Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, xCr et 48 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

J'ai vu le pilote et j'aime...

un peu.
11
17%
beaucoup.
29
46%
à la folie !
20
32%
pas du tout !
3
5%
 
Nombre total de votes : 63

Westworld (HBO 2016) - saisons 1,2,3,4

Message » 12 Juin 2018 12:24

Powerdoc a écrit:Episode Indien

trailer de l'épisode 9 :
J'ai de plus en plus la conviction que l'homme en noir est un hôte : impossible de resister à tant de balles, refus de l'indien de l'achever, et surtout ne meurs pas encore ...


Ce serait curieux à mon avis car il semble avoir un véritable passé (une fille par exemple) et je n'ai pas l'impression que les hôtes vieillissent (or on le voit jeune). Mais dans cette série il faut s'attendre à tout.
Unjeff
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 12 Juin 2018 13:00

justement les indiens ne tuent pas les humains ...
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 12 Juin 2018 14:22

Unjeff a écrit:
Powerdoc a écrit:Episode Indien

trailer de l'épisode 9 :
J'ai de plus en plus la conviction que l'homme en noir est un hôte : impossible de resister à tant de balles, refus de l'indien de l'achever, et surtout ne meurs pas encore ...


Ce serait curieux à mon avis car il semble avoir un véritable passé (une fille par exemple) et je n'ai pas l'impression que les hôtes vieillissent (or on le voit jeune). Mais dans cette série il faut s'attendre à tout.


Si tel était le cas, ma suspension concentie d'incrédulité serait durement mise à l'épreuve, presque au niveau des dragons à réaction et des corbeaux dotés de téléportation de Game of Throne :lol:

Spoiler : cliquer pour lire

Aucun hôte ne quitte le parc. C'est une règle évidente. Ford aurait laissé un de ses specimens enfreindre cette règle pour devenir le patron de sa boite ? Si il est sous controle comme Bernard et les autres ok, ça se tient, mais le laisser évoluer librement dans le monde, hors du parc ?
Même sous controle c'est un risque délirant...un accident, une radio, un examen médical de routine, un bug, un conflit émotionel comme les hôtes en ont et les détraque et le type est démasqué juste instantanément.
Et là il est effectivement censé avoir une fille...à moins que ce ne soit une fille adoptive là aussi pour un hôte ça posse problème :-?
De plus, si les humains ont du mal à distinguer les hotes de leurs semblables, voir même peuvent douter d'être un hôte ou un humain eux-mêmes, les hôtes s'identifient très bien entre eux, et si il y a une chose qui a été dite et répétée à l'homme en noir toute la saison 1 durant c'est bien "le labyrinthe n'est pas pour vous".

Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 12 Juin 2018 16:50

Unjeff a écrit:
Powerdoc a écrit:Episode Indien

trailer de l'épisode 9 :
J'ai de plus en plus la conviction que l'homme en noir est un hôte : impossible de resister à tant de balles, refus de l'indien de l'achever, et surtout ne meurs pas encore ...


Ce serait curieux à mon avis car il semble avoir un véritable passé (une fille par exemple) et je n'ai pas l'impression que les hôtes vieillissent (or on le voit jeune). Mais dans cette série il faut s'attendre à tout.

un humain qui se serait transférer dans un hôte. De toute façon la vérité sur l'homme en noir, c'est au prochain épisode. Ce que je dis c'est que médicalement parlant il aurait dut mourrir depuis longtemps avec toute ces balles dans le buffet : il est aussi resistant que Maeve ...

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 12 Juin 2018 17:38

Powerdoc a écrit:
Unjeff a écrit:
Ce serait curieux à mon avis car il semble avoir un véritable passé (une fille par exemple) et je n'ai pas l'impression que les hôtes vieillissent (or on le voit jeune). Mais dans cette série il faut s'attendre à tout.

un humain qui se serait transférer dans un hôte. De toute façon la vérité sur l'homme en noir, c'est au prochain épisode. Ce que je dis c'est que médicalement parlant il aurait dut mourrir depuis longtemps avec toute ces balles dans le buffet : il est aussi resistant que Maeve ...


