Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Club des habitants Angevins... ;) (la suite IX)

Message » 06 Juil 2019 16:10

désolé, je ne pourrai pas venir, j’ai zappé que ma fille revenait de colonie de vacances ce jour là...
C’est partie remise


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
xullux de bordeaux
 
Messages: 2237
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • online

Message » 07 Juil 2019 18:33

Rugbystick a écrit:Soirée sympa chez Seb à taper sur des tonneaux et se faire bouffer par des bestioles. Bon, je crois que je n'ai toujours pas compris les règles du jeu mais ça donnera l'occasion d'y retourner :lol:


Soirée Sympa !
On a été bien accueilli :bravo:

c'est sympa la VR pour l'immersion surtout à 10 joueurs :love:
Une petite remarque à Seb: n'oublies pas d'indiquer les horaires d'ouvertures à l'entrée :wink:
THX72
 
Messages: 1817
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 07 Juil 2019 19:14

Il manquait également les pom-pom girls à l'accueil :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 08 Juil 2019 8:27

xullux de bordeaux a écrit:désolé, je ne pourrai pas venir, j’ai zappé que ma fille revenait de colonie de vacances ce jour là...
C’est partie remise
J'espère bien. Maintenant que tu es sur Cholet. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24256
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 08 Juil 2019 8:37

Rugbystick a écrit:Soirée sympa chez Seb à taper sur des tonneaux et se faire bouffer par des bestioles. Bon, je crois que je n'ai toujours pas compris les règles du jeu mais ça donnera l'occasion d'y retourner :lol:
Soirée très sympa. Même si j'ai eu un peu l'impression de me taper l'incruste.

Seb a voulu nous faire plaisir en nous faisant démarrer par son plus gros jeu. Mais effectivement, ce n'est pas en une partie que l'on peut tout appréhender. Surtout pour un non gamer comme moi : je suis le seul à avoir réussi à faire un score négatif ! Même si sur le principe, ça n'est pas génial, finalement un Kill Them All, c'est plus facile pour débuter. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24256
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 08 Juil 2019 8:48

SYLEX a écrit:
Rugbystick a écrit:Soirée sympa chez Seb à taper sur des tonneaux et se faire bouffer par des bestioles. Bon, je crois que je n'ai toujours pas compris les règles du jeu mais ça donnera l'occasion d'y retourner :lol:
Soirée très sympa. Même si j'ai eu un peu l'impression de me taper l'incruste.

Seb a voulu nous faire plaisir en nous faisant démarrer par son plus gros jeu. Mais effectivement, ce n'est pas en une partie que l'on peut tout appréhender. Surtout pour un non gamer comme moi : je suis le seul à avoir réussi à faire un score négatif ! Même si sur le principe, ça n'est pas génial, finalement un Kill Them All, c'est plus facile pour débuter. :D

Bah c'est un peu de ma faute pour l'incruste, je ne sais pas si c'était dans les plans de Seb au départ mais bon perso. ça m'a fait plaiz' de vous voir également avec Tony :mdr:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 08 Juil 2019 9:16

Rugbystick a écrit:
SYLEX a écrit:Soirée très sympa. Même si j'ai eu un peu l'impression de me taper l'incruste.

Seb a voulu nous faire plaisir en nous faisant démarrer par son plus gros jeu. Mais effectivement, ce n'est pas en une partie que l'on peut tout appréhender. Surtout pour un non gamer comme moi : je suis le seul à avoir réussi à faire un score négatif ! Même si sur le principe, ça n'est pas génial, finalement un Kill Them All, c'est plus facile pour débuter. :D

Bah c'est un peu de ma faute pour l'incruste, je ne sais pas si c'était dans les plans de Seb au départ mais bon perso. ça m'a fait plaiz' de vous voir également avec Tony :mdr:


Je ne sais pas si on 'est tapé l’incruste :hehe: mais toute l'équipe des papas a l'air sympa (vous ne devez pas vous ennuyer à la fête de l'école :mdr:
THX72
 
Messages: 1817
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 08 Juil 2019 13:20

