Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite III)

Message » 10 Mai 2010 19:00

:-?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2697
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 1:16

fcouma a écrit:
loki100 a écrit:salut dit ca me dirais vraiment d'écouter ce que fait le umc-1
tu peu arranger une écoute ?


Pas pour le moment ... :-?

J'attends que le firmware sorte en version finale afin de peaufiner les réglages 8)


ok tu me ferra signe quand tous serra caler nif :wink:

ho que oui ta raison il veau mieux attendre la version final C'EST PLUS SUR ! je ses ce que c'est avec le 888 les non finaliser est tous plantes :-?
deja que c'etais pas top :roll: :-?

bref a + donc chez toi
chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 9:06

loki100 a écrit:
fcouma a écrit:
calovadts a écrit:je viendrai seul aussi....
Francis tu peux passer me chercher pour un covoiturage?


On doit y aller en moto avec Jeanphi ... 8)


salut dit ca me dirais vraiment d'écouter ce que fait le umc-1
tu peu arranger une écoute ?

sinon c'est fin prêt chez moi ! tu peu venir quand tu veux les autres aussi et bien sur Laurent ca fait un bail que je l'attend :roll: :mdr: :wink:

sinon je me remait tous doucement de ma déchirure musculaire :-? ca va mieux je reste tranquille encore une semaine
avec entis douleurs médoc et bandages strap

mes pour l'heure pas de BK et de sensations fortes et pour tous dire pas d'écoute du tous ca me manque :cry: :cry: :evil: mes bon c'est comme ca !
on regarde la TV et ont bouquine et on surf aussi
j'ai aussi installer le ressaut wi fi entre mon PC et le AVP pour faire la passerelle multi média a distances


a++ mes amis chris

Ca doit vraiment déménager les BK pour te faire une déchirure. :oops:
Tanard

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 11 Mai 2010 11:18

jat.gab a écrit:
jat.gab a écrit:On peut partir sur le samedi 15 mai pour une petite bouffe.

Jérôme (jat.gab)
Seb (Bible100)
Jean Phi (Jester_Focal)
Laurent (Calovadts)
Francis (Fcouma)
...

J'ai réservé pour 13h samedi, on peut se donner RDV chez moi vers 12h ?


C'est noté ! :)


sinon je me remait tous doucement de ma déchirure musculaire :-? ca va mieux je reste tranquille encore une semaine
avec entis douleurs médoc et bandages strap


Celle du dos du mois dernier qui traine toujours ? :-?
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 11:44

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
fcouma a écrit:
calovadts a écrit:je viendrai seul aussi....
Francis tu peux passer me chercher pour un covoiturage?


On doit y aller en moto avec Jeanphi ... 8)


salut dit ca me dirais vraiment d'écouter ce que fait le umc-1
tu peu arranger une écoute ?

sinon c'est fin prêt chez moi ! tu peu venir quand tu veux les autres aussi et bien sur Laurent ca fait un bail que je l'attend :roll: :mdr: :wink:

sinon je me remait tous doucement de ma déchirure musculaire :-? ca va mieux je reste tranquille encore une semaine
avec entis douleurs médoc et bandages strap

mes pour l'heure pas de BK et de sensations fortes et pour tous dire pas d'écoute du tous ca me manque :cry: :cry: :evil: mes bon c'est comme ca !
on regarde la TV et ont bouquine et on surf aussi
j'ai aussi installer le ressaut wi fi entre mon PC et le AVP pour faire la passerelle multi média a distances


a++ mes amis chris

Ca doit vraiment déménager les BK pour te faire une déchirure. :oops:
Tanard



non non c'est pas les BK qui ont causer ca ! heureusement tous de mêmes
non je me suis fait ca en bougent une palette de plus de 4m en l'arrachent du sol !!! et résulta le muscle du cote gauche au dessus des cotes a lâcher :-? :-?
déchirures musculaire mes ca ce remet petit a petit au debus j'avais beaucoup de mal a respirer :-?
mes avec les medoc et les strap ca va de mieux en mieux il faux du repos et rien a y faire d'autre
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 13:11