Oui je comprends ton raisonnement mais si tu as raison, à sa place j'aurais choisi un corps jeune ;)
Unjeff
 
Messages: 1975
Inscription Forum: 28 Nov 2006 12:45
Localisation: Ailleurs
  • offline

Message » 12 Juin 2018 17:41

Unjeff a écrit:
Powerdoc a écrit:
un humain qui se serait transférer dans un hôte. De toute façon la vérité sur l'homme en noir, c'est au prochain épisode. Ce que je dis c'est que médicalement parlant il aurait dut mourrir depuis longtemps avec toute ces balles dans le buffet : il est aussi resistant que Maeve ...


Oui je comprends ton raisonnement mais si tu as raison, à sa place j'aurais choisi un corps jeune ;)


Perso, j'ai 51 ans, mon apparence m'indiffére quelque peu, par contre, j'aurais la constitution de mes 20 ans ...

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 12 Juin 2018 18:02

de ce que j'ai compris de la periode far west, il y avait pas tant que ca de mort directe suite a un balle, bcp prenait plusieurs jours a mourir de leur blessure. Les armes a feu de cette epoque faisait bcp de bruit mais n'etait pas si puissante que ca

cela etant dit, l'homme en noir en prend quand meme plusieurs a courte distance... une a l'epaule droite et l'autre dans le ventre? le voir quand meme reussir a se trainer est un peu confusant :ko:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 12 Juin 2018 22:17

oldboyzz a écrit:de ce que j'ai compris de la periode far west, il y avait pas tant que ca de mort directe suite a un balle, bcp prenait plusieurs jours a mourir de leur blessure. Les armes a feu de cette epoque faisait bcp de bruit mais n'etait pas si puissante que ca

cela etant dit, l'homme en noir en prend quand meme plusieurs a courte distance... une a l'epaule droite et l'autre dans le ventre? le voir quand meme reussir a se trainer est un peu confusant :ko:



j'ai pas compté le nombre de balles, mais je pense qu'il en a reçu au moins 5.
C'est sur que les armes de l'époque sont moins lethales que de nos jours, mais là c'est trop.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 13 Juin 2018 2:33

Pas du tout : les revolvers à poudre noire de l'époque du far west sont même souvent bien plus léthales que les armes d'aujourd'hui.
Entre se prendre 5 balles de 9 mn venant d'un pistolet (qui est le calibre le plus fréquent aujourd'hui) et du .45 avec je ne sais combien de poudre noire au culs...mon coeur balance.
Le truc c'est que dans cette série, les armes ne sont en aucun cas des armes "normales".
Visiblement, on peut décider qu'une balle tirée par hote sur un invité n'occasionera qu'un léger impact, là où la même arme défoncera un autre hôte.
On est dans la SF là...les armes ont l'apparence d'armes du far west mais l'apparence seulement.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 13 Juin 2018 7:27

Boc21 a écrit:Pas du tout : les revolvers à poudre noire de l'époque du far west sont même souvent bien plus léthales que les armes d'aujourd'hui.
Entre se prendre 5 balles de 9 mn venant d'un pistolet (qui est le calibre le plus fréquent aujourd'hui) et du .45 avec je ne sais combien de poudre noire au culs...mon coeur balance.
Le truc c'est que dans cette série, les armes ne sont en aucun cas des armes "normales".
Visiblement, on peut décider qu'une balle tirée par hote sur un invité n'occasionera qu'un léger impact, là où la même arme défoncera un autre hôte.
On est dans la SF là...les armes ont l'apparence d'armes du far west mais l'apparence seulement.


Elles ont l'air quand même plus efficaces qu'un pistolet à plomb , ces armes (gerbes de sang) ...

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 13 Juin 2018 8:49

Ma femme continue de regarder;
moi j'ai decroché.
des fusillades entrecoupées au milieu de "c'est maintenant, c'etait avant, mais on vous dit pas essayez de recoller les morceaux".

c'est vain je trouve....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Juin 2018 11:30

Powerdoc a écrit:
Unjeff a écrit:
Ce serait curieux à mon avis car il semble avoir un véritable passé (une fille par exemple) et je n'ai pas l'impression que les hôtes vieillissent (or on le voit jeune). Mais dans cette série il faut s'attendre à tout.

un humain qui se serait transférer dans un hôte. De toute façon la vérité sur l'homme en noir, c'est au prochain épisode. Ce que je dis c'est que médicalement parlant il aurait dut mourrir depuis longtemps avec toute ces balles dans le buffet : il est aussi resistant que Maeve ...


