Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kptaine et 8 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 21 Nov 2010 19:06

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
touri85 a écrit:



salut Yannick tes fatiguer non ? ""+1000""
l'encre coutes cher ? :mdr:

Non, mais ta phrase me convient bien, en tant que "bidouilleur", ---> le plaisir de tweaker, le plaisir de créer, de réparer, et comme pour toi, le plaisir de rendre service"


no Yannick je n'est rien comme un bon et correctement fait tweake mes je t'assures que ou j'ai pris contacte non seulement ses pas des gloglo car ils fond des tweake d'AVP :o
et j'ai vue en photos les transformations en question bordelle :o c'est pas des composent et autres changement a deux balles :o
et je ses pas si ta vue comment ete foutus un AVP mes c'est deja du très lourd en matos cartes et compagnies :o d'ailleurs j'ai quelle photos imposible a avoir sur le net je les est u par un contacte particulier 8) que je n'est jamais mis sur HCFR de certaines cartes et autres composent de l'avp qui sont aux chaud dans mon PC et bien c'est du sérieux deja en êtas sens par constructeurs par exemples les composent resistences ex sont de type militaires les processeurs sont pas du type qui pedalles ex.........bref c'est du très sérieux rien a voire avec les composent basiques et autres schéma de cartes basiques que tu trouves dans bon nombres d'appareilles du marcher :roll:

bref a 6000 euros et plus la transformation du AVP :o :o ok il revoie tout sur les cartes ex... mes bon les resulta eux sont pas au dires des personnes qui l'ont fait si fulgurent que ca :roll:
bon bref passons

moi je voulait savoir pour ma platine tube et certe ils y a des chose qui peuve être faites dedans et qui la boosters soit disent je veux bien mes c'est pas des belle parole que je veux :roll:
c''est du sérieux comme toujours
de plus les composent interne au électronique advances mon t'ils dit pour certains sont deja très sérieux et compétents moi perso je ne peux déterminer un composent d'un autres je n'est pas ces compétences 8)
bref en gros si je changes par exemples les tubes il faux Changer d'autres élément ont ma parler des couronnes et bien d'autres composent et je ses plus quoi encore pour moi c'est du charabiats :-? :-?
et le gars le savez :roll: ont aurais parler d'ubrades HC l'a il m'aurais pas endormis je l'attendais au tournent le gars :wink: !

oui effectivement si touris c'est ce quille fait sella change tous :wink:
tien en parlent de rendre service Yannick car toi j'ai confiance en toi tu ferrais ce quille faux sens me truander tu ferrait quoi toi a ma place sur ma platine tubes ???
ont peux voire ca en MP bien sur si tu veux
Dernière édition par loki100 le 21 Nov 2010 19:34, édité 4 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 21 Nov 2010 19:12

TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
touri85 a écrit:



salut Yannick tes fatiguer non ? ""+1000""
l'encre coutes cher ? :mdr:

Non, mais ta phrase me convient bien, en tant que "bidouilleur", ---> le plaisir de tweaker, le plaisir de créer, de réparer, et comme pour toi, le plaisir de rendre service"


sauf que toi tes très loin d'être un bidouilleurs Yannick :wink:
car comme tu la dit tu ubrade en interne des appareilles tu les répares et tu en crées carement de A a z pour l'avoir vue de mes yeux :o :P
tu te sous estime l'a Yannick tes nullement un bidouilleur !!!
moi je le suis un bidouilleurs car si je démonte un truc tes certains que plus rien ne fonctionne enssuite c'est garantis :lol: :lol:
c'est du tweaker certifier Christophe :-? :mdr: je remonte bien sur mes il y aura des pièces en rabes :roll: :mdr:
et je te parle même pas des soudures :mdr: :mdr: soudée si ca le serra mes quoi avec qui ca mystères :mdr: de plus les composent a cotée risque bien d'êtres soudées avec ou percer et autres :mdr:

bref c'est carément pas mon domaine a moi faux être fou pour me confier un appareille a soudées ou avoir une bonne assurances :-? :mdr:
mes c'est ce qui est super justement dans nôtres clans du 85 ont a tous plus ou moins des compétences sérieuses et efficaces dans divers domaines lies aux HC et HIFI ca c'est excellents :wink:
les professionnelles du coup sont quasi aux chaumages avec nous :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 21 Nov 2010 23:48

