Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite VIII)

Message » 28 Oct 2020 10:32

Sogeo a écrit:Bonjour à tous les vendéens du Forum !

un bug du forum. Je n'ai pas eu les notifications du topic "actif" des vendéens.
Bienvenue à toi!!
tu es de quel coin?

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 28 Oct 2020 10:33

pereti a écrit:bonjour à vous tous
j 'ai ""reçu "" une invitation de calova.dts (merci à lui ) pour ce groupe du 85
voilà où je vis :https://fr.mappy.com/plan/85440-avrille#/4/M2/TSearch/S85440+avrille/N151.12061,6.11309,-1.49346,46.47077/Z12/
et le post de ma salle ( pas finie coté son ) installations-homecinema-dediees/25-m2-dans-l-ouest-vendeen-fermeture-du-preau-t30105993-705.html

Même constat!! pas eu la notification de nouveau post sur le topic.
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 29 Oct 2020 22:11

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous les vendéens !
Je me suis inscrit il y a peu. Je m'appelle Vincent, je suis couvreur, j'habite à Treize Septiers.
J'ai pas encore fait de post de salle étant donné que nous cherchons à acheter une maison dans notre bled. J'y prévoit une installation home cinéma ( entrée de gamme parce que nous regardons des films que le dimanche) et une installation hi-fi de meilleur qualité pour écouter mes vinyles rap français et américain, dub, pas mal de techno, house, trip hop... Enfin pas mal de musique électronique quoi. Un peu de rock pour finir.
Voilà pour la présentation, bon courage à tous pour le confinement :wink:
Vince le devastateur
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Oct 2020 16:27
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 30 Oct 2020 16:29

Welcome,
Si tu as besoin n'hésite pas...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 30 Oct 2020 17:35

Merci, bah je vais déjà trouver la maison, et la salle, et après je regarderai les posts dont j'ai besoin mais j'aimerais partir sur un couple Advance Paris Bx1 et PX1 et des enceintes Klipsch Heresy 3 en bi-amplification (si j'ai les moyens les forte 3) mais là je rêve :lol:
Vince le devastateur
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Oct 2020 16:27
Localisation: Vendée
  • offline

Message » 30 Oct 2020 22:46

Welcome !
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 05 Jan 2021 11:06

Pour ne pas mourir idiot ...

Y aurait-il quelqu'un dans la région qui aurait la gentillesse de me faire écouter des enceintes THIEL ? Des modèles correspondant à l'époque de Jim Thiel

Bonne année à toutes et à tous

La configuration dans mon profil


TRINNOVien convaincu depuis 2005 !!
MC INTOSH mx151/ROOMPERFECT/KRELL FPB 300cx/THIEL cs2.4/BLUESOUND Node 2i/ISOTEK Syncro/AUDIOQUEST Niagara 1200/
La meilleure chaîne hifi, c'est ... pas de chaîne hifi. Allez au concert classique !!
PMIX
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 25 Mar 2002 2:00
Localisation: 44
  • offline

Message » 06 Juil 2021 0:58

Bonjour à tous.

C’est avec une demande un peu particulière que je m’adresse à vous. :oops:
J’ai besoin d’un grand service.
Cette demande me met un peu mal à l’aise mais je ne vois pas d’autres solution car pour des raisons de santé, je ne peux conduire pour l’instant.
Je résumes : ma maman (75 ans) à perdu son téléphone mobile, mercredi dernier à st gilles croix de vie. La police municipale l’a retrouvé mais refuse de l’expédier. Ce portable a peu de valeur mais contient des photos qui ont une grande valeur sentimentale pour elle.
Si l’un de vous habitant à proximité pouvait le récupérer je lui fournirai une enveloppe pré affranchie pour me l’expédier.
Par avance merci.

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 986
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 07 Juil 2021 2:26

Demandes à calova.dts en MP, il habite juste à coté quand il n'est pas sur Nantes.

membre/calova.dts/
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4331
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 07 Juil 2021 10:58

nonobowl a écrit:Demandes à calova.dts en MP, il habite juste à coté quand il n'est pas sur Nantes.

membre/calova.dts/


Bonjour et Merci pour ta réponse et pour le renseignement
Même si je le lis très souvent et que j’ai vendu un ampli hc denon à son beau frère :lol: je me sens gêné d’insister plus que par mon post :oops:

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 986
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 07 Juil 2021 12:04

Salut,
J'ai lu ton message, mais à ce jour je n'ai pas encore de date à laquelle je pourrai m'y rendre. Raison pour laquelle je n'avais pas encore répondu.
Mais si ce n'est pas super pressé, je peux éventuellement me positionner pour le faire...
je te tiens informé...

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Juil 2021 12:05

quant à l'ampli Denon, tu es sûr que c'est à mon beau frère que tu en as vendu un?
pas souvenir d'avoir un beau frère qui a un Denon chez lui... J'en ai deux des beaux frère et un n'a rien et l'autre il me semble que c'est un Pioneer qu'il a...
:mdr:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Juil 2021 13:05

calova.dts a écrit:quant à l'ampli Denon, tu es sûr que c'est à mon beau frère que tu en as vendu un?
pas souvenir d'avoir un beau frère qui a un Denon chez lui... J'en ai deux des beaux frère et un n'a rien et l'autre il me semble que c'est un Pioneer qu'il a...
:mdr:


Merci
Non il n’y a pas d’urgence.
Je vous informerai si je trouve une solution.

C’était un 2106 et la vente était sur Paris. Tu devais encore être en idf à l’époque (2009).
Quand il m’a annoncé sa filiation avec toi je n’ai pas demandé de preuve :mdr:
En tout cas merci pour ta gentillesse.

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 986
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline

Message » 07 Juil 2021 18:14

Donne moi les éléments par MP concernant le téléphone. nom de la propriétaire, modèle de téléphone, date de la perte et tout autre élément qui pourrait me servir si je vais voir la PM de St gilles pour que le téléphone me soit donné.
je te donnerai aussi mes coordonnées pour que tu puisses appeler la PM et leur dire que je passe le récupérer.
:bravo:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 07 Juil 2021 20:00

Bonsoir
Solution trouvée par ma maman.
Sa voisine sera à bretignolle vendredi et lui redonnera à son retour sur Chartres.
Une fois de plus un très grand merci pour ta gentillesse et ta serviabilité.

La configuration dans mon profil


Un peuple submergé par la médiocrité se condamne à l’échec et à la misère quand il en connaît plus sur le foot que sur ses propres droits
Quand il crie plus fort pour un but que pour une injustice et quand il exige plus d’un joueur que de ses dirigeants
Avatar de l’utilisateur
poupafaya
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
Administrateur Suppléant de l'Association - Trésorier Adjoint & Superviseur Forum Bla bla
 
Messages: 986
Inscription Forum: 30 Sep 2006 23:37
Localisation: Sur les bords de Marne entre le pavillon Baltard et "chez Gégéne" et dans le 28
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message