|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lefty et 5 invités
Darkhan a écrit:Merci Wopr pour ta vigilance![]()
![]()
musicos06 a écrit:Pour ma part, je citerai en top uniquement mon mega coup de coeur de cette année : Queen's Gambit !
Bon, ayant joué un peu aux échecs dans ma jeunesse, j'ai autant kiffé le jeu d'acteurs , le scénario que le déroulé des parties .
J'en veux encore !
Et en flop ma mega déception sur la 2ème saison d'Altered Carbon d'autant plus que j'avais adoré la première...
Daube 2020
Brews Brothers
Drôle 1 fois sur 10, et encore moins souvent intéressant
L'humour Pipi-caca permanent....Chaque episode semble tourner autour d'un running gag sur un nouveau fluide corporel, orifice ou membre macéré dans la bière![]()
Je préviens ... au bout de 4 épisodes vous pourrez déjà cocher : pipi, caca, sperme et les menstruations. Les 2 premiers épisodes ont comme sujet principal une bière à la pisse![]()
L'un des persos principals semblent être une pitoyable tentative de faire une copie de Sheldon Cooper mais écrit par un scénariste qui n'a visiblement jamais compris à ce qui en faisait son ressort comique.
|
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|