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
fcouma a écrit:
On doit y aller en moto avec Jeanphi ... 8)


salut dit ca me dirais vraiment d'écouter ce que fait le umc-1
tu peu arranger une écoute ?

sinon c'est fin prêt chez moi ! tu peu venir quand tu veux les autres aussi et bien sur Laurent ca fait un bail que je l'attend :roll: :mdr: :wink:

sinon je me remait tous doucement de ma déchirure musculaire :-? ca va mieux je reste tranquille encore une semaine
avec entis douleurs médoc et bandages strap

mes pour l'heure pas de BK et de sensations fortes et pour tous dire pas d'écoute du tous ca me manque :cry: :cry: :evil: mes bon c'est comme ca !
on regarde la TV et ont bouquine et on surf aussi
j'ai aussi installer le ressaut wi fi entre mon PC et le AVP pour faire la passerelle multi média a distances


a++ mes amis chris

Ca doit vraiment déménager les BK pour te faire une déchirure. :oops:
Tanard



non non c'est pas les BK qui ont causer ca ! heureusement tous de mêmes ---> je plaisantais :wink:
non je me suis fait ca en bougent une palette de plus de 4m en l'arrachent du sol !!! et résulta le muscle du cote gauche au dessus des cotes a lâcher :-? :-?
déchirures musculaire mes ca ce remet petit a petit au debus j'avais beaucoup de mal a respirer :-?
mes avec les medoc et les strap ca va de mieux en mieux il faux du repos et rien a y faire d'autre

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 11 Mai 2010 13:16

Tiens c nouveau ça :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... -S5BD.html

Qu'est ce que ça donne par rapport à la LX-91 ?

** edit : autant pour moi c'est un ampli intégré et intégrant le lecteur des BR mais design Cara qui change de d'habitude... **
Dernière édition par bible100 le 11 Mai 2010 13:37, édité 1 fois.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 13:35

Au fait Chris', si tu revends ton FF13 qd tu en auras fait le tour, je prends. Car je me suis fait arnaqué sur le bon coin... :evil:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 13:46

bible100 a écrit:
jat.gab a écrit:
jat.gab a écrit:On peut partir sur le samedi 15 mai pour une petite bouffe.

Jérôme (jat.gab)
Seb (Bible100)
Jean Phi (Jester_Focal)
Laurent (Calovadts)
Francis (Fcouma)
...

J'ai réservé pour 13h samedi, on peut se donner RDV chez moi vers 12h ?


C'est noté ! :)


sinon je me remait tous doucement de ma déchirure musculaire :-? ca va mieux je reste tranquille encore une semaine
avec entis douleurs médoc et bandages strap


Celle du dos du mois dernier qui traine toujours ? :-?



rien a voir c'etais pas une déchirure le mois dernier mes un faux mouvement
ca passera bien avec du report

j'écoute un peux depuis aujourd'hui de la musique
mes PAS DE FILMES encore trop tot :cry:

mes bon c'est pas pour ca quille ne faux pas venir vous écouter les BK ne vous ferrons pas de déchirures musculaire faux pas pousser :mdr:
et heureusement sinon t'imagines :-? :-?

t'inquiètes les BK apportes un complément que ne savent pas reproduire les caissons mêmes de haut niveaux

tien par exemples sur kun fu panda la cènes de feu d'artifices au debus les BK apportes la sensations de descentes et de vie
comme quand tu est a regarder un feu d'artifices le 14 juillet tu ressent physiquement les explosions les crépitements
est bien les BK le reproduises

tous comme une lourdes porte ce referment ta la sensations de la lourdeurs de la portes
ex........................

d'ailleurs en parlent de ca des BK une chance que j'ai juste avent mon accident de travaille trouver la causses de pourquoi les BK ne fonctionnait pas
correctement en vibrent tous le temps :-? et pires des souci de modulations d'un vibreurs a l'autre besses de régimes et signales de moyennes qualité ex...

