Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite III)

Message » 11 Mai 2010 16:19

bible100 a écrit:Au fait Chris', si tu revends ton FF13 qd tu en auras fait le tour, je prends. Car je me suis fait arnaqué sur le bon coin... :evil:


oui je penserait a toi :wink: sinon dans quelle sens tu tes fait arnaquer seb ?
ha ses sites bidons bon coin et compagnies que de l'escroquerie :evil: :evil:
t'aurais mieux fait de le commander sur amazone ses sérieux et en plus un peu moins chère et surtout rapides en expédition
c'est pas des margoulins mes des pros pas comme certains sites que je ne citerais pas qui ont le vents en poupes :roll: :roll:
les gens a croire quilles n'en ont pas mare de ce faire arnaquer posséder ex.... PAR SES SITES QUI BIEN SOUVENT SONT PAS NET :roll:
sens parler de la contrefaçons :roll:
Dernière édition par loki100 le 11 Mai 2010 16:24, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 16:23

No soucy Soge, je suis très fort pour refiler de la camelote à prix très cher, tu n'as aucune inquiétude à avoir là dessus :mdr: :mdr: !
En général c'est sur line level in "Gauche" qu'on rentre le rca du caisson mais sur le mien par exemple il précise que c'est à "Droite" en mono. Les 2 marcheront, tu compareras.
Dernière édition par bible100 le 11 Mai 2010 16:31, édité 1 fois.
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 16:27

loki100 a écrit:oui je penserait a toi :wink: sinon dans quelle sens tu tes fait arnaquer seb ?
ha ses sites bidons bon coin et compagnies que de l'escroquerie :evil: :evil:


Bah tu paies, ton chèque est encaissé et tu as pas le jeu attendu, c'est tout simple ! :mdr:
C'était un FF13 neuf à 30€...
Dans penses le vendre dans combien de temps environ ? J'en ai à 35€ sur nantes en UK sous blister, je pense me laisser tenter jeudi...
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 16:33

sogeking a écrit:
loki100 a écrit:salut c'est quoi ton budget ?
et tu précises pas ce que tu veux en câblages sub tous comme le restes
ok je voie le diamètres mes pour le restes tu veux quoi ?

pour du câblages j'en et a dispositions a vendre justement des modulation de plusieurs natures pour sub ils sont bien sur nif avec tous boites ex... ET CE SONT DES CÂBLAGES DE TRÈS BONNE FACTURES pas du no nemes ou autres a 10 balles j'ai aussi du câblages HP 16m en 1.5 qui ne me serve a rien vendue avec les BK et du modulation stéréo en monster et real câbles
mes je ne peu en parler ici la charte a respecter :wink: ! sinon je vais me faire gronder 8)

CHRIS


Pour l'instant je vais essayer de m'arranger avec bible 100, on habite vraiment pas loin. Pour ce qui est du sub je ne sais moi meme pas comment celui-ci se branche. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé çà comme image de l'arriere pour la connectique
http://www.hdavchina.com/?action-viewnews-itemid-3266

Je suis désolé les gars mais je pense que c'est à vous plus de m'imposer les choses car je suis novice dans ce domaine et je vous fais vraiment confiance. Je cherche des produits corrects bon rapport qualité prix (pas hautes qualité mais pas de la ***** non plus)

En tout cas je voulais vraiment vous remercier pour votre aide. MERCI


c'est comme tu le sens :wink:
pour ce que j'ai a vendre je ne peu en parler sur le topic 8) car ca ma deja valus la dernier foie la vente de mon matos avec seb UNE REMONTER DE BRETELLES
:-?

mes sache que je ne vend jamais de daubes et ne prend jamais non plus de daube que ce soit en câblages et autres si tu viens chez moi tu comprendra
par toi mêmes les câblages que j'ai a vendre sont de très très bonne qualité je ne peux en dire plus ici

si tes intereser contacte moi
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 17:38

loki100 a écrit:
sogeking a écrit:
loki100 a écrit:salut c'est quoi ton budget ?
et tu précises pas ce que tu veux en câblages sub tous comme le restes
ok je voie le diamètres mes pour le restes tu veux quoi ?

pour du câblages j'en et a dispositions a vendre justement des modulation de plusieurs natures pour sub ils sont bien sur nif avec tous boites ex... ET CE SONT DES CÂBLAGES DE TRÈS BONNE FACTURES pas du no nemes ou autres a 10 balles j'ai aussi du câblages HP 16m en 1.5 qui ne me serve a rien vendue avec les BK et du modulation stéréo en monster et real câbles
mes je ne peu en parler ici la charte a respecter :wink: ! sinon je vais me faire gronder 8)

