Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, Pyjam et 25 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Touch

Message » 05 Fév 2012 14:32

touch.jpg


Tim Kring, le créateur de "Heroes" fait rempiler Jack Bauer ( ou plutot Kiefer Sutherland ;) ) dans une nouvelle série dont le pilote vient d'être diffusé.

Sutherland joue le role de Martin Bohm un ancien journaliste dont la vie a été bouleversé par la mort de sa femme disparue lors des événements du 9/11 ( elle était trader dans les tours du World Trade Center ).
Il se retrouve seul à gérer son fil autiste qui n'a jamais prononcé un mot de sa vie.
Le fils en question a visiblement des dispositions pour les maths, il "voit" l'avenir dans ses cahiers couvert de chiffres.

Ca fait penser à Numb3rs ou Knowing ( film avec Nicolas Cage ). Évidement les "coïncidences" sont absolument énormes et Sutherland a du mal à "ne pas faire du Bauer" en criant et courant dans tous les sens. Il y a indiscutablement du potentiel, à voir si Kring s'en tirera mieux qu'avec Heroes qui s'est désintégré en vol assez rapidement.

[youtube]NqOg6uucP-g[/youtube]

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 06 Fév 2012 10:16

J'ai vu le pilote, et il est vrai qu'à chaque fois que KS était à l'écran, je me disais: "Il va sortir son gun et les défoncer tous!!!" :mdr:
Bon sinon, c'était pas trop mal, mais c'est une série qui va ratisser large et chercher à faire de l'audience plus qu'à produire de la qualité. J'espère que les scénaristes savent où ils vont et qu'ils ne vont pas chercher à rallonger la sauce comme ç'a été fait avec Heroes.
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message