Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Le blabla de la photo

Films aeriens avec drone + camescope

Message » 29 Oct 2014 12:13

Image

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Oct 2014 12:14

Ah, ok, ok, ok ! 8)
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 29 Oct 2014 12:29

Cool, un drone en laisse

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 29 Oct 2014 12:42

syber a écrit:Pardon de casser l'ambiance. Ne réagissez pas à mon post si vous le souhaitez :wink:

On entend de plus en plus de responsables de la sécurité expliquer que ces drones risquent de poser de sacrés problèmes de potentialité d'attentats. Ils peuvent lever une charge de 1 à 2 kg et la larguer à la commande.


Ca peut se faire avec quasi n'importe quoi de radio-commandé

:hehe:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Nov 2014 11:32

Nouvelle forme de ball-trap

Drones : tir permis à l'approche des centrales nucléaires
Dans la nuit de vendredi à samedi, cinq centrales ont à nouveau été survolées par des drones. Ceux qui se cachent derrière restent inconnus. Les gendarmes auront le droit de tirer sur les appareils.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 259451.php

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Nov 2014 12:51

En même temps... Comment dire... Un drone, même avec une bonne charge explosive, je ne vois pas bien quels dégâts significatifs il pourrait causer à une centrale nucléaire... Si les pouvoirs publics n'ont pas "autorisé" la gendarmerie à tirer plus tôt, c'est probablement déjà parce que les drones en question ne représentent strictement aucune menace, et qu'ensuite s'ils en avaient représenté une, les personnes qui sont chargées de la sécurité des centrales n'auraient pas attendu l'autorisation d'un ministre pour descendre un engin. Encore une fois, on est dans le sensationnel et on fout la trouille aux mémés plantées devant TF1 :roll:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 02 Nov 2014 12:56

Joich a écrit:En même temps... Comment dire... Un drone, même avec une bonne charge explosive, je ne vois pas bien quels dégâts significatifs il pourrait causer à une centrale nucléaire... Si les pouvoirs publics n'ont pas "autorisé" la gendarmerie à tirer plus tôt, c'est probablement déjà parce que les drones en question ne représentent strictement aucune menace, et qu'ensuite s'ils en avaient représenté une, les personnes qui sont chargées de la sécurité des centrales n'auraient pas attendu l'autorisation d'un ministre pour descendre un engin. Encore une fois, on est dans le sensationnel et on fout la trouille aux mémés plantées devant TF1 :roll:



Clairement...

surtout qu'on parle de drone léger civil dont la charge utile est ridicule...
Mais bon, ca ne mange pas de pain de taper sur la sécurité des sites nucléaire :ko:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 02 Nov 2014 13:01

Donnez-moi une bonne 12.7 sur une tourelle de GMC que j'm'amuse un peu... ils vont pleurer pour leurs engins qui valent un bras... seront pas prêts de revenir... Poooouuule ! :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Nov 2014 14:55

ils vont pleurer pour leurs engins qui valent un bras


Un Parrrot ca vaut 350 euros, je soupçonne que tu estime on bras droit à + que ca..

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Nov 2014 16:39

Ah ok, alors un fusil de chasse suffira... :oops:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 02 Nov 2014 18:23

Un bon lance-pierres fera aussi bien l'affaire :grad:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 02 Nov 2014 19:04

ou mon fils au pilotage, et le drone tout neuf ira délicatement se vautrer définitivement derrière la bibliothèque moins de 10 secondes après en avoir pris le "contrôle" pour la première fois. :zen:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 02 Nov 2014 20:26

Joich a écrit:Un bon lance-pierres fera aussi bien l'affaire :grad:

un brouilleur éventuellement

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 02 Nov 2014 20:27

Tout de suite, les solutions pas marrantes :(
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 02 Nov 2014 20:39

C'est vrai, on pourrait faire un concours pour imaginer la meilleure façon de descendre ces zinzins.
Perso, je verrais bien un faucon dressé à rapporter.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message