....
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 05 Mar 2005 14:43

Ce n'est pas un pastiche ! C'est un hommage :wink:
Pyjam
 
Messages: 3913
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 05 Mar 2005 14:46

J'adooooore la scène du départ de l'entrepot dans galaxy quest, un must quand ça frotte :)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Mar 2005 15:43

FreqResPlot > Lu ! il et cool le dico , mais je ne l'ai qu'en anglais/klingon...
Comment tu as trouver Trekkies 2 ?

Pyjam> +1 , c'est un bel hommage , comme dans "ecole paternelle" avec Eddie Murphy ou il y a un gamin que personne ne comprend ce qu'il raconte jusqu'au moment ou un trekkies l'entends parlé , et le comprend ....personne le comprend car il parle ...."klingon" :mdr: :)

steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Mar 2005 18:42

N3° a écrit:FreqResPlot > Lu ! il et cool le dico , mais je ne l'ai qu'en anglais/klingon...
Comment tu as trouver Trekkies 2 ?


La sortie en france de Trekkies 2 est prevu pour le 12 mai , et le meme jour verra la sortie du coffert de la premiére saison d'Enterprise et en 16/9 s'il vous plait :P ainsi que nombres de bonus .

La saison 2 est prevu en juillet , la 3 en septembre et la 4 en novembre , donc j'imagine que canal jimmy risque fort de la diffuser ( la 4eme ) un peu avant :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Mar 2005 18:45

Par contre avez vous racheter les DVD collector des films trek ? car j'ai vu que la ressortie de first contast est prevu pour avril avec une tonne de bonus trés allechant , meme si je l'ai deja ( ainsi que les autres ) j'ai bien envie de ne pas resisté ( is futile ) :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Mar 2005 20:46

scream a écrit:Par contre avez vous racheter les DVD collector des films trek ? car j'ai vu que la ressortie de first contast est prevu pour avril avec une tonne de bonus trés allechant , meme si je l'ai deja ( ainsi que les autres ) j'ai bien envie de ne pas resisté ( is futile ) :wink:


Si dans les bonus y a seven of nine nue, j'achète :lol: .

Un jour je craquerai, je le sais... peut être attendre une version HD?
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Mar 2005 21:40

N3° a écrit:FreqResPlot > Lu ! il et cool le dico , mais je ne l'ai qu'en anglais/klingon...
Comment tu as trouver Trekkies 2 ?


Toujours aussi drôle mais je préfère le premier, dans le 2 il y a très peu d'interview d'acteurs, donc bon, ça fait un peu déjà vu... bien sûr ils n'ont pas résisté à filmer un bon français avec sa baguette de pain sur la séquence à paris, ah la la les clichés :mdr:

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 11 Mar 2005 15:12

Ahh j'savais pas qu'il n'etait pas sortie en france , moi je l'ai acheter en deutchmanie .:)

Oui effectivement il y a l'autre folle qui et deja dans le un mais je le regarde quand meme avec beaucoup de plaisir ....

On voit bien que les francais sont largement moins fans que les paye autour .

Pour les nouvelles versions des dvd , a part les bonus .....je ne sait pas si il ont ete remasteriser , mais j'ai assez d'achat comme ca pour m'en passer . le jour ou les Hd sortiront je depensserais sssaaiihhhddd.....:mdr:

steve
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Mar 2005 18:15

Pour les nouvelles versions des dvd , a part les bonus .....je ne sait pas si il ont ete remasteriser , mais j'ai assez d'achat comme ca pour m'en passer . le jour ou les Hd sortiront je depensserais sssaaiihhhddd.....:mdr:



Aprés avoir bien reflechis je pense que je vais faire de meme , de toute façon comme je pense que l'image ne sera pas remasterisée ( d'ailleur je n'en verrais pas l'interet vu que la premiére est deja superbe ) je préfére me concentrer sur les coffrets Enterprise ( meme si ils sortiront surement en HD egalement vu qu'ils ont été tourné ainsi ) qui deja vont me couter cher :lol: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Mar 2005 9:55

ah.....le marketing.....ils savent nous faire dépenser notre pognons ses gars la !
vivement la Hd !
neo :lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Mar 2005 15:02

Il y a un article sur la saga Star Trek dans les années lasers qui vient de sortir ( avril ) , ça passe en revue de TOS a Enterprise , j'ai pas encore tout lu mais c'est un article sur 6 pages , a voir :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message