et tous cela donnais des résulta bancals ils n'attaquer pas aux moment voulus ou attaquer tous le temps :evil: :evil:
bref pas nif

donc je me suis mis a chercher la causse et j'ai finalement trouver il y a en faites 2 causses
je les expliques ci dessous

désormais n'est nif de chez nif et les BK travail comme il faux et simplement sur les informations les signaux très basses fréquences en recoupement avec les caissons résulta parfaitement homogènes ex...

il me restera simplement a placer un Y sur le AVP en sorti LFE 3 pour raccorder les 2 amplis BK
et voila

pour le moment je travail avec un seul amplis raccorder aux deux vibreurs alore je penser que ce serrait justes en puissances ex...
ET BIEN NON :o :o je suis apéne a un quart sur les BK
mes c'est normal car j'ai retrouver mes caissons :P :P

enffin pour tous comprendre lisser ce qui suis vous comprendrez pourquoi les BK avec certains disons mêmes 80% des amplis pres amplis causses des souci avec des BK heureusement pour moi que sur le AVP il y a 3 sortis LFE donc une la 3 qui elle est capables de tous faire a la fois dravier un caissons égaliser
ou non ou bien ne sortir que le signal LFE le (1) isolements voila ce qui me fallait pour les BK je les vue un peux tard mes désormais c'est nif

MES RARE SONT LES APPAREILLES pouvents faire indépendamment la gestions de 3 sortis CAISSONS
donc une qui fait tous le AVP le fait mes il est le seul

donc l'autres moyens est le SMS-1 qui luit a 3 sortis caissons égaliser ou non mes attentions pas totalement indépendantes elles sont communes aux 3
pas comme le AVP qui luit les traites TOTALEMENT INDÉPENDAMMENT LES UNE DES AUTRES
et ca c'est un très gros avantages les 2 ou 3 caissons seront traiter en distances gains et égalisations de salles sens oublier les phases qui adaptes tous seul et ca c'est énorme le SMS-1 ne fait pas ca

et plus la 3 emes sortis du AVP qui elle peu tout recevoir et ca sens égalisations en séparer le top !!!
tous appareille comme des BK ou un SMS-1 en plus ex.... mes avec un AVP pas d'utiliter car il va bien plus loin que ce que fait le SMS-1
ET DE PLUS EN DIRECTE SENS INTERMÉDIAIRES

mes pour bien des appareilles amplis integrer pres pros le SMS-1 et avec des BK indispensables pas conseiller indispensables
sinon vous êtes marrons les amis surtous si vous avez des processeur audysey et autres de mêmes types :-? :-?

vous allez comprendre pourquoi en lisent ce qui suis c'est grasses a ca denicher sur le net au USA que j'ai finalement compris et sa ma sauver !
j'espere que vous comprendrez a peux près car la traductions n'est pas top

Le Denon AVP-A1HD une Quelques-lignes des installations de Gestion Globale de Basse Plus Que J'Ai Jamais Vu DANS processeur de l'ONU. Il dispose de trois sorties indépendantes subwoofer symétrique et asymétrique qui permet à un utilisateur final de se connecter jusqu'à 6 caissons de basses dans leur système, sans l'aide d'un diviseur de Y unique. Il dispose de sorties subwoofer indépendant Trois déséquilibrée et équilibrée, Qui Permet à Utilisateur non JUSQU'A final de connecter SE 6 caissons de basses DANS Leur system, sans l'aide d'diviseur de l'ONU de Y unique.

Les modes de configuration sont les suivants:

1SP * - attribué à SW1 1SP * - Attribué à SW1
2SP L / R - split stereo + LFE à la fois, attribué à SW1 et SW2
2SP Mix - + split mono LFE attribué à SW1 et SW2
3SP L / R / LFE - split stéréo SW1 et SW2 + LFE seulement
3SP Mix - + split mono LFE attribué à 3SP SW1 et SW2 Mix -

