Je sais pas si la série a été diffusée en France sur la cable. J'était sur Amazon.com en train de faire mes courses

Elle semble souvent comparée à Buffy bien qu'il n'y ai pas un poil de surnaturel dans le scénario ( par contre, on retrouve une partie des acteurs de Buffy en "guest star" dans quelques épisodes )... Donc j'ai craqué

Pour le moment ( j'en suis à 1/2 de la saison ), je suis un peu décu...
L'actrice principale est très mignonne, c'est déjà un gros +

L'histoire est globalement bien écrite, les dialogues brillants et les personnages assez remarquablement décrits ( petite crainte au début qu'ils soient caricaturaux mais en fait, au fur et à mesure que l'histoire se développe, on voit apparaitre de nouvelles facettes et les personnages principaux gagnent beaucoup en complexité )...
Sauf que pour être vraiment passionnant, il manque, je trouve, un enjeu majeur à l'ensemble. On pouvait ne pas accrocher à un feuilleton comme Buffy mais la fin de saison menait vers une apocalypse... Dans Alias, on a une sombre conspiration... VM reste d'un niveau "qui a volé la mascote du lycée" ou "qui a truqué les élections du bureau des élèves"...
Bon, ca peut paraitre un peu sévère, c'est quand même très largement au dessus de la moyenne des feuilletons du genre "histoire de lycée" ( qui à dit Smallville ? ).
Mais c'est aussi un cran en dessous des meilleurs du genre, et c'est dommage parce qu'il ne manquait pas grand chose...