Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Dali e12f plus de puissance

Message » 22 Sep 2022 12:54

Salut à tous, j'ai un problème avec mon Dali e12f, la membrane ne bouge presque pas en montant le volume. L'impact n'est pas là, pourtant j'ai monté le potard au sub et dans les réglages de l'ampli et la fréquence de coupure je l'ai même mise à 120 pour tester mais rien. J'ai l'impression que plus je monte moins je l'entend et même avec des tests youtube sur "basse i love you" ... ça bouge a peine. Avez vous une idée ? Merci beaucoup d'avance
Topher14170
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Mar 2010 18:41
  • offline

Message » 22 Sep 2022 13:24

Cela peut venir de tellement de choses, un câble abimé, les réglages de l'amplificateur A/V, une défaillance de celui-ci, une défaillance de l'amplificateur interne de ton subwoofer... Il faudrait procéder par élimination pour parvenir à isoler le fautif.
Noricha
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
  • offline

Message » 22 Sep 2022 22:17

Oui après comment faire pour tester voir de quoi cela viens ? J'ai changé le câble Lfe tout neuf donc lui c'est bon déjà après j'aimerai savoir si cela viens de l'ampli du sub ou mon Onkyo faudrais que j'arrive à tester sur un autre ampli
Topher14170
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Mar 2010 18:41
  • offline

Message » 23 Sep 2022 3:44

oui ou bien tester sur une autre sortie pre out si le Onkyo en dispose, peut-être aussi faire un reset des réglages de celui-ci?
Tu dois même pouvoir tester le caisson avec la sortie analogie d'un smartphone ou n'importe quelle autre source analogique avec un volume réglable tu seras vite fixé.
Noricha
 
Messages: 456
Inscription Forum: 03 Jan 2020 23:12
  • offline

Message » 24 Sep 2022 15:07

Après avoir changé la sortie pre out sur l'autre sortie sub, l'ampli d'usine j'ai fais un test sur ready player one et on vois bien que la menbrane ne bouge presque pas et cela fais un bruit dégueulasse près du sub comme si la bobine où je ne sais quoi serait défaillante
Topher14170
 
Messages: 48
Inscription Forum: 17 Mar 2010 18:41
  • offline


Retourner vers Pannes et reparations

 
  • Articles en relation
    Dernier message