* Vous pouvez également connecter un capteur tactile (BK LFE) attribué à SW3 qui affiche seulement info LFE lors de l'utilisation de ces modes de configuration
sens égalisations est traitement d'aucunes sortes


j'ai dénicher ca pas en FR mes aux USA ils sont bien plus caler et compétents avec le AVP
c'est des bettes les gars l'a bas :o :P

et sa ma fait tiltes de suites et désormais je vend mon SMS-1 plus aucune utiliser il prend la poussière pour rien
le AVP ce suffit a lui mêmes attention le SMS-1 est un appareilles fantastiques et il rectifies bien des soucies de branchements et d'EQ
de local et je le recommandes plus que chaudement

je l'aurais garder assurément le SMS-1 si j'avais pris un appareilles standard mes le AVP A1HD-A est très loin d'appartenir aux standard
et ses connections au avp sont travail de postes traitements d'analyses de placements ex....... sont d'un niveaux bien supérieure a ce que fait un SMS-1
et bien des appareilles du marcher le AVP est un de ses appareilles unique et conçus pour des salles de grand prestiges avec équipements ex... ÇA NE TROMPES PAS LE AVP A LA POSSIBILITÉ DE connecter 6 caissons ou appareilles BK et autres aucun appareilles ne va si loin dans la connections de caissons
bref c'est un pres amplis que je vais garder longtemps il me ravis tous les jour et avec ca grosse mise a niveaux en fin d'années
ca va faire mal :o j'en parlerais plus tard 8)

voila donc les BK c'est top mes faux avoir soit l'ampli integrer ou pres pros avec au moins une sortis caissons capables de tous faire c'est a dire de bi passer le traitement en totalité des EQ et postes traitement sous adjacente et aussi sortir que le signale spécifiques le (1) indépendamment des autres caissons
si telles n'est pas le cas vous serrez gravement embêter avec des BK ils seront casi inutilisables :-? :cry: :evil:

ou alors prendre le SMS-1 qui grasses a sa sortis filtrer a 80 hz bi passera le processeurs en postes traitements ca fonctionne :wink:
mes contrairement a l'AVP le SMS-1 ne peux isoler le signal spécifique des bandes sonores le (1) sur ses sortis filtrer
le AVP luit fait tous les cas de figures sur sa sortis 3SP et les résultat sont bien supérieurs au SMS-1 c'est même pas comparables !

le AVP a vraiment été conçus étudier ex.. pour le zéro compromis et tous les cas de figures pour des salles cinéma avec matos en amont caissons et autres
c'est un appareilles or normes a luit seul :P :P :P !

j'ai donc opter pour le avp et revends mon SMS-1 qui sera combler de par ses faculté une autres personne sens aucun doute possibles
car je le dit et redit de tous les appareilles que j'ai u en amplis près amplis aucun je dit bien aucun n'est parvenus a deja faire aussi bien que le SMS-1
et mieux jamais :roll: :-? mêmes des appareilles comme le susano ou le 888 n'y sont parvenus !!

le SMS-1 est un appareille de grande classes et de performances importantes et très faciles a prendre en mains dans sont setups
ex.... VOUS LE CAUNESSEZ TOUS !

mes l'a avec le denon AVP A1HD il a trouver plus fort que luit en performance voila pourquoi je m'en repart
mes le SMS-1 a de beaux jour devant luit car des processeur comme le A1HD-A ca cour pas les rues il est même uniques ! donc ont peux pas dire que pour le SMS-1 c'est un concurents en performance si ! mes pas en quantiter il ce vents bien plus de SMS-1 que de AVP les budget sont pas les mêmes non plus 8)


PS tous seux qui avait le SMS-1 et qui ont désormais le AVP sertes ils sont pas nombreux et pour la plus par ont des salle dédier de haut niveaux
ont tous revendus leurs SMS-1 ou l'utilises dans une autres systèmes CAR IL Y EN A QUI ONT PLUSIEURS SALLES ET SYSTÈMES :o :o
ils sont blinder d'oseilles :o moi une seul salle me suffi amplement je suis pas gourmand :mdr:

a+ chri
Dernière édition par loki100 le 11 Mai 2010 14:24, édité 3 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 14:11

bible100 a écrit:Tiens c nouveau ça :
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... -S5BD.html

Qu'est ce que ça donne par rapport à la LX-91 ?

