Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Ampli Denon AVR-X4100W

Message » 31 Déc 2017 12:21

Bonjour je possède un ampli Denon X4100W, je ne sais pas si mon fils aurait touché quelque chose en mon absence ou si cela est une petite défaillance? Plus de son qui sort et à la mise sous tension, il me poste un message: " Plaese wait >>>> Update retry " pendant quelques secondes et ensuite il s'éteint pour recommencer deux ou trois fois et rien ne bouge. Pourtant il connecté avec un câble lan que j'ai changer par sécurité. Avant ce message il me note son poste ( tv audio ou cd) et puis Main Zone ON.
Il m'est impossible d'accéder au menu .
Avez-vous une idée , car moi je suis en rupture. Merci
Francois1969
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Déc 2017 12:07
  • offline

Message » 31 Déc 2017 12:30

Il n’a pas finit une Maj visiblement

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20263
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 31 Déc 2017 18:23

Trouvé sur le site DENON, à essayer:

If the update or upgrade fails, press and hold the Power Button on the main unit for more than 5 seconds, or remove and re-insert the power cord. “Update Retry” appears on the display and update restarts from the point at which update failed. If the error continues despite this, check the network environment.
nicozero
 
Messages: 266
Inscription Forum: 24 Oct 2002 19:03
Localisation: Borgo (2B)
  • offline

Message » 31 Déc 2017 18:30

Et cette manip là également qui concerne un autre modèle mais donne quelques pistes:

"Votre AVRX2100W vous indique qu'il n'a pas fini sa mise à jour d'où le message sur sa façade avant. vous trouverez dans son mode d'emploi en CD-ROM livré dans son emballage, un tableau qui indique les différentes possibilités merci de vous y reporter. une procédure est indiquée si la mise à jour n'est pas complète.

Les ports nécessaires au bon fonctionnement de votre Denon sont les suivants: Ports : 3813, 443, 80, 8080, 5020

il est possible d'effectuer une sauvegarde de votre installation dans un dossier (attention cela peut prendre du temps) voir le mode d'emploi en CD-ROM puis taper sur le clavier CTRL+F et indiquer le mot clé dans le tableau prévu à cet effet pour un accès direct.

une fois le dossier enregistré, appliquer cette manipulation :

éteindre votre DENON, puis appuyer sur les touches de la façade avant ZONE2/SOURCE plus DIMMER et sans enlever vos deux doigts, remettre en fonction votre appareil et attendre 5 secondes avant de les enlever.

télécharger votre dossier de sauvegarde, bonne réception

le club"
nicozero
 
Messages: 266
Inscription Forum: 24 Oct 2002 19:03
Localisation: Borgo (2B)
  • offline


Retourner vers Pannes et reparations

 
  • Articles en relation
    Dernier message