Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie et 28 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The World Of Star Trek (ToS , TnG , Ds9 , Voyager , Enter. )

Message » 06 Fév 2018 23:51

Je viens de voir les deux derniers épisodes.

L'image me semble plus belle. Mais l'histoire sombre dans le grand n'importe quoi :( Je m'y perd vraiment avec tous ces personnages. Sans parler des acteurs qui jouent mal et ne semblent pas plus comprendre ce qu'ils font dans l'aventure que nous devant la télé :(

Burnham se caricature de plus en plus. Tilly est ridicule. Lorca ... tout cela pour ça :(... Georgiou qui revient aux commandes de l'enterprise et joue très mal son personnage :(
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2018 3:17

Ce dernier épisode...

Un grand moment de solitude.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2018 8:24

Sans rire, j'ai pas compris le pourquoi du comment avec L'Rell à la fin :ko: Ca a commencé sur un épisode débile, ça a eu un milieu sans intérêt et rempli de nawak et ça se termine expédié en 5min.

Définitivement rien à sauver. 2/10. J'espère que pour la prochaine ils engageront de vrais scénaristes et aussi de vrais acteurs.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2018 10:32

le final de m*rde :mdr:


fusillez moi les scenaristes... :charte:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Fév 2018 11:21

A vous lire c'est une véritable sinécure. Du coup je ne regrette pas d'avoir abandonné le visionnage après 3 épisodes...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9725
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 13 Fév 2018 11:56

Avant de visionner l'épisode j'en étais arrivé à la conclusion que les scénariste allaient enfin poser les bases pour avoir un équipage digne de ce nom. L'empereur devenait un capitaine légitime et avait assez d'expérience pour devenir un capitaine implacable et capable de mener à bien tous les objectifs. Et tout le monde lui obéirait au doigt et à l'oeil. Tyrell retrouverait se place et deviendrait un expert en klingon faisant contrepoids avec Burnham qui peine à les aimer.

Cela a bien été jusqu'à la révélation du plan de Starfleet
pour éliminer
la planète mère des klingons.

Tout s'alignait un peu pour retrouver un minimum de tenue.

Et puis plouf... nous avons du grand n'importe quoi.
L'empereur devient rebelle. Starfleet oublie tous ses codes. Et Burnham s'impose comme le personnage clé mais elle bien ridicule dans ses postures. Sans parler de la scène finale où elle déclame un discours digne d'une pièce de théâtre inventé par des CM1 :(


Et l'apparition de l'
Enterprise
à la fin... :o
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2018 13:12

Mr Eric a écrit:Sans rire, j'ai pas compris le pourquoi du comment avec L'Rell à la fin :ko: Ca a commencé sur un épisode débile, ça a eu un milieu sans intérêt et rempli de nawak et ça se termine expédié en 5min.

Définitivement rien à sauver. 2/10. J'espère que pour la prochaine ils engageront de vrais scénaristes et aussi de vrais acteurs.



L'Rell possède la puissance de détruire le monde klingon, du coup les autres clans se rangent sous son commandement.

au passage, je n'ai toujours pas compris le délire sur le design des klingons dans Discovery comparé a l ensemble des autres Star Trek.

au passage, pour les gens qui se demandent la raison du pourquoi il y a des klingons "plus humain", il s'agit d'un virus qui a modifier la génétique
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2018 14:45

Ptet le barbu qui va copuler avec sa nouvelle muse :siffle:
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2018 17:22

Kolian a écrit:
Mr Eric a écrit:Sans rire, j'ai pas compris le pourquoi du comment avec L'Rell à la fin :ko: Ca a commencé sur un épisode débile, ça a eu un milieu sans intérêt et rempli de nawak et ça se termine expédié en 5min.

Définitivement rien à sauver. 2/10. J'espère que pour la prochaine ils engageront de vrais scénaristes et aussi de vrais acteurs.



L'Rell possède la puissance de détruire le monde klingon, du coup les autres clans se rangent sous son commandement.

au passage, je n'ai toujours pas compris le délire sur le design des klingons dans Discovery comparé a l ensemble des autres Star Trek.

au passage, pour les gens qui se demandent la raison du pourquoi il y a des klingons "plus humain", il s'agit d'un virus qui a modifier la génétique


OK ça j'ai compris, mais je vois justement pas en quoi ça lui donne le moindre pouvoir et pour quelle raison ça ferait obéir les autres qui de toutes manières la jouaient déjà solo avant son retour :wtf: C'est une menace qui n'a aucun sens et qui n'apporte absolument aucune solution réelle. Que se passerait-il si elle faisait sauter la planète ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2018 17:55

Il semble que les Klingons attachent une grande importance à leur planète natale. Sans doute les humains sont semblables; C'est là qu'est sans doute les racines de tous les clans. Nous l'avons vu lors du premier épisode, les klingons semblent vouer à leur ancêtres un culte sacré. Ils gardent les momies des guerriers. La planète Qo'Nos ne serait pas le lieu où tous les grands guerriers de chaque clans reposent ?
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 13 Fév 2018 18:52

pour moi cette scène ressemblait à ça :

Image

L'enjeu est tellement débile et le résultat tellement inutile (pourquoi vouloir détruire toute sa civilisation sous prétexte de la rassembler, c'est complètement idiot ce genre de prise d'otages planétaire :wtf: ) que j'y ai pas cru une seconde. Bon, d'un autre coté, c'est toute la série et son scénar à laquelle je n'ai pas cru une seconde :hehe:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2018 18:56

M'enfin vu l'isolement de L'Rell et donc ses faibles ressources, n'importe quel clan peut monter une opération/assassinat pour récupérer la télécommande de la bombe. C'est n'importe quoi niveau crédibilité
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 13 Fév 2018 19:00

Exactement... Elle va pas passer sa vie sans dormir non, la main sur sa télécommande ? ou alors les klingons ne dorment jamais ? Juste un truc débile de plus : le détonateur est exclusivement sur son ADN. Si elle meurt (seules contre toutes les maisons, ça devrait pas être trop difficile...), il ne sert plus à rien.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2018 19:02

BlAz a écrit:
M'enfin vu l'isolement de L'Rell et donc ses faibles ressources, n'importe quel clan peut monter une opération/assassinat pour récupérer la télécommande de la bombe. C'est n'importe quoi niveau crédibilité


:thks:

Mais bon, est ce qu'on est à une débilité dans cette série discovery ?

Et comme le disait kéron, a aucun moment on ne ressens qu'il y a un vrais équipage sur ce navire, et mine de rien ca fait désordre.
après je ne parle même pas du délire de starfleet command qui veut faire exploser une planète en mode sans complexe et de voir la même amirale encore en place comme si de rien était.

Bref, c'est clairement une très grosse déception et je n'ai aucune espérance que cela s'améliore dans la saison 2. Reste a comprendre le délire de l'arrivé de l'enterprise.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 13 Fév 2018 20:06

Et surtout de voir Burnham faire la morale à Starfleet. C'est une actrice que je peine à apprécier par son manque de charisme.
Sa récitation à la fin : C'est cela Starfleet... et patata
... il faut arrêter 5 min. Si tu compares à Peaky Blinders (mon coup de coeur du moment) on est à des années lumières.

Espérons une bonne saison 2 basée sur l'exploration.
Keron
 
Messages: 23531
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message