CHRIS


Pour l'instant je vais essayer de m'arranger avec bible 100, on habite vraiment pas loin. Pour ce qui est du sub je ne sais moi meme pas comment celui-ci se branche. J'ai cherché un peu et j'ai trouvé çà comme image de l'arriere pour la connectique
http://www.hdavchina.com/?action-viewnews-itemid-3266

Je suis désolé les gars mais je pense que c'est à vous plus de m'imposer les choses car je suis novice dans ce domaine et je vous fais vraiment confiance. Je cherche des produits corrects bon rapport qualité prix (pas hautes qualité mais pas de la ***** non plus)

En tout cas je voulais vraiment vous remercier pour votre aide. MERCI


c'est comme tu le sens :wink:
pour ce que j'ai a vendre je ne peu en parler sur le topic 8) car ca ma deja valus la dernier foie la vente de mon matos avec seb UNE REMONTER DE BRETELLES
:-?

mes sache que je ne vend jamais de daubes et ne prend jamais non plus de daube que ce soit en câblages et autres si tu viens chez moi tu comprendra
par toi mêmes les câblages que j'ai a vendre sont de très très bonne qualité je ne peux en dire plus ici

si tes intereser contacte moi


je ne remets en aucun cas ton sérieux et la fiabilité de tes produits seb :oops:
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 11 Mai 2010 19:49

sogeking a écrit: sinon je pars en bagalow à st ... sur jard :lol:

tien tien !!! :lol:
le Monsieur vas faire en plus trempette dans le complexe aquatique :idee:
tu as plus que 5 km à faire pour te faire payer une tisane de houblon à la maison . :wink:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 20:16

:mdr: :mdr: non moi c'est pas seb :mdr:
moi c'est LOKI :wink:

si je tes parler de seb c'est que je luit et vendus il y a peux du matos comprend tu :wink: mes je ne peu en parler la charte 8)

SEB LOKI ont si perd mes oui seb est sérieux il ne te vendra pas de la daubes en boittes je caunais la plus pars des personnes sur ce topic
et ce sont des personnes sérieuses ex...
de ce faite ont câbles pas avec des truc des machin a 2 balles ont arnaques pas non plus enffin moi c'est pas mon genre j'aimerais pas que l'ont me le fasse je le prendrais méchamment mal si ont m'arnaquait :evil: et de toute façon je prend toujours moultes précautions pour une transaction

mes sa tien toujours si tes intéresser je peux te dire en MP tous le câblages que j'ai a vendre en détails avec photos ex.. :wink:
JE VAIS FAIRE DE LA CONCURRENCE A MON POTE SEB :mdr:

tien au faite seb tes câble il me les ramènes jeudi Yannick a la maisons normalement :wink: je te les garderais bien au chaud :mdr: :mdr:
comme ca t'aura pas le chois si tu veux tes câble tu passe sinon je les gardes c'est le dille ! :wink:

sinon pour FF13 j'ai pas finit c'est quille sont long les FF meme si je suis fane et je les et tous fait depuis le debus
il me faudra dans les 120 heures pour le finir
donc a 30 euros prend le il n'est pas chere :wink: a tu avec le livres officielle de 258 pages ? sinon je peux te le procurer j'en et un que je me sert pas

a+ chris
Dernière édition par loki100 le 11 Mai 2010 21:18, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 21:10

heu j'ai réellement que du bas de gamme à vendre, à part mon kimber Silver Streak bien entendu mais en hifi, j'ai pour un peu + cher...
Si Yannick a fini les 2 autres secteurs, oui il te les dépose il m'a dit ça, je suis encore pas chez moi qd il arrive à se libérer. Il va falloir attendre qu'il soit en retraite j'ai l'impression... :lol:
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 11 Mai 2010 22:18

t'inquiètes tes câbles secteurs seront chez moi en securiter :wink: :mdr:
ta commander les mêmes les DH LABS ?

