Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le zoom le plus puissant.

Message » 09 Avr 2008 23:55

Ne voulant pas un reflex, car trop encombrant, pas un compact car pas assez performant ( quoi que...) j'ai acheté un bridge, le nouvel Olympus, le SP 570.
tout d'abord, le zoom x20, impressionant, c'est actuellement le plus fort taux de grossissement d'un compact, mais le maniement par la bague motorisée est un peu déconcertant.
bonne prise en main.
trés belles photos notamment en macro.
grand angle, trés apprèciable en condition de faible recul,
c'est pas un des meilleurs en fonction vidéo, mon ancien sony w5 faisait aussi bien sinon mieux.
d'autres parts en mode vidéo, dans la meilleure résolution la prise de vues est limitée à 2 ou 3 minutes.

J'ai remarqué qu'on pouvait se passer du flash en intérieur tout en conservant une bonne qualité de photos.
Il serait parfait pour moi si ce n'était le temps entre 2 photos, notamment en mode flash, mais je crois que c'est un mal incontournable à moins de prendre un reflex.
dernier point le mode rafale, impressionant lui aussi, et facile à mettre en oeuvre.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 18 Avr 2008 15:18

Gé a écrit:.
tout d'abord, le zoom x20, impressionant, c'est actuellement le plus fort taux de grossissement d'un compact, mais le maniement par la bague motorisée est un peu déconcertant.


Belle bète ,je vois qu'il fait mieux que le FZ50 PANASONIC ,si j'avais su :( :(
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Le Numérique

 
  • Articles en relation
    Dernier message