Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Quel date préférez vous ?

Le sondage s’est terminé le 31 Juil 2007 15:04

Samedi 07 Juillet
0
Aucun vote
Samedi 04 aout
0
Aucun vote
Je peux les 2 dates
1
20%
Je ne peux pas
4
80%
 
Nombre total de votes : 5

Organisation d'un repas HCfr sur la cote Vendéenne

Message » 24 Juil 2007 15:46

Y'a pas un restau de mojettes ? :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Juil 2007 15:46

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Juil 2007 15:47

jat.gab a écrit:
NX-44 a écrit:
5 : Crèperie ... On va quand même pas venir de Bretagne en Vendée pour manger des galettes :mdr: :mdr: :wink:


Réaction que j'attendais avec impatience :lol: :mdr:


Quand on peut faire plaisir ... :mdr: :wink:
NX-44
 
Messages: 440
Inscription: 20 Avr 2004 13:42
Localisation: 44 - Naoned/Nantes - Bretagne
  • offline

Message » 24 Juil 2007 15:49

ganymede44 a écrit:Y'a pas un restau de mojettes ? :wink:


Non; pour la mojettes c'est plutôt vers chez Francis :lol: :wink:

Et puis si on prévoit mojettes, il faut peut être mieux prévoir les écoutes avant, sinon les bass risquent d'être baveuses et trainantes après le repas :oops: :mdr:
jat.gab
 
Messages: 6392
Inscription: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 24 Juil 2007 15:51

:mdr: :mdr: :mdr: Oui c sur


Les sardines grillées moi ça me va bien aussi :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 25 Juil 2007 14:26

Salut à tous
juste de passage sur un spot orange wifi.....
Je suis toujours ok pour le repas..... Par contre s'il faut du matos il faut le dire rapidement et je pourrai pas forcément descendre grand chose.... Les trois enfants prennet pas mal de place dans la voiture et le chien aussi!!!!
Donc au pire la platine CD ou bien un seul ampli ou le préampli mais pas le tout.....
:oops:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14619
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 25 Juil 2007 15:55

Ah oui, tiens au fait.

Nous, on emportera rien (à la rigueur quelques CD ou SACD) car on file le lendemain matin vers l'Auvergne sans repasser par la case départ.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 25 Juil 2007 19:13

Salut !

Ben question restau, mes goûts iraient dans la même direction que ceux de Yan, à savoir :
1) Le Casier
2) 46ème parallèle (si on n'y laisse quand même pas sa chemise ;-))
3) Les Voyageurs
4) Côte Ouest
Quant à la crêperie, le débat est clos si j'ai bien compris ? :mdr:

Question idiote : ça se passe où au fait et quelle est l'heure de ralliement ?

A bientôt,

Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 588
Inscription: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 25 Juil 2007 19:16

Little Rabbit a écrit:Salut !

Ben question restau, mes goûts iraient dans la même direction que ceux de Yan, à savoir :
1) Le Casier
2) 46ème parallèle (si on n'y laisse quand même pas sa chemise ;-))
3) Les Voyageurs
4) Côte Ouest
Quant à la crêperie, le débat est clos si j'ai bien compris ? :mdr:

Question idiote : ça se passe où au fait et quelle est l'heure de ralliement ?

A bientôt,

Thierry


Salut,

C'est à St Gilles Croix de vie, pour l'instant l'heure n'est pas encore arrêté, mais d'ici la fin de la semaine on en saura plus :wink:

Jérôme.
jat.gab
 
Messages: 6392
Inscription: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 26 Juil 2007 17:31

Je suis de passage pour la soirée sur Pontivy..;
Si vous voulez que je descende quelque matériel, il faut le dire de suite car demain matin cap sur la Vendée et donc aucune possibilité ultérieure pour l'amener.....
8)

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14619
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 26 Juil 2007 19:32

Suite à l'appel de Jérome, je mets mon PR5.1 dans la voiture pour les écoutes éventuelles chez notre hôte.....
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14619
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 26 Juil 2007 19:50

Merci Laurent :wink: ,

Donc si tout le monde est d'accord, voici gosso modo le programme :

- Rendez vous chez moi vers 11h30 - 12 h, avec petit apéritif et présentation pour ceux qui ne se connaissent pas.

- Resto vers 13h

- Retour chez moi après le resto et écoute sur ma magnifique installation 8) :lol: , de CD, SACD et DVD (n'hésitez donc pas à rapporter des CD ou SACD que vous connaissez bien :wink: ), avec une petite comparaison entre le Rotel RSP985 et l'Attol PR5.1.

Le programme n'est pas figé, donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas :wink:

Jérôme.

PS : Merci de confirmer votre participation, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait :wink:
jat.gab
 
Messages: 6392
Inscription: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 27 Juil 2007 10:06

jat.gab a écrit:PS : Merci de confirmer votre participation, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait :wink:

Moi je confirme que je viens
ça fait 2 avec Jérome.... :mdr:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Staff Installations
Staff Installations
 
Messages: 14619
Inscription: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 27 Juil 2007 10:47

OK pour NX-44 et moi-même :)

On emménera quelques diks :mdr:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 27 Juil 2007 14:01

Salut!

Je confirme ma venue, et je serai accompagné de mon copain :).

Par contre, j'ai bien peur que nous ne venions les mains vides car la majeur partie de mes disques et de mon install sont à Vannes et je n'y repasse pas d'ici le 4 août... Désolé :-?

A bientôt!

Thierry
Little Rabbit
 
Messages: 588
Inscription: 14 Avr 2007 23:17
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Juil 2007 17:57

Je rentre juste du Quercy ... :)

Moi j'emporte mon pique-nique pour le déjeuner (grillées et mojettes) :mdr:

On fait une rencontre audio ou audio-vidéo ???

Je peut emmener mon XE1, mon Denon 3806, Cambridge 640C si ça interesse ...
fcouma
 
Messages: 6454
Inscription: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message