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
loki100 a écrit:
TANARD a écrit:



salut Yannick tes fatiguer non ? ""+1000""
l'encre coutes cher ? :mdr:

Non, mais ta phrase me convient bien, en tant que "bidouilleur", ---> le plaisir de tweaker, le plaisir de créer, de réparer, et comme pour toi, le plaisir de rendre service"


no Yannick je n'est rien comme un bon et correctement fait tweake mes je t'assures que ou j'ai pris contacte non seulement ses pas des gloglo car ils fond des tweake d'AVP :o
et j'ai vue en photos les transformations en question bordelle :o c'est pas des composent et autres changement a deux balles :o
et je ses pas si ta vue comment ete foutus un AVP mes c'est deja du très lourd en matos cartes et compagnies :o d'ailleurs j'ai quelle photos imposible a avoir sur le net je les est u par un contacte particulier 8) que je n'est jamais mis sur HCFR de certaines cartes et autres composent de l'avp qui sont aux chaud dans mon PC et bien c'est du sérieux deja en êtas sens par constructeurs par exemples les composent resistences ex sont de type militaires les processeurs sont pas du type qui pedalles ex.........bref c'est du très sérieux rien a voire avec les composent basiques et autres schéma de cartes basiques que tu trouves dans bon nombres d'appareilles du marcher :roll:


oui effectivement si touris c'est ce quille fait sella change tous :wink:
tien en parlent de rendre service Yannick car toi j'ai confiance en toi tu ferrais ce quille faux sens me truander tu ferrait quoi toi a ma place sur ma platine tubes ???
ont peux voire ca en MP bien sur si tu veux

Dans l'immédiat, je ne ferais rien, car elle est encore en rodage et surtout les tubes.
Et après, je ne suis même pas sûr qu'il faille aller plus loin, perso, j'en profiterais comme elle est, tu as déjà peaufiné son environnement (cable modul, et alim, bonne orientation phase/neutre).
Juste un test à faire, la poser sur une étagère dédiée avec pointes ou silent-bloc, car dans mon souvenir, elle est posée sur le préampli ?

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • online

Message » 22 Nov 2010 0:58

bon ok ont va attendre donc :wink:
c'est sur que de ce cotée l'a (câble modul, et alim ca a été fait et pour le reste bonne orientation phase/neutre tu ma fait un travaille de pros
non toutes les électroniques blocs de puissances, près amplis , lecteur CD sont découpler par pointes en aluminium + silent-bloc integrer aux coupelles il fond sa bien chez advance je n'est pas u a le faire ""tous êtes livrer sella ma même étonner
et même si le près amplis est poser dessus le travaille fait justement par ses pointes en aluminium + silent-bloc integrer aux coupelles fond un travaille nickel aucune vibrations d'ensembles c'est ce que j'avais peur pourtant
ont a même poser la denon A1UD directement sur le près amplis ta qua voir il fait 19 kg ! ont c'est retrouver avec 3 appareilles lin sur l'autre et rien aucune vibration mêmes pas sur le drive de la platine
remarque pour les avoir démonter les électroniques advance c'est du sérieux en boitier et le drive de la platine est monter sur bempeur accoustiques en suspension chose rare a ce prix mêmes des platine de renon a bien plus chère ne propose pas de telle chose
la LX 91 a elle aussi un drive monter en suspension mes elle elle coutes un autres prix
les divers compartiment sont séparer pour éviter les fuites électromagnétiques ex.. A CE PRIS RARE AUSSI ex...... bref les électroniques advance rien que en constructions fond plus penser a des électronique HDG que le réel prix (pour rappelle la platine coute 700 euros )
bien a 700 euros des platines CD j'en est un max dans le PC en architectures internes et rien ne correspond aux électronique advences !! enffin si j'en est des appareilles mes pas a 700 euros mes a 3 plus chères



