Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Traque en série (ARTE) - saisons 1...

Message » 20 Oct 2013 19:23

Série Danoise sur Arte le jeudi soir, 2 épisodes par soirée (déjà 4 épisodes diffusés, sur 12 au total) : Thrillers psychologiques groupés sur deux épisodes : Excellente qualité, tant technique qu'artistique.

Cela rappelle l'excellente mini-série de la première version de Millenium. Ici, une jeune enquêtrice de la POLITI, qui s'investit à outrance dans son métier, est confrontée à divers crimes qui demandent l'aide d'un profileur, aussi borderline que ceux qu'il traque. L'image Full HD est top, la prise de vue parfaite, comme très souvent aujourd'hui pour l'ensemble des séries modernes.

Cette série se permet même des audaces scénaristiques quasiment dignes de "Game Of Throne", qui est une référence pour moi.

Vraiment pas mal : A vos cassettes, pour les 8 épisodes suivants ...
alcatol
 
Messages: 3647
Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 31 Oct 2013 12:33

Un remake anglo saxon est prévu comme de bien entendu, ça deviens fatiguant ! :grr:

http://series-tv.premiere.fr/News-Serie ... ny-3733820

Le petit probléme des séries Danoises,c'est que souvent on y voit un peut les mêmes acteurs d'une série a l'autre ,mais souvent dans des rôles complétement différents
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 24 Avr 2014 18:38

Salut, on peut trouver ça en VOSTFR ? (je parle de la série danoise)
HOLLIGER
 
Messages: 2219
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 24 Avr 2014 18:59

HOLLIGER a écrit:Salut, on peut trouver ça en VOSTFR ? (je parle de la série danoise)


Sur le site de ARTE quand ils l'ont diffusé ,maintenant je ne sais pas, mais je pense que Arte le rediffusera un jour !

La série était quand méme inférieur a The Killing III

Le meilleur épisode était celui avec Kim Bodnia en chef de la mafia russe
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 01 Aoû 2014 20:27

Le remake US Those who Kill passe sur Canal ,annulé après la premiére saison

J'ai regardé le début du premier épisode, copié collé, avec une réalisation qui en rajoute dans "le noir c'est noir" en dramatisant a outrance dés le début .

Vu que j'en ai ras le bol de revoir les mêmes histoires (je sais il fallait s'y attendre), j'ai abandonné trés vite .

Avec la version Us de Hostages ,on ne peux pas dire que les ricains lâchent le morceau , pourtant peu de ces remakes ont du succès !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Traque en série (ARTE) - saisons 1...

Message » 05 Aoû 2014 9:29

Pour continuer sur le remake US saison 1 (la seule et unique), j'ai vu les épisodes 3 & 4 hier (canal +), et je les ai trouvé bien meilleurs que les deux premiers.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Séries