** edit : autant pour moi c'est un ampli intégré et intégrant le lecteur des BR mais design Cara qui change de d'habitude... **


c'est plu to bien penser de la par de denon pour les gens qui veulent tous en un seul blocs avec des qualité de bonne factures sur des petit systèmes
de salons

mes en rapport a la 91 faux pas rêve :lol: :lol:

c'est un systèmes clé en mains pour de petites installes et points barre pas conçus pour les performances a zéro compromis de très haut niveaux
faux pas ce leurrer !

mes je pense que cette appareille clé en mains ce vendra bien car il est bien conçus et fait pas gadget a dix balles comme beaucoup du même type
et sa construction sembles sérieuses aussi
pour le reste je ne peu dire vaudrais le teste et moi désormais j'ai plus de teste a faire :roll:
j'ai trouver l'appareille de mes rêves :wink: il reste a en profiter mes pour le moment c'est mort :evil: :evil:
a par pour la musique et les jeu comme FF13 :P :P

tien d'ailleurs le traitement vidéo FILTRAGES IMAGES EX... pour les jeux avec la PS3 fait par l'AVP MA SCIE :o
c'est d'une finesses et beauté
ensuite j'ai comparer le traitement et postes traitement vidéo avec la AVP vs LX91 bon l'a ses plus flagrant la 91 et bien supérieurs notaments dans la profondeur de chants et le piquer la netteté et surtout les contours ta une image quasi 3D c'est toujours énorme de voire la 91 avec le 750 meme si je les cauner

le traitement fait par le AVP est bien plus perceptibles sur la profondeurs et les contours mes aussi sur l'enssembles de l'images qui lesses un petit voiles
comme je l'avais constater a l'époque avec la denon 3800BDCI qui a exactement le même traitement que le AVP

mes attention le traitement et poste traitement du AVP et de haut niveaux et suffirais a bien des gens
il fait un superbes travail mes voila le ic c'est quille ne faux pas avoir vue avent l'images et le postes traitement d'une 91 car sinon !
mes si tu mes de cotée la 91 qui n'a de toute façon aucun concurents le AVP fait une images superbes :wink:

mes bon moi je garde la 91 avec sont traitements ex... ET EN DIRECTE
et le traitement du AVP pour la PS3 car la PS3 a un traitements et filtrages images algorithmes de chiottes :-? :-? faux dire ce qui est !

et pour moi l'images est aussi importent que le son lins sens l'autre mes insupportables !
surtout sur des bases de quasi 3m ca pardonnes pas :-? :-? si c'est pas nif sa ce voie comme un bouton sur la tronches et sa je ne peux l'admettes voila pourquoi le traitement et postes traitement est importent pour moi car je voie le moindre defaux si le scaleurs et le filtrages est perceptibles
et en plus en salle noir c'est encore plus vrais ! il faux des scaleurs et filtrages images de très haut niveau sinon tu voie tous les saloperies :-?
en salon ta une plus grandes latitudes du faite de l'environnement mes sa n'empêche quille faux des scaleurs puissantes et des filtrages qui le sont tous autans
surtout sur des basses images toile de 3m et plus sens conter avec le VP qui plus il serra pointus plus le traitements derrière devra être sens anicroches
car le VP luit serra intransigeants et ne ferra pas de social

mes tu ses deja tous ca seb :wink:

chris
Dernière édition par loki100 le 11 Mai 2010 15:02, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 14:55

Salut les forumeurs du 85,
je suis en train de regarder là les cables. Pour l'instant j'ai fait le point et il me faudrait .
- cable hp 4 mm colonnes
- cable hp 2.5 mm pour centrale et bibli
- cable pour sub
- cable rca (ampli-platine vinyl)
- cable hdmi (ampli - pc)
- cable optique (ampli - tv)

Vous m'avez conseillé audiophonic comme site mais franchement je suis un peu paumé dans toutes ces références surtout pour les cables hp ... pouvez m'indiquez quoi prendre ?
Il y a le site aussi son-video ? Enfin bref je rame un peu...
L'un de vous je crois habite pas tres loin de chantonnay (st ... sterl...), je ne me souviens pas de quel membre il s'agit car j'aurais pu aller le voir directement pour des conseils je me souviens celui-ci c'était déja proposé d'aller le voir...
Merci d'avance pour votre aide car là je rame
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 11 Mai 2010 15:04