tu dit apprêt je ne suis même pas sûr qu'il faille aller plus loin ""pourrais tu me dire pourquoi"" car je te suis plus tu me disait il y a pas longtemps que je pourrais faire mieux avec la platine CD que ce que j'ai en chengents quelle truc par ci par l'a dedans
remarque je me demande toujours et encore plus désormais avec ce terribles câble coax comment diable cette platine me sorte de telle chose
la denon A1UD et a des années lumieres de prétendes un temps soit peux aux perf de cette platine a tubes mon amis qui avait ramener la denon en a été scie net :wink: et pourtant le matos THDG il connait
plusieurs foie il c'est lever en regardent dous pouvait sortir un telle niveaux de graves sur les enceintes il ma dit c'est pas possible ta des sub de 38 cacher dans le basse trappe mon salaud
non :mdr: rien de tous ca rien que du naturels les enceintes dali et du bon gros matos pour driver le tous rien d'autres la simplicité quoi !

du coup il est repartis en me disent deux chose je vais faire reprendre du service a la 91 (qui l'a aussi) et je vais sérieusement si tu me le permais copies sur ton systeme hifi

un jour je te dirais ce que cette personne a en HC franchement c'est a pêne pensable :o :o et bien tu ses quoi il a été sous le choc avec mon instal et les bk lfe !
la aussi il ma dit bordelle dou cela proviens :o :o je ne penser pas que s'etais si performant ces engins :o c'est de la bombes :o :P
et attent ce qui énorme c'est que cette personnes accroche toi bien a les plus puissent sub de la planètes 2 velodyne DD 1812 :o le rêve de tous cinéphiles et bien il ma dit la sensation de descentes mes surtout de propreté et de vitesse d'exsecutions avec les BK c'est :o :o :o :o :o digne d'un générateurs d'ondes subsoniques a 10 hz a 90 db
il ma dit il sont bien incapables de telle chose mes sub :o
bref dans peux de temps il en aura luit aussi :mdr:
tu voie quand je dit que aucun sub de la planète n'est en mesure de restituer parfaitement en précision vitesses et propreté sens partir en cacauettes et a haut volume et en pressions ce que fait les BK je ne blague pas
aux USA des testes ont êtes fait sur les BK c'est inouïe :o :P :P 8hz a plus de 70 DB va faire ca toi avec un sub ou mêmes plusieurs
et même en métents 4 DD 18 ou 4 SVS 13 ULTRA ou JBL GTI 15 ou ou les monstrueux velo 1812 tu peux toujours souffler dans le cornet longtemps :roll:
ce qui calme le plus c'est le prix pour un systeme BK LFE c'est rien en coup pour les putains de prestations de ses engins de morts :o

apprêt il est vrais que j'ai le AVP qui sens luit je n'aurais ce que j'ai avec les BK je n'est même pas u a luit en parler il la compris de suite
quand il a vue le type de branchement

disons que ses une personne il n'y a pas grand chose a luit dire il a de très grandes conessences deja en HC mes aussi il a un AVP
et il savent tous possesseur de AVP ont va dire a causses de moi car personnes avent moi n'avait u l'idée de connecter des BK sur le AVP

c'et que mes postes la dessus il ma dit les avoir lut en larges et en travers et mêmes avec mes fautes orthographes il ma dit aimes ce que je dit
ca fait plaisir a entendre de la par d'une personne qui a une instal cinema d'un niveaux rarement atteins c'est tous simplement sont instal que du matos de professionnels et rien autres
pour moi qui est toutes les photos de sont instal sur mon PC bien aux chaud je restes sens voie a chaque foie que je les regardes :o imagine rien que en blocs de puissances et pres amplis et appareilles d'égalisations ex....dans un seul rak qui pour lui est de type professionnelle (coutent un bras rien que le rak) il a pas moins de 1 tonnes 1000 kg de matos pros cinema :o sa te donne la température de son instal :o
je ne te parle même pas du reste enceintes sub câblages ex....... c'est de la folie il a mêmes 4 appareille génèrent du courent des torus :o
je te parle pas non plus de l'écran 48 000 euros un sceen THX de la mort qui tu de 4m50 de basse en 2.35 :o il a même carement un égalisateurs de salle de chez D digital :o il a aussi le plus puissent des scaleur aux mondes ex...........
a+ Yannick et si tes sage je te les montrerais les photos un jour quand il m'en donnera l'autorisation