Ça ne fait pas longtemps que j'ai intégré la confrérie des papas du coin (et dire qu'avec Seb on habite à 100m et qu'on ne se voyait presque jamais avant que nos filles soient dans la même école :oops: ) mais oui, l'ambiance est bonne et c'est vraiment sympa de pouvoir se retrouver comme ça de temps en temps :bravo:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 08 Juil 2019 14:00

Salut tous, merci de vos retours !
Pour Sylvain, effectivement, RagnaRock était plus fun après :mdr:
En fait on avait choisi onMars en amont, il y a plusieurs jours, parce qu'on peut jouer à 12 :love:
Revenez quand vous voulez, si vous voulez faire des cadeaux, c'est le moment ou jamais, vous avez jusqu'à vendredi matin pour le financement participatif sur https://www.tudigo.co/don/futuroid :hehe:

On se voit vendredi pour certains :bravo:
lyksyr
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Juil 2019 21:25

Sylvain, quelle heure vendredi ?
Matthieu, tu sais à quelle heure tu termine, pour covoiturer ?
D'autres à prendre sur la route entre belle-beille et st barth ? (en général je ne passe pas par le centre ville mais on peut s'arranger)
lyksyr
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline

Message » 10 Juil 2019 22:09

Hum, aucune idée. Après, comme la semaine dernière je travaille samedi donc je vais peut-être y aller de mon coté pour ne pas repartir trop tard.

Sylvain, ça va être tendu pour la tournée de cannelés :oops:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 11 Juil 2019 8:51

@Seb, disons vers 19h pour ceux qui peuvent.

@Mat, c'était une boutade parce que tu proposais de venir 2 jours. Mais ne te prends surtout pas la tête.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24256
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 11 Juil 2019 13:07

SYLEX a écrit:@Seb, disons vers 19h pour ceux qui peuvent.

@Mat, c'était une boutade parce que tu proposais de venir 2 jours. Mais ne te prends surtout pas la tête.


pour la soirée, j'ai 2 sujets à débattre:

quel système de trigger pour allumer mes enceintes actives avec le préampli?
pied pour enceinte: on met coin sous les enceintes ? sous les pieds ? pointes ou amortisseur ?

merci de préparer vos arguments car il y a contrôle écrit :mdr:

je viendrais sur les coup de 19h00 /19h15, avec qq bières :wink:

@ demain
THX72
 
Messages: 1817
Inscription Forum: 05 Juil 2002 13:42
Localisation: 49
  • offline

Message » 11 Juil 2019 13:35

Triggers, j'ai essayé divers trucs, y compris DIY, tous ceux que j'ai essayé m'ont créé souffle ou ronflette. Pour que les amplis fonctionnent parfaitement, il faut une alimentation la plus pure possible. J'ai abandonné les filtres qui valent des fortunes et qui ne résolvent pas forcément les problèmes. Mais je me refuse aussi à intégrer ce genre d'élément perturbateur. La facilité et le confort vont au détriment de la qualité…

Y'avait des trucs (console d'alimentation) genre Belkin PF50, ou chez Monster Cable. Mais je ne sais pas ce qui existe actuellement.

Pieds pour enceintes : L'ensemble support/enceinte doit être découplé (désolidarisé) du sol via des plots caoutchouc. L'ensemble doit être le plus lourd possible. Et l'ensemble doit être couplé (solidaire) : l'enceinte couplée au pied avec des pointes. Si les pieds ne sont pas assez lourd, on rajouter du poids sur les enceintes.
Voici le schéma de JPL :
Découplage enceintes.gif
Découplage enceintes.gif (4.26 Kio) Vu 394 fois

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24256
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 11 Juil 2019 13:44

THX72 a écrit:
SYLEX a écrit:@Seb, disons vers 19h pour ceux qui peuvent.

@Mat, c'était une boutade parce que tu proposais de venir 2 jours. Mais ne te prends surtout pas la tête.


pour la soirée, j'ai 2 sujets à débattre:

quel système de trigger pour allumer mes enceintes actives avec le préampli?


Une multiprise commandée au pied en rentrant :hehe: :grad:

https://www.amazon.fr/s?k=multiprise+in ... nb_sb_noss
lyksyr
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 27 Déc 2007 17:08
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message