J'ai cet avis aussi depuis la trousse à pharmacie "speéiale" après si ce n'est pas le cas il y un pb dans le scénar car effectivement il mange vraiement beaucoup de plomb ...
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Juin 2018 18:30

Powerdoc a écrit:
Unjeff a écrit:
Ce serait curieux à mon avis car il semble avoir un véritable passé (une fille par exemple) et je n'ai pas l'impression que les hôtes vieillissent (or on le voit jeune). Mais dans cette série il faut s'attendre à tout.

un humain qui se serait transférer dans un hôte. De toute façon la vérité sur l'homme en noir, c'est au prochain épisode. Ce que je dis c'est que médicalement parlant il aurait dut mourrir depuis longtemps avec toute ces balles dans le buffet : il est aussi resistant que Maeve ...


les outils pour soigner les hotes soignent aussi les humains (c.f le mec du labo qui s'etait fait charcuté par Maeve dans la saison 1, et qui a été "resoudé").
wookie
 
Messages: 8405
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Juin 2018 1:10

Powerdoc a écrit:Elles ont l'air quand même plus efficaces qu'un pistolet à plomb , ces armes (gerbes de sang) ...


Ben justement ça dépend : la même arme, selon la nature de celui qu'elle frappe, devient instantanément une sorte d'airsoft ou de paint ball bien moins dangereux qu'un pistolet à plomb (William se fait shooter par un hôte au début de la série et il a bien reçu l'impact... comme si il s'agissait d'un paintball ou d'un airsoft à plus de 2 joules). La même arme a massacré des hôtes juste avant.
C'est du sacré high tech ces armes du parc et jusqu'à présent, on ne sait pas comment elles fonctionnent :o
D'apparence, elles se démontent et rechargent comme n'importe quelle arme à poudre noire utilisant des munitions à étuis métalliques, mais de toute évidence elles savent limiter ou non leur impact selon la personne qu'elles frappent :o

Sinon perso entre un revolver de l'époque genre un Remington beals en .44 Russian et un pistolet en .45 moderne, je ne vois pas trop de différence au niveau de l'impact : pas de problème elles savent aussi bien l'une que l'autre faire ce pour quoi elles ont été faites :-?
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 14 Juin 2018 11:44

Boc21 a écrit:
Powerdoc a écrit:Elles ont l'air quand même plus efficaces qu'un pistolet à plomb , ces armes (gerbes de sang) ...


Ben justement ça dépend : la même arme, selon la nature de celui qu'elle frappe, devient instantanément une sorte d'airsoft ou de paint ball bien moins dangereux qu'un pistolet à plomb (William se fait shooter par un hôte au début de la série et il a bien reçu l'impact... comme si il s'agissait d'un paintball ou d'un airsoft à plus de 2 joules). La même arme a massacré des hôtes juste avant.
C'est du sacré high tech ces armes du parc et jusqu'à présent, on ne sait pas comment elles fonctionnent :o
D'apparence, elles se démontent et rechargent comme n'importe quelle arme à poudre noire utilisant des munitions à étuis métalliques, mais de toute évidence elles savent limiter ou non leur impact selon la personne qu'elles frappent :o

Sinon perso entre un revolver de l'époque genre un Remington beals en .44 Russian et un pistolet en .45 moderne, je ne vois pas trop de différence au niveau de l'impact : pas de problème elles savent aussi bien l'une que l'autre faire ce pour quoi elles ont été faites :-?



Visiblement là, il ne l'a pas pris en mode paintball, et il est séverement amoché, je ne vois vraiement pas comment il a put survivre (surtout qu'on le voit nullement utiiliser son kit, surtout pour une lésion interne) , mais c'est probablement une deformation professionnelle de ma part (non je ne suis pas tueur à gage, mais toubib)

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7907
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline


Retourner vers Séries