il ma ramener un truc de fou :o il a des contacte je t'explique pas :o le seul blu ray de demo THX au mondes comment j'étais heureux de l'écouter avec luit
et attent l'a c'est pas de l'encodage a deux balles ho que non :o :o l'a pour faire simple tu ses si ton matos résiste ou pas la sentence est directe !!!
putains ont a ete pris dans un tourbillons sonores et croie l'a le matos et toi faux attacher ta ceintures :o

attend que des piste au max du de-bis :o l'a j'ai sus ce que donnais mon instal :o elle tien parfaitement mes alors mon cœurs luit en a pris pour sont grades
inutile de te dire que ce blu ray il y en a 3 dans le mondes mêmes les pros ne l'ont pas :-? :( :( il n'a pas voulus m'en dire plus de comment il l'a u ce que je comprend
j'ai voulus luit acheter mes non bien sur remarque j'ai ce blu ray je le mes en coffre fort !!!
il n'a pus me le prêter pour l'instant mes je luit redemanderais il me le prêtera je pense 8) et je le piraterais ca c'est sur je ses pas comment mes je trouverait bien :mdr: ET JE LE MES DANS UN COFFRES CAR ÇA PAS DE PRIX UN BLU RAY THX :o

attention quand je dit que ce blu ray est un truc de malades je ne plaisantes pas les niveaux attens sont dantesques dans le subsoniques et autres :o
et les canaux ex....... bref il faux une putain d'instal et de pièces qui tienne le coup tu n'imagine pas la déferlantes que tu prend dans les gencive :o

et luit tranquille il ce balade avec ca dans sa valises ""en me dissent tien chris j'ai ca pour teste ton instal tu va voire ce que le AVP a dans le ventre :wink: "
oui bien :o il va en bousiller quelle que une d'instal HC avec ca c'est claire !!!
remarque au moins tu ses si ton systeme HC c'est pas du carton pattes et si il tien la marrer coute que coutes ! remarque tes vite fixe ca passe ou ton matos trepace ! ou la pièces car la descentes sur les infra dans la salle je m'accrocher aux accoudoir :o non c'est un truc de ...............malades mes attention j'ai adorer :P :P :P car c'est d'une précision aux diamants sur tous ce blu ray c'est comme dirais un super sonique de l'audio HD
sauf que il peux détériorer bien des instal HC mes apprêt discutions il ma dit quille ne le sortait que quand il penser que l'instal et la salle le supportait et que mon instal en êtes capable donc aucune craintes
c'est ce que j'ai vue ! mes sur !il ne faudra pas quille le sorte partous ou il va car il y aura de la casse aux final !!

PS non seulement il collectionnes les platines DVD et blu ray THDG du mondes entier il a mêmes accroche toi bien la toutes premières platine blu ray sortis aux mondes mes jamais grand publiques c'est une platine japonaises a tres peux d'exempleres jamais sortis en faite et aussi il collectionnes tous les DVD et blu ray de demo j'ai des photos de ses raks de matos de collections sa fait froid dans le dos



bon je vais faire dodo
Dernière édition par loki100 le 22 Nov 2010 2:45, édité 10 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Nov 2010 1:09

thermique85 a écrit:
loki100 a écrit:ha vous êtes ou :roll: toujours barrer SES VENDÉENS
ont peux jamais discuter d'un sujet tous ensembles ex....... :(
HA QUAND FAUX RACONTER DES VANNES ET AUTRES CONNERIES ILS Y DU MONDES

et pour le sérieux et constructif jamais personnes :roll:

je me sens bien seul je m'en vais sa me soule de parler tous seul comme un C :( :(

tu trouve pas touri quille n'y a jamais personne ici :roll:


salutation camarade

non , tu es pas tout seul :lol:
là pour l'instant je me régale avec mon instal , autant en HC qu'en CD avec le lecteur de Yoan .
je vais voir si je vais pas échanger pour test les cables qu'il m'a fournit , contre mes KCAG (reliant le péampli à l'ampli pour le enceintes arriére ) , histoire de voir si il y a une différence .
ça mange pas de pain et vue le temps .
en plus , là , je suis privée de sports avec mes sacrées Main :evil:
déjà j'ai plus mal ( cela fait bizarre d'ailleurs :o ) grâce au traitement .
je passe Lundi chez un Neurologue , à suivre le Chir en début décembre .