sinon tes câbles kimbers non toujours pas trouver preneurs de si bon câbles c'est etrenge :o !
baisse un shouilla le tarif sa va ce vendre ne soit pas trop gourmand :wink:

tien d'ailleurs tu ma toujours pas dit les remplacent des kimbers c'est quelle marques modelles ex...
DES CABLES EMPLIFIERS et FILTRER peux êtres

j'ai vue il y a peux de superbes câbles de chez audioquest qui cartonnes en pure hifi il sont très chères mes a ce que j'ai glaner leurs perf est démentiels remarques vue leur prix il y a interais :o :

ce sont seu l'a :wink: magnifique en disagnes et technologies de points
ils sont très apprécier par les pur hifiste de par le mondes a ce que j'ai glaner sur eux

ce sont les 4 de la gammes COLOMBIA COLORADO NIAGARA ET SKY

et je peux témoigner car j'en et écouter un chez yoann le columbia c'est un câble qui impressionnes de par sa rapidité et sont savoir faire
j'ai méchamment apprécier ce câbles :P quand je luit et demander sont prix la ca ma refroidi :( t'en pis je luit aurais bien pris en plus 5 l'a :o :o :o par pour ma bourse
800 euros le m soit en RCA ou XLR

quand je voir deja ce que procures mes king cobras sur mon systèmes qui eux ne valent que 202 euros le m
j'imagine même pas des columbia :o :o peux être un jour qui ses pour noël 8)

mes les king cobra sont deja des câbles de grandes faculté auditive :P :P :P j'en suis plus que ravie :wink:


a tien aussi ils viennes de faire un câble d'allim avec la mêmes technologies le prix est de 3000 euros le m

Image

et le mustes que bien des audiophiles convoites c'est seluit l'a ta certainement entendus parler de luit
il est reconnus parmi les meilleurs câbles de modulations aux mondes
sont prix fait froid dans le dos :o :o :o :-?

Image
le m c'est 6000 euros :mdr: et pour la même série mes en câblages enceintes c'est 8800 euros
celui l'a le M bien sur :lol:
Image

bref sa donne le tournis :o :o :roll: :mdr: :mdr:

mes sens tomber dans la folie il est vrais que le COLUMBIA EST UN SACRER CÂBLES :P :P
mes c'est comme même 800 euros le M :-? donc 5 ca fait mal aux fesses ce sera pas pour moi :-?

mes si un jour j'ai la chances d'écouter pour le plaisir des câbles comme les SKY je dirait pas non :P
ou autres câbles de mêmes factures

sinon je suis en plains dans la recherches de câbles Y de plus de 13m x2 pour mes caissons 26m de câblages Y ca court pas les rues :-?
surtout de bonne factures et pas des boue de ficelles a deux balles ca ca court les rues :-? !
mes j'en est trouver tous de mêmes qui répondes a mon cahier des charges chez Oehlbach
et pour les BK j'ai deja le câblage en Y le 1801 ferra parfaitement l'affaire ou alors je prendrais les oxypures et mettrais le REAL CABLE Adaptateur dédoubleur RCA en F j'ai le chois mes je préffaire de loin le câblages sens intermédiaire en direct comme les real 1801Y c'est mon chois perso je n'aime pas beaucoup les intermédiaires en liaisons et en règle générales les intermédiaires tous court :-? quand ont na pas le choix effectivement mes moi l'a j'ai le choix
donc pas d'intermédiaires câblages des 2 caissons en doubles Y rataquents le AVP en simple RCA sur les deux sortis SUB 1 et 2 qui sont je le rappelles totalement indépendantes c'est un des gros avantage du AVP parmi t'en d'autres

et pour les 2 amplis BK câblages Y directe a l'AVP sur sortis 3 spécifique a voire si je prendrais mon 1801 Y ou alors mes oxypures + real câbles adaptateur dédoubleurs RCA en F je me tâtes si ce n'étais pas que mon 1801 étais en 2 m je ne me poserais même pas la questions
remarque 2 m dans le local technique sur les BK amplis bof ca ne ce verra pas donc niveau esthétique je m'en fou personne ne voie jamais tous le fratras de câbles et autres appareilles :o 8) et heureusement car c'est pas chouettes :mdr: !

ha oui tien le voila de real câble dédoubleurs il me sembles de bonne facture et pas chère dans les 13 euros
mes bon ca m'embette de ne pas utiliser mes 1801Y qui sont conçue a cette effet et qui sont des compagnons de routes formidables
les oxypures sont très bon aussi mes sont pas conçus en Y et comme je te les dit les intervenant j'aime pas mes pas du tous :-?
même si le dédoubleur et de bonne facture il y a intervenant entres le signal du câble et le dédoubleurs donc pertes de signal c'est obliger :-? et sa ca rentre pas dans mon cailler des charges la pertes de signal :evil: donc je vais zappe le dédoubleur

