Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Le blabla de la photo

cadre photo numérique : que choisir ?

Message » 01 Jan 2008 12:25

voilà je souhaite offrir à ma douce et tendre un cadre photo pour son anniversaire et je ne sais pas trop quoi prendre.
j'étais partant pour un philips mais je ne sais pas si je prends du 7" ou du 9".

à priori Philips a sorti des nouveaux modèles mais c'est un peu la jungle pour savori si on achète un produit récent ou plus ancien et vu le produit assez récent je préfèrerais ne pas prendre un modèle trop ancien ;)

je suis preneur pour toute aide ... nous disposons de cartes Memory Stick Duo Pro pour info (APN Sony).

Merci ! :D
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Jan 2008 13:05

Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 01 Jan 2008 13:54

Je ne vais pas t'aider mais j'ai jamais été un grand fan des cadres photos numerique. On m'en a offert un que j'ai utilisé un mois..
Je preferre de loin des agrandissement papier sous cadre.

A la limite si tu veux faire un slide show pourquoi pas utiliser ta PS3 et ta télé?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 01 Jan 2008 15:06

Karu Kéra a écrit:Quelques pistes, mon poulet :P :lol:
http://www.erenumerique.fr/comparatif_1 ... 839-1.html


coucou toi, tu lis tes emails ??????

j'ai essaye la ps3 et c'est super sympa en effet, mais on souhaiterait un truc qui ne m'oblige pas a allumer mon projo :mdr:

merci pour le test, je ne l'avais pas trouve ce matin, il n'y avait que de vieux tests ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message