et ta santé Chris ?



merci :wink:
bien oui pas évident a savoir dans quelle proportion cela joue le touic 8)
oui teste les câbles :wink:
bon courage !

sinon a tu fait le ponparo 91 platine CD de yoan ?
bien j'atten comme toi !

ha oui ton instal de pro pour mon rak a été teste a la venus de mon amie avec la A1UD :wink: pas moins de 54 kg de matos sur une mêmes étagères et rien na broncher :wink:
tes un chef merci :wink:

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Nov 2010 3:03

en cherchent temps bien que mal ce blu ray de demo THX sur la toile mes inconnus sur la toile :( :( il n'existe nulle pas :-? :-?
j'ai tou de même trouver ca :P :P :P

ca sortira le 24 novembre 2010 :P :P
c'est THX 1138 [Blu-ray] et voici l'image
Image

je le prend direct car c'est pas un filme THX comme d'autres non c'est the filme THX culte :P :P :P
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Nov 2010 3:22

allez les bonne nouvelle continu :P :P

les 6 stars wars arrive pas de datte précise mes ce serait en octobre 2011 mon amis m'en avais parler deja :wink:
les voici en photos il sont pas beaux :o :P :P :P

Image
IL EST AUSSI PREVUS PLAINS DE BONUS THX mes j'en ses pas plus pour le moment
mes attendez vous a du très tres très lourd va falloir que les instal assure car deja en DVD ils sont violents !
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Nov 2010 3:42

bon la ca je ne pouvais le garder pour moi pas possible ! je voulais vous en faire profiter absolument !!
sa ca va enterrer net est sens bavures les légendes urbaines qui disait que sur les blu ray le canal spécifique "1" n'étais encoder en limites des 20 hz :roll:
ce quoi moi perso je ne pensait pas pour une raison ! c'est que depuis que j'ai les BK je le vie tous les jours ses putains de descente aux enfers sur le canal 1 et vue ce que je prends :o impossibles que ce soit limiter aux 20 hz sur les blu ray !
mes largement en dessous des 20 hz alors effectivement la question que je me suis poser c'est sur que ca descend en dessous de 15 hz VUE CE QUE JE PREND :o :o mes j'étais très loin de me douter que j'étais loin du contes :o :o :o 8)

la descentes sur le subsonique encoder sur le canal spécifique "1" et méchamment plus bas que les 15 hz en blu ray disque :o

la preuve regarder c'est ce que l'ont appelle un spectrographe c'est un appareille bien sur rare et réserver aux pros qui en temps réel fait un graphe des frequances encoder sur le supports :wink: ne me demander pas ou j'ai u ca je ne vous le dirais pas de toute façon ont sens fous c'est pas ca qui importes 8)

ce qui importe c'est ca !!! vous l'avez tous reconnus enffin je pense c'est la dernières demo THX qui DÉCHIRE LE SLIPS pour l'avoir entendus en blu ray grâce a mon amis qui a le blu ray demo THX le veinard :o :o :(
celle avec les instrument qui ressembles a des champignons et autres truc floral ex..

et bien voyer le spectrographe sur la photos qui analyse en tend réel l'encodage spécifique du canal "1" ont est très loin d'être a 20 hz
remarquer au vue de ce que l'ont ses pris sur cette demo ca ne m'étonne guerre c'etais hallucinent :o :o :o et le mots est faibles comme je vous en est parler plus haut dans un autres poste je ne vais pas y revenir
l'encodage du canal 1 est bien en dessous des 10 hz deja :o :o :o
Image

donc vous pouvez être certains que bon nombres de blu ray (filme a sensations) sont eux aussi encoder sous la barres des 10 hz effectivement bon nombres ne le perçoives pas du aux sub qui deja ont bien du mal a faire correctement et sens encombres du 20 hz :roll: :-? :-? mes avec des BK LFE la aucun souci la descentes a 5 hz serra l'a :wink: mes ATTENTION ACCROCHER VÔTRES SLIPS JE NE VOUS DIT QUE ÇA ET NE SOYEZ PAS CARDIAQUES ont est plus dans le domaines ""sensations caissons""

