Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En cas de PAF sur la location de la salle, quel montant seriez-vous prêt à payer ?

Le sondage s’est terminé le 28 Mar 2004 18:49

Rien du tout
1
3%
Entre 0 et 4 euros
4
12%
Entre 4 et 6 euros
8
24%
Entre 6 et 8 euros
2
6%
Entre 8 et 10 euros
7
21%
Entre 10 et 12 euros
3
9%
Entre 12 et 14 euros
0
Aucun vote
Entre 14 et 16 euros
4
12%
Entre 16 et 18 euros
0
Aucun vote
Entre 18 et 20 euros
0
Aucun vote
Au dessus de 20 euros, mais pas trop quand même
1
3%
N'importe quel prix
3
9%
 
Nombre total de votes : 33

Rencontre HCFR - Nantes - Samedi 28/02/2004

Message » 02 Mar 2004 16:08

ganymede44 a écrit:
fg44 a écrit:
ganymede44 a écrit:
fg44 a écrit:A propos de DLP, j'ai vu l'Optoma H30 hier soir.


OU ?? :o :o

Une question idiote, existe-t-il un moyen légal de se faire rembourser l'achat d'un DLP si on ressent les AEC après le visionnage de quelques films ?


Chez celui qui ne fait pas de pain mais qui à la même enseigne que celui qui en fait (zone Atlantis). Promo jusqu'au 8/03.

Est-ce que ce H30 est dans de bonnes conditions de visionnage ?

Correctes :
- Noir quasi complet. Lecteur Samsung 835 apprécié semble t'il sur ce forum.
- Distance de visualisation : 2 fois la base.
- Connexion en S-Vidéo.
- J'étais assis alors que Samedi j'étais debout :)


J'ai failli poser la question du remboursement.


J'ai demandé si je pourrais tester avec mon lecteur : apparemment cela sera possible.



ganymede44 a écrit:C'est trop long à installer Cette fois en 1h tout était opérationnel, contrairement à la dernière fois à Rennes, ou toute l'après-midi a été nécessaire pour les réglages


Ca c'est plutôt un avantage du TT, enfin pour moi. J'aime bien m'approprier le matériel en le règlant pour obtenir un bon résultat. Si tu savais combien j'ai passé de temps à régler la position de mes enceintes ...

Tu sais comme j'aime bien le Plug and Play :D :D
Pour les enceintes c'est autre chose, c'est du positionnement, et surtout, c'est de l'acoustique, pas du setup d'électronique... :wink:



Oui oui le tout pour obtenir un bon relief 8) comme cela doit être j'imagine un des buts des réglages d'un TT.




En complément, Mario35, Samedi lorsque je lui ait parlé de ce projo m'a objecté qu'il s'agissait d'une usine à AEC. Ayant une roue 6 segments comme le H56, j'étais perplexe ; maintenant, je serais tenté de le croire.

On se fixe un RDV un soir cette semaine pour un test avec ou sans mon 963 ?
fg44
 
Messages: 366
Inscription Forum: 16 Juil 2003 7:02
  • offline

Message » 02 Mar 2004 16:14

fg44 a écrit:On se fixe un RDV un soir cette semaine pour un test avec ou sans mon 963 ?


Si HCFR débarque en nombre chez B@@@@@@@@ :wink: ils vont avoir peur ! :D

Pas de pb pour passer voir ça un soir cette semaine...
On peut emporter les DVDs qu'on veut tu penses ?
J'ai quelques passages de SWII (et d'autres films aussi) qui m'ont servi à règler ma TV. :wink:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 02 Mar 2004 16:35

Tonyboy a écrit:hello



Z2 ---> pas d'effet de grille, mais on discerne quand meme les pixels qui donne un côté informatique qui me gene, pas apercu le VB sur les extraits passés, colorimetrie sans doute à peaufiner si possible :roll:

Salut Tonyboy, je t'invite quand tu veux pour venir m'aider à peaufiner mes réglages. :D

:


Salut à tous

Un grand merci à Ganymede44 pour cette rencontre qui m'a permis de découvrir d'autre matériel que le mien en particulier le dlp auquelle je ne suis point sensible.
Inside
 
Messages: 196
Inscription Forum: 06 Juil 2002 18:48
  • offline

Message » 02 Mar 2004 16:54

ganymede44 a écrit:Moi aussi le Z90 et le H56 m'ont impressionnés ! :D :D

Toujours un à vendre Seb :wink:
faut faire vite et franchit le pas
lance toi
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 02 Mar 2004 17:06

calovadts a écrit:
ganymede44 a écrit:Moi aussi le Z90 et le H56 m'ont impressionnés ! :D :D

Toujours un à vendre Seb :wink:
faut faire vite et franchit le pas
lance toi
:wink:



C'est gentil de penser à moi Laurent :D mais je n'achèterai mon futur VP que lorsque j'aurai acheté mon appartement... j'espère dans le courant de l'année.
Il faut se fixer des priorités :roll: :roll: !
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 02 Mar 2004 18:17

je fait court: merci et bravo pour cette rencontre :D ,et a bientot au graslin :wink: .

une rencontre tres instructive,mais comme toujours trop courte.

gany je crois que pour les prochains jo il vont avoir besoin de toi pour

l'organisation des travaux :lol: .

a+ yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 02 Mar 2004 18:17

ganymede44 a écrit: je n'achèterai mon futur VP que lorsque j'aurai acheté mon appartement... j'espère dans le courant de l'année.
Il faut se fixer des priorités :roll: :roll: !

