Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Problème caisson de basses VELODYNE CHT-10Q

Message » 10 Fév 2019 9:10

Bonjour à tous,

J'ai lu tous les messages sur le fofo avant de poster mon problème mais je n'ai pas trouvé de solution. J'ai un vélodyne CHT-10Q qui me donnait grande satisfaction mais qui a 10 ans ..et oui le temps passe trop vite...

Il se coupe pendant l'écoute et on entend des CLIC CLIC par intermittence, comme un relai ou une mise en sécurité. Parfois il le fait très souvent et parfois très peu, c'est assez aléatoire, et ça même lorsqu'il n'y a pas de signal audio entrant, simplement en étant branché au secteur. J'ai contacté une boutique qui était l'importateur (HAMYSOUND) qui m'a établi un devis à 318 euros pour m'envoyer un nouveau bloc-ampli complet. Je me demande si ça vaut le coup de le changer ou d'acheter un autre sub si je n'arrive pas à le faire réparer...

Avez vus des idées sur ce genre de panne? HAMYSOUND m'a dit qu'elle était récurente mais évidemment, ne m'a donné aucune autre piste que de changer tout le bloc..

En vous remerciant de l'attention que vous voudreze bien porter à mon problème. :D
Cobra

Retourner vers Pannes et reparations

• Articles en relation
    Dernier message