je vais faire mon rabat joie, il lui manque une chose essentielle = la pièce

|
Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
Rugbystick a écrit:Je suis sur Angers![]()
Quand tu parles de problèmes de compatibilité, peux-tu indiquer tes modèles de TV et autres équipements et comment sont-il branchés ?
THX72 a écrit:En effet, il est énorme![]()
je vais faire mon rabat joie, il lui manque une chose essentielle = la pièce
Hugofrcz a écrit:
Alors voici:
TV UHD LG OLED55E8
- Lecteur Blu-Ray UHD SONY UBP X-700
- Ampli Onkyo 5.1.2 / 7.2 TX NR686
- PS4
(plus de détails dans mon profil normalement)
Tous les équipements sont raccordés à l'ampli aux connecteurs spécifiques en HDMI (tous à minima 2.0).
Honnetement je ne pense pas que cela soit un problème hardware ou de cablage, mais peut être de configuration?
(Si d'aventure tu passes au Lion d'Angers, n'hésite pas! J'ai de la bière belge au frais, revenant là bas...
Merci
Hugofrcz a écrit:Rugbystick a écrit:Je suis sur Angers![]()
Quand tu parles de problèmes de compatibilité, peux-tu indiquer tes modèles de TV et autres équipements et comment sont-il branchés ?
Alors voici:
TV UHD LG OLED55E8
- Lecteur Blu-Ray UHD SONY UBP X-700
- Ampli Onkyo 5.1.2 / 7.2 TX NR686
- PS4
(plus de détails dans mon profil normalement)
Tous les équipements sont raccordés à l'ampli aux connecteurs spécifiques en HDMI (tous à minima 2.0).
Honnetement je ne pense pas que cela soit un problème hardware ou de cablage, mais peut être de configuration?
(Si d'aventure tu passes au Lion d'Angers, n'hésite pas! J'ai de la bière belge au frais, revenant là bas...
Merci
Rugbystick a écrit:Seb, sympa le quartier en ce moment entre voitures qui brulent et "sur parpaing", encore une cette nuit devant chez moi
Rugbystick a écrit:Non là elle était sur parpaing, Scénic avec gente alliage et pneus neufs. Ils ouvrent d'autres voitures à coté pour récupérer des crics et clés, pas besoin de se balader avec des parpaings= 3 voitures abimées sur la place cette nuit
Il y a un C3 Picasso, ça fait 3 fois qu'il est cassé et comme la fille a mis des écrous de sécurité, ils ont cassé pour ouvrir mais heureusement elle n'a pas laissé les bagues à l'intérieur
Le truc de dingue, le Scénic c'était une dame qui venait voir sa fille pour le week-end et elle m'a dit que c'est la loi des séries car ils habitent à la campagne près du Havre et ils se sont fait piquer un portail tout neuf de 5m de long qu'ils venaient de faire poser
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Pays de la Loire
|