Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite VIII)

Message » 22 Sep 2011 21:43

tiens moi je bosse a la verrie !!! :D

dis donc tu fait concurence a notre amis Kev si tu organise ca le meme jour !!! :hehe:

djé :thks:
passatdjé49
 
Messages: 6775
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 22 Sep 2011 21:47

luckySTAR85 a écrit:
j'organiserais d'autres écoutes quand j'aurais acheter mon pré-amp, bloc de puissance et DAC


tu attends quels modèles?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • online

Message » 23 Sep 2011 0:53

tiens moi je bosse a la verrie !!! :D

dis donc tu fait concurence a notre amis Kev si tu organise ca le meme jour !!! :hehe:

djé :thks:


a oups... je connaissais pas la date :lol:

mais moi c'est plutôt toute la journée XD de 9/10h jusqu’à... je sais pas
à la limite nous, nous pourrions faire un détour :mdr:

tu attends quels modèles?


pour l'instant je n'attend rien et ne fait que d'en fantasmer :ane:

mais quelques modèles me viennent à l'esprit. dans des gammes bien différentes. (de 2500 à 9000€ tout compris)

dans les amplis :
- soit un jungson V88, class A de 45Wattq, que je tuberais en JJtesla KT88

- soit un consonance linéar 1 + blocs de puissance dans les cyber. avec certainement les 800 ou éventuellement des 845s, ou alors des 300... une question de tube! mais AMHA la version 300 passera à la trappe. les 300B sont trop chère et je pense que je leur préfèrerais des EC88 ou les EL34... évidement tous en class A, de 16 à 78W
bref, passons

si non le DAC c'est plus flou
- soit un LITE DAC-83

- soit un Audio-GD NFB-8

- soit un Xindak 20th anniversaire

- soit un raysonic CD128S qui à l'avantage d'être un lecteur CD avec accès direct au drive... et en plus à tube :love:

voili voilou :thks:
luckySTAR85
 
Messages: 71
Inscription Forum: 31 Juil 2010 23:29
  • offline

Message » 23 Sep 2011 14:35

Vu que j'ai pas trop de sous en ce moment, j'achèterais bien des SACD pour tester ça (je ne possède aucun SACD pour l'instant) ! :lol: :oops: Qui peut me conseiller un peu là-dessus : Quels disques de référence ? Où les acheter ? Quelques Pink Floyd par exemple, ça me brancherais bien. ;)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline


Message » 23 Sep 2011 15:29

Les 2 premiers me branchent bien. Merci Djé. Qui d'autre ? Quoi d'autres ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2011 15:53

Tous les SACD disponibles sont sur ce site :
http://www.sa-cd.net/
kev49
 
Messages: 62
Inscription Forum: 09 Sep 2008 18:11
Localisation: Mazé (49)
  • offline

Message » 23 Sep 2011 16:04

Bon je suis le seul a aller chez Filo voir le match ? Hum on sera donc tous les 2 mon petit marseillais :)
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 23 Sep 2011 16:49

Sylex, t'as entendu le Pink Floyd (DSOTM) chez moi l'autre jour ?

Sinon, pour rester dans le pop-rock, y a l'incontournable dIREsTRAITS Brothers in Arms, Tommy des Who, et Machine Head de Deep Purple.
Dans la section Jazz : Herbie Hancock "Headhunters", et le sublime "Tuesday Wonderland" d'E.S.T. (un de mes albums préférés tous styles confondus).
En classique, il y a les Danses Hongroises de Brahms par je sais plus qui (et son frère) en piano à 4 mains. Très prometteur, mais finalement assez décevant (pas le disque, mais le rendu multicanal).

En ce qui me concerne, j'aime bien les SACD multicanaux, et je dois avouer que je n'entends pas vraiment la différence entre un SACD stéréo et son homologue CD, or remixage-recompressage-reboostage évidemment.
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 23 Sep 2011 17:00

Oui, j'ai gardé un bon souvenir des Floyd chez toi. C'est bien pour ça que... Le SACD ne me tentait pas plus que ça : un bon CD, ça marche déjà très bien. Mais évidemment, la même chose en multicanal, c'est mieux ! 8) Mon ex 5000ES ne lisait pas les SACD. Mais comme l' Oppo sait le faire, ça me tente. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2011 17:03

Je crois que Björk aussi a édité ses albums en SACD (ou tout du moins en multicanal au moins DD5.1)
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 23 Sep 2011 17:05

CCN a écrit:Bon je suis le seul a aller chez Filo voir le match ? Hum on sera donc tous les 2 mon petit marseillais :)


Ça serait avec plaisir, mais je serais surement sur la route :evil: Bon match à vous !

J'espère quand même me trouver un coin de tv dans un bar pour le mater :hehe:

Autrement, iPad2 configuré (j'écris avec là :mdr: ) et NAS quasi également, le plus gros est fait ! C'est vraiment excellent, avec l'imprimante en réseau, ça me retire une épine du pied comme je partageais mon unique imprimante USB pour plusieurs postes... :P

Mauvaise nouvelle coté emploi, ma moitié vient d'apprendre qu'elle perd du temps de travail :-? Si jamais vous connaissez quelqu'un qui recherche une personne pour un petit boulot de quelques heures, faites-moi signe :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 23 Sep 2011 17:09

Je vais commencer par Pink Floyd "Dark Side of the Moon.", Dire Straits "Brothers in Arms" et Norah Jones "Come Away With Me". :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24383
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Sep 2011 17:22

Rugbystick a écrit:
CCN a écrit:Bon je suis le seul a aller chez Filo voir le match ? Hum on sera donc tous les 2 mon petit marseillais :)


Ça serait avec plaisir, mais je serais surement sur la route :evil: Bon match à vous !

J'espère quand même me trouver un coin de tv dans un bar pour le mater :hehe:

Autrement, iPad2 configuré (j'écris avec là :mdr: ) et NAS quasi également, le plus gros est fait ! C'est vraiment excellent, avec l'imprimante en réseau, ça me retire une épine du pied comme je partageais mon unique imprimante USB pour plusieurs postes... :P

Mauvaise nouvelle coté emploi, ma moitié vient d'apprendre qu'elle perd du temps de travail :-? Si jamais vous connaissez quelqu'un qui recherche une personne pour un petit boulot de quelques heures, faites-moi signe :wink:


C'est pour quel genre de "petit boulot" ?
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 23 Sep 2011 17:52

Elle a un emploi à 80% comme assistante sociale, elle complétait avec du ménage chez plusieurs personnes en CESU mais comme certaines niches sautent, certains préfèrent rester dans leur crasse (le pire, c'est que c'est vrai :roll: ).

Donc j'entends par "petit boulot", administratif, ménage, caissière etc... :wink:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message