Image
bonne facture mes ne respecte pas mon cailler des charges intégrales donc ont zappe

je vais donc revendre mes 2 oxypure mes 2 monster et un des 1801 Y 2 réal câbles en 13 m donc que je donerrais en cadeaux avec le SMS-1
du câblages HP aussi en 2x8m de sections 1.5 don je fait cadeaux et un câbles en vidéo composites de 13m cadeaux aussi avec le SMS-1
que de cadeaux :mdr: sympa le chri chri :wink:

bien sur je peux faire un pris plus que compétitif pour le tous ou partiellement a voire en MP 8)
pour le SMS-1 il est jusqu'à nouvelle ordre bloque pour une personne

pour le nouveaux câbles Y qui a retenus mon attentions le voici
Oehlbach 205715 OEH

de très bonne factures je le caunais Philippe l'a sur ses caissons :wink:
ils ce fait en 15 m et 10 m parfait pour moi :P
le voici
Image

A+ CHRIS
Dernière édition par loki100 le 12 Mai 2010 0:36, édité 2 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 11 Mai 2010 22:41

bible100 a écrit:heu j'ai réellement que du bas de gamme à vendre, à part mon kimber Silver Streak bien entendu mais en hifi, j'ai pour un peu + cher...
Si Yannick a fini les 2 autres secteurs, oui il te les dépose il m'a dit ça, je suis encore pas chez moi qd il arrive à se libérer. Il va falloir attendre qu'il soit en retraite j'ai l'impression... :lol:

Mais non, mais non, je passerai un soir en semaine s'il le faut, je te tiens informé.
Cdlt
Yannick

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 12 Mai 2010 0:36

si sa peu t'éviter de faire de la route yannick tu me les Lesse jeudi et seb viendra les chercher
de toute façon il doit venir le bougre ! comme ca il n'aura pas le choie de venir a la maison :mdr: :mdr:

si si si :mdr: :mdr: :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Mai 2010 12:50

bon apprêt recherche intensif je viens de trouver enffin exactement ce que je voulait en câblages pour mes caissons :P
aux longueurs précises (sur mesure) mes surtout dans la gammes de câbles que je désirais avoir pour mes bébés les velo 15Q

ce sont les WIREWORLD® pour Subwoofer SOLSTICE™ 6 câbles de très haut niveaux conçus pour les caissons HDG a très fort potentielles
ceux qui les ont testes ses câbles sur leurs caissons n'en reviennes toujours pas sur HCFR et au USA ex.. partous dans le mondes ils est acclamer !
ils sont réputer mondialement pour des caissons en 15 /18 POUCES
MES PAS CONSEILLER POUR LES PETIT ET MOYENS CAISSONS !!!!

je les avais bien sur remarquer mes voila jusqu'à pressens impossible de les avoir en plus de 8m :(
mes désormais j'ai trouver un revendeurs qui les fait sur commendes en sur mesures a la longueurs désirer :P :P

mes il faux que j'attende lundi pour en savoir plus je vais donc attendre je ses que c'est possible donc c'est deja top :P

le voici le titan des câbles caisson Américain USA (attention il est réserver aux caissons de haut niveaux 15 pouces et +) ou autres types comme les SVS
BREF ILS FAUX DE SÉRIEUX CAISSONS CAPABLES D'ENCAISSER il a été conçue dans cette optique ! et pas pour des caissons asmatiques ou qui talonnes a la moindres attaques si vous voyer ce que je veux dire !

ils ne paye pas de mines a les voire comme ca :roll: mes ils sont foudroyants sur des caissons capables de hautes performances
ils seront de toutes façons totalement invisibles donc rien a cirer de leurs look !

Image

mes 2 velo 15Q vont être au anges avec eux :P :P reste a savoir le prix sur commendes spéciale 8) mes c'est négociables donc c'est deja ca !
lundi je serrais tous !reste plus que a mesurer exactement les distances car la du coup ont paie aux cm faux être précis au vue du prix !
on verra tous ca lundi 8)

a++ chris et bon filme et autres concert musique a tous
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Mai 2010 18:04

je vois ce soir bible 100, je suis un peu stressé de rencontrer un forumeur ... :)
sogeking
 
Messages: 251
Inscription Forum: 27 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 12 Mai 2010 19:06

passe luit le bonjour :wink: de-stress mon amis il est cool seb :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 12 Mai 2010 19:28

ça fait toujours ça la première fois :mdr:

Après c'est la routine et t'as qu'une envie, c'est de t'en débarasser :lol: :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message