carlitosway a écrit:Notre petite Louise née le 22 Juin dernier
Félicitations , c'est trognon* ! belle lumière .
*contraction de "trop mignon"
bébert
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
jujulolo a écrit:Comme quoi tout se discute et la règle: "si c'est centré c'est pas beau" c'est vrai dans 80% des cas mais pas toujours. Je preferre la photo originale a celle decentrée vers la gauche, ou alors a la limite un cadrage serré. Le vide a droite desequilibre la photo je trouve.
Au fait c'est un pointer ???
Comme quoi tout se discute et la règle: "si c'est centré c'est pas beau" c'est vrai dans 80% des cas mais pas toujours. Je preferre la photo originale a celle decentrée vers la gauche, ou alors a la limite un cadrage serré. Le vide a droite desequilibre la photo je trouve.
kinslayer a écrit:
(fumer nuit gravement à la santé )
ashram a écrit:ben isabella, elle est Canon
Comme ca alors , (j'espere que ca embete pas trop Vairulez qu'on "joue" avec sa photo )
jujulolo a écrit:Comme ca alors , (j'espere que ca embete pas trop Vairulez qu'on "joue" avec sa photo )
kinslayer a écrit:Je peux vous montrer des vraies chiennes, mais des chiens, j'ai pas
EDIT: ça ne s'applique PAS au message ci-dessous Des jeunes femmes adorables
jujulolo a écrit:
Comme quoi tout se discute et la règle: "si c'est centré c'est pas beau" c'est vrai dans 80% des cas mais pas toujours. Je preferre la photo originale a celle decentrée vers la gauche, ou alors a la limite un cadrage serré. Le vide a droite desequilibre la photo je trouve.
|
|