Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Onkyo TX SR607 problème HDMI et OSD

Message » 09 Mai 2017 14:10

Bonjour à tous,
Je suis du Havre (au cas où la celà puisse être utilise à savoir) et je m'excuse d'avance pour la gêne occasionnée et pour la malheureuse répétition d'un sujet mainte fois discuté ici, mais je souhaiterai être sûr de la manœuvre et ne pas foutre en l'air de façon définitive mon ampli..

J'ai donc ce fameux problème de l'OSD qui ne s'affiche plus à l'écran pour configurer le tout, à l'époque j’avais demandé à un collègue si il savait quelque chose mais hélas non, mise à part qu'il avait un problème (cela ma évidemment bien aidé). Puis il est vrai que depuis très longtemps maintenant, depuis 2013 au moins, je dois attendre facilement 5 à 6 min avant que quoique se soit ne s'affiche à la TV par l'HDMI....puis il y a de ça peu de temps par le plus grand des hasard j'ai pensé à chercher sur Internet et je suis tombé sur votre site...(pour quelqu'un qui utilise internet pour tout qui n'a même pas pensé à cherché ici en premier c'est balaise mais bon, on s'habitue aussi à attendre les 6mn d'HDMI... bref passons)

J'ai bien vu qu'il fallait changé des condensateurs sur la carte HDMI, seulement voila : après avoir ouvert l'ampli, avoir réussi avec les instructions d'un autre post à sortir (non sans mal) la carte HDMI, il s'avère que pour le reste les tutos en image diffèrent de la carte que je possède, aussi j'en appelle à vos connaissances si vous le voulez bien. Autant je suis très bon en informatique autant je suis un total novice en électronique (limite quiche ? :D :D )

Ma question est la suivante : Ou sont situés ,sur mon modèle, les fameux condensateurs à remplacer (j'ai posé l'avant et l'arrière de ma carte HDMI à la suite de mon post ? Merci d'avance

Image
Image
hokuto76
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Mai 2017 13:45
  • offline

Retourner vers Pannes et reparations

 
  • Articles en relation
    Dernier message