le deuxième points que je voulait aborder c'est que je pensais que LE SYSTEME BK LFE êtes un "gros plus" pour le HC
mes en faite il n'en est rien c'est pas un plus ou un gros plus ""une sorte d'ubrades aux sensation caissons "" mes belle est bien une obligations dans un systemes cinema car l'encodage du canal 1 sur blu ray et encodes en dessous des 10 hz
alors attention je ne dit pas que tous le filmes sont avec un encodages si bas mes très certainement 70 % des filmes et ca mêmes si c'est pas des actions
car je me suis vue voire des filme vraiment a dormir debout car pas d'actions :roll: et tous d'un coup au moment que je m'assoupissait mon cœur n'a fait qu'un tourd :o croyez moi sa fait drolle quand ont dort a moitie ta le palpitent qui bas la chamades :o :-?

bon voila c'est finit apprêt chacun en déduira ce quille veux et prendra les BK ou pas pour son systemes HC de toute façon je n'est rien a y gagner je n'est pas d'action chez GUITAMMER COMPANY ca le mérites d'être claires c'est pas du papier ou du bla bla que je montre l'a mes du réel !!! et je le vie au jour le jour en séance cinema a la maison c'est du réel pour sur avec ce que je me manges :o :P :P
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:54

punaise :o :o depuis que j'ai poster personne de la journée :roll: :roll: :roll:
a croire que vous en avez rien a cirer de ce que je postes :o

pourtant si sa c'est pas des info palpable sur un plateaux d'argents bien alors ................ je c'est plus quoi faire pour vous ici moi :-?
ses ti pas malheureux des info comme ca non lut :o :-? il me démoralise cet vendéens :-?

ditent question vous êtes bien cinéphiles je me suis pas tromper de forum :roll: :mdr: :mdr: :lol:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 23 Nov 2010 0:28

loki100 a écrit:punaise :o :o depuis que j'ai poster personne de la journée :roll: :roll: :roll:
a croire que vous en avez rien a cirer de ce que je postes :o

pourtant si sa c'est pas des info palpable sur un plateaux d'argents bien alors ................ je c'est plus quoi faire pour vous ici moi :-?
ses ti pas malheureux des info comme ca non lut :o :-? il me démoralise cet vendéens :-?

ditent question vous êtes bien cinéphiles je me suis pas tromper de forum :roll: :mdr: :mdr: :lol:

Justement, peut-être plus cinéphiles que HCphiles. :lol:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • online

Message » 23 Nov 2010 1:41

les deux il faux être Yannick lins sens l'autre ca colle pas :wink:
bon et tes BK il vienne quand ? pour profiter du canal "1" en dessous des 10 hz :wink:
tu va voire ta femme quand les BK ce mettrons en actions sa va la secouer tous comme toi :lol: le pieds ces engins tous de mêmes :P
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 23 Nov 2010 8:54

loki100 a écrit:les deux il faux être Yannick lins sens l'autre ca colle pas :wink:
bon et tes BK il vienne quand ? pour profiter du canal "1" en dessous des 10 hz :wink:
tu va voire ta femme quand les BK ce mettrons en actions sa va la secouer tous comme toi :lol: le pieds ces engins tous de mêmes :P

Je les ai relancé, SimWare annonce maintenant janvier/février 2011. :evil:
J'ai envoyé 2 emails chez le fabricants Buttkicker aux US pour savoir qd la production arriverait en Europe, silence radio. :cry:
Je sens que je vais demander le remboursement. :evil:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • online

Message » 23 Nov 2010 12:15

je suis parfaitement aux courent mon pauvre Yannick
le problème si ont peux appeler ca un problèmes est très simple

premièrement ils ont beaucoup de mal le constructeurs a faire face a la demande sur le model BK LFE ce qui moi perso ne m'etone nullement
deuxièmement le marcher européens sur ce produit et quasi nul (pas de demandes fortes ) les européens ne comprennes pas l'utilité de ce produit :roll: !!
il y a plusieurs raisons a ca la premières c'est que les européen sont encrer dans des croyances totalement depacer en HC pour eux le caissons fait tous et ce suffit a luit mêmes ce qui est totalement faux !!! :roll:
la deuxième je le voie constamment car je suis l'in des plus actifs en FR a promouvoir ses bijoux et bien sur sur HCFR je renseigne et fait des intégration complet des BK en MP :wink:
et bien je voie que bon nombres voudrais sauter le pas mes voila le modes d'intégrations et autres câblages reglages leurs fond peux donc il lâches l'affaire ce que je trouves dommage
donc je les aides dans une démarche d'intégration total en leurs prennent la mains de A a Z :wink: sa me prend du temps mes en retour le systemes BK LFE prend de plus en plus d'exstention en FR
et j'ai de plus en plus de demandes d'intégrations total en salle et autres en priver ce qui est bien signe que les cinéphiles commence a ouvrires les yeux ce qui commencerait a être temps