Moi c'est fait je me suis fixé l'achat de mon VP et maintenant je lance la construction de ma maison avec la salle qui va bien et qui ne sera que pour moi, mes enceintes et mon VP :wink:
Bon accessoirement une séance Disney pour les zouzous ou une séance Sandra Bullock pour ma waf mais le reste du temps que pour moi.
c'est égoîste, voire honteux mais des fois c'est bon d'avoir honte :lol: :lol: :oops:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 02 Mar 2004 18:30

yann44 a écrit:je fait court: merci et bravo pour cette rencontre :D ,et a bientot au graslin :wink: .
une rencontre tres instructive,mais comme toujours trop courte.
gany je crois que pour les prochains jo il vont avoir besoin de toi pour
l'organisation des travaux :lol: .
a+ yann


Merci :oops: !
Merci aussi à toi pour ton écran :wink: sans lequel on aurait été bien embarassé...

A bientôt au Graslin, pas de pb...

calovadts a écrit:Moi c'est fait je me suis fixé l'achat de mon VP et maintenant je lance la construction de ma maison avec la salle qui va bien et qui ne sera que pour moi, mes enceintes et mon VP :wink:
Bon accessoirement une séance Disney pour les zouzous ou une séance Sandra Bullock pour ma waf mais le reste du temps que pour moi.
c'est égoîste, voire honteux mais des fois c'est bon d'avoir honte :lol: :lol: :oops:
:wink:


C'est vrai que l'avantage du HC, c'est que tout le monde en profite (de 7 à 77 ans comme dirait l'autre ! ) :D
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 02 Mar 2004 18:36

ganymede44 a écrit:C'est vrai que l'avantage du HC, c'est que tout le monde en profite (de 7 à 77 ans comme dirait l'autre ! ) :D

Non ma waf n'a pas 77 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
et elle ne les fait pas non plus :lol:
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 02 Mar 2004 19:22

calovadts a écrit:
ganymede44 a écrit:C'est vrai que l'avantage du HC, c'est que tout le monde en profite (de 7 à 77 ans comme dirait l'autre ! ) :D

Non ma waf n'a pas 77 ans :lol: :lol: :lol: :lol:
et elle ne les fait pas non plus :lol:
:wink:

:lol:
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Mar 2004 0:30

Au fait, j'avais oublié de signaler que je regrette fortement de ne pas avoir écouté l'ampli DIY de Dio plus longtemps, car le peu qu'on l'a écouté, c'est également celui que j'ai préféré ! ;) Mon père aussi, d'ailleurs. Nous l'aurions bien branché sur nos colonnes... :P

Au fait, si je vous dis qu'une fois mes Vifa terminées et mes anciennes Focal refaites (désolé Mario, tu ne les auras pas telles qu'elles étaient ;)) j'ai un projet d'enceinte trois voies, çà vous excite, les allumés du grave ? :P :lol:

;)
Vincent

PS: Merci tony ! ;)
Dernière édition par Vince35 le 03 Mar 2004 21:51, édité 1 fois.
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 03 Mar 2004 9:41

Au fait, j'avais oublié de signaler que je regrette fortement de ne pas avoir écouté l'ampli DIY de Dio plus longtemps,(...)! Mon père aussi, d'ailleurs. Nous l'aurions bien branché sur nos colonnes...

moi aussi
merci pour le compliment
l'auteur de cet ampli M. Catoire mérite vos louanges 8)
a+
dio :wink:
dionysos29
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 624
Inscription Forum: 05 Nov 2001 2:00
Localisation: finistérien délocalisé en armorique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 9:58

Des photos de la bête un intégré, 2 x 70W de MOS-FET HITACHI

Image

Image

Image
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 03 Mar 2004 10:09

Une petite description technique

Un amplificateur intégré DIY de 2*70 W/8 Ohms (2*120 W/4 Ohms) dont voici la description.

La partie pré-ampli est composé d'un double étage d'AOP 627 Burr-Brown (parmis les meilleurs du marché).
Le potentiomètre de volume est un modèle ALPS ainsi que le selecteur de sources (CD-AUX-VIDEO-TUNER-PHONO-MAGNETO).
Réglages GRAVE/AIGU et BALANCE déconnectables.
Equipé d'une sortie pré-out pour adjonction d'un bloc de puissance.
La partie amplificatrice utilise un double Push-Pull de transistors MOS-FET HITACHI.
L'alimentation régulée utilise un transformateur toroidal NUOVOMO de 330VA (dont le diamètre est 2 fois supérieur à celui d'un ATOLL IN80) avec 4 capacitées de filtrage SIC-SAFCO de 10000 µf / 63V à Très Faible Résistance Série.
Le cablage de la masse est en étoile.

Le concepteur fabrique des amplis sur commande depuis 1968 et les qualités de cet intégré ont été largement évoquées dans ce forum:

- Rapidité, tension et profondeur du grave
- Ouverture et aération de la scène sonore
- Contrôle des H.P. même difficiles (les MULIDINES de LAURENT-V, les TANNOY D500 de PETER77 par exemple ou mes TANNOY STIRLING).
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 03 Mar 2004 10:28

Qui le fabrique, le vends et quel prix ?
Mario35
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1740
Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Localisation: Dans le 35
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message