Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

CF Iviewer : UPDATE 4 : Plugin XBMC & Mousepad

Message » 25 Nov 2018 21:34

Bonjour Chrissou,

Perso j’ai laissé tombé depuis plusieurs années. Je m’en servais surtout comme télécommande pour Kodi et a l’ussage je préfère une télécommande avec des boutons tactiles. J’ai une Neeo qui me pilote tous ma partie vidéo et couple à ma box domotique le déclenchement d’un film lancé le tamisage des lumières et la fermeture des volets suivants certaines conditions.
Je pourrais envisager une interface aux petits onions pour ma domotique mais pouvant réaliser des vues web perso et déjà intégrer à ma box je ne me prends pas la tête :)

Bonne soirée.
DKreeK

Message » 25 Nov 2018 23:57

Salut DKreeK,
Dommage que tu es stoppé le projet, le look de ta dernière interface était vraiment chouette !
C'est vrai que l'absence de bouton physique est parfois pénible à l'usage, j'ai tenté de remplacer par des zones avec gestuelle mais rien de tel que des vrais boutons dans certain cas.
Je me suis abonné au topic de la Neeo, elle a l'air prometteuse cette télécommande mais elle semble pour le moment beaucoup beaucoup moins personnalisable que iviewer je me trompe ?
J'aime le côté 100% personnalisable de iviewer certes c'est long à programmer mais ça en vaut la chandelle ! Pour le moment je n'ai rien trouvé de comparable sur le marché...
Content de te relire en tout cas, ça faisait un bail !

La configuration dans mon profil

TV 4K Sony KD-49X8505B - Projo Epson TW6800 - HC Denon x4200w - 7.1 Audience Thorus - Freebox V6 - Zapette iPad avec iViewer - Multimedia Kodi via Xiaomi MiBox - Sub Peerless 10'' UCD DIY - Domotique KNX
Chrissou
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers OS et Applications