Ca doit être moi ! :)
Tu peux venir voir ce que j'ai mais je n'ai pas le wifi à la maison et le web marche très mal, c donc pénible pour aller voir sur le site audiophonics durant ton passage... :-?
Tanard a conseillé du cable téléphonique pour le cable HP, si tu peux en avoir, je pense vraiment que ça sera super pour le prix.

Je peux te dépanner en te filant un cable Sub de 3m, 1 hdmi et 1 optique pour un prix d'ami 8)
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 15:09

salut c'est quoi ton budget ?
et tu précises pas ce que tu veux en câblages sub tous comme le restes
ok je voie le diamètres mes pour le restes tu veux quoi ?

pour du câblages j'en et a dispositions a vendre justement des modulation de plusieurs natures pour sub ils sont bien sur nif avec tous boites ex... ET CE SONT DES CÂBLAGES DE TRÈS BONNE FACTURES pas du no nemes ou autres a 10 balles j'ai aussi du câblages HP 16m en 1.5 qui ne me serve a rien vendue avec les BK et du modulation stéréo en monster et real câbles
mes je ne peu en parler ici la charte a respecter :wink: ! sinon je vais me faire gronder 8)

CHRIS
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 15:42

bible100 a écrit:Ca doit être moi ! :)
Tu peux venir voir ce que j'ai mais je n'ai pas le wifi à la maison et le web marche très mal, c donc pénible pour aller voir sur le site audiophonics durant ton passage... :-?
Tanard a conseillé du cable téléphonique pour le cable HP, si tu peux en avoir, je pense vraiment que ça sera super pour le prix.

Je peux te dépanner en te filant un cable Sub de 3m, 1 hdmi et 1 optique pour un prix d'ami 8)



Salut bible 100,

Ok cool. Voià ce que je te propose je peux venir te chercher chez toi apres ma débauche, je vois rapidement (pour ne pas te faire perdre ton temps) et je t'emmene chez moi pour que tu me conseilles sur le cable mais surtout dans la disposition ou l'implantations des enceintes. Tout ceci autour d'une mousse biensur et je te ramene. L'aller retour pour moi ne me dérangera pas j'irais faire un peu de musique apres chez des amis dans la meme commune que toi. Est ce que cela te dérange ? Qu"en penses tu ? Cette semaine il n'y a que ce soir de possible sinon je pars en bagalow à st ... sur jard :lol:

Cordialement
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 11 Mai 2010 15:54

loki100 a écrit:salut c'est quoi ton budget ?
et tu précises pas ce que tu veux en câblages sub tous comme le restes
ok je voie le diamètres mes pour le restes tu veux quoi ?

pour du câblages j'en et a dispositions a vendre justement des modulation de plusieurs natures pour sub ils sont bien sur nif avec tous boites ex... ET CE SONT DES CÂBLAGES DE TRÈS BONNE FACTURES pas du no nemes ou autres a 10 balles j'ai aussi du câblages HP 16m en 1.5 qui ne me serve a rien vendue avec les BK et du modulation stéréo en monster et real câbles
mes je ne peu en parler ici la charte a respecter :wink: ! sinon je vais me faire gronder 8)

CHRIS


Pour l'instant je vais essayer de m'arranger avec bible 100, on habite vraiment pas loin. Pour ce qui est du sub je ne sais moi meme pas comment celui-ci se branche. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé çà comme image de l'arriere pour la connectique
http://www.hdavchina.com/?action-viewnews-itemid-3266

Je suis désolé les gars mais je pense que c'est à vous plus de m'imposer les choses car je suis novice dans ce domaine et je vous fais vraiment confiance. Je cherche des produits corrects bon rapport qualité prix (pas hautes qualité mais pas de la merde non plus)

En tout cas je voulais vraiment vous remercier pour votre aide. MERCI
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message