en faire je m'appercoi que les personne veules un systemes BK LFE mes il faux leurs tenir la miens tous simplement et il prennes confiances
je vien de finaliser avec 2 personnes 2 systemes BK en l'espaces de 4 jour et d'autres personne sont en attentes en MP

par contre au USA et au japon c'est la ou que les commendes sont les plus spectaculaires sur 100 cinéphiles 70 sont equiper le plus souvent en salle mes en salon pieces de vie aussi
pourquoi plus de demande dans ces pay l'a tous simplement que eux il ne sont pas comme les europens il ont parfaitement assimiler compris que ce systemes êtes tres importent dans tous instals HC qui ce respectes
de plus ils sont pas comme les européens ils non pas de croyance totalement depacer de l'age de ma grand mère de plus il fond bien plus de teste reel que les FR
qui eux restes les deux pieds dans le mêmes sabots

voila Yannick elle sont la les raison si les europens une foie pour toutes assimilait l'importances des BK LFE croie moi il ne faudrait pas attendre 9 mois pour les commendes comme c'est le cas desormait
que veux tu les FR et europens sont borner et n'avances pas il stagnes mes le plus problématique c'est quille faux constamment leurs démontrer prouver et leurs tenir la mains comme des gamins de 2 ans
sinon ils ne bouge pas dans leurs croyances c'est malheureux mes c'est la stricte problématiques que bien sur je m'efforce de briser depuis plusieurs mois et sa commence a payer
les cinéphiles FR sont longues a la retentes ils comprennes vites mes faux les expliques longtemps :roll: :lol:
je le voie tous les jour que ce soit sur HCFR ou en MP des foie c'est démoralisent :-?

non ne fait pas ca attent ils vont arriver ok je ses c'a va faire plus de 9 mois que tu les attends et je te comprend
mes tous sont dans ton qu'a en FR
de plus si tu arrête tous il te serra pas plus facile dans trouver ailleurs pour les transducteurs BK il y a bien les USA mes c'est pareilles sa viendra pas plus vite en FR
du faire de ce que je tes dit une personnes la fait et il a comme même attendus 3 mois
mes tu peux tenter qui ses

tu ses ""un adages dit toutes attendes est recompencer aux sens uples "" et bien avec le systeme BK LFE cette adages prend tous sont sens :wink:

bon sinon autre sujet j'ai des truc pour toi en MP :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 23 Nov 2010 14:30

Hello compagnie,

D'accord avec Cannette, moi préférez les cinéphiles aux Hcphiles.

Sinon mon bloc de puissance emotiva UPA-5 sera dans les PA hcfr dans 3-4 semaines car je n'en n'aurai normalement plus besoin.
Est ce que quelqu'un sera intéressé à part Francis et Jérome qui sont prioritaires ? Il sera à 450€ pour le 85, 500 en PA. Des tests à domicile seront possible si vous venez le soulever de terre (29 kg net) !

Image
bible100
 
Messages: 4133
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 23 Nov 2010 14:42

bible100 a écrit:Hello compagnie,

D'accord avec Cannette, moi préférez les cinéphiles aux Hcphiles.

Sinon mon bloc de puissance emotiva UPA-5 sera dans les PA hcfr dans 3-4 semaines car je n'en n'aurai normalement plus besoin.
Est ce que quelqu'un sera intéressé à part Francis et Jérome qui sont prioritaires ? Il sera à 450€ pour le 85, 500 en PA. Des tests à domicile seront possible si vous venez le soulever de terre (29 kg net) !

Image


oui moi histoire de voire ce qui a dans le bide ce blocs sur mon matos
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message