Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Canoniste, Nikoniste ou autre, tout pour les reflex.

Canon EOS 5D - une merveille !!!

Message » 02 Nov 2007 10:40

Tiens je suis sympa la version 3.2 de DPP est sortie depuis 2 jours (si vous voulez un lien) avec la prise en compte de certains couples boitiers / objectifs (dont le 5d) et les corrections qui vont bien (vignettage, aberration, distorsion...) et en plus c'est gratuit.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Nov 2007 11:10

speedfan a écrit:Tiens je suis sympa la version 3.2 de DPP est sortie depuis 2 jours (si vous voulez un lien) avec la prise en compte de certains couples boitiers / objectifs (dont le 5d) et les corrections qui vont bien (vignettage, aberration, distorsion...) et en plus c'est gratuit.

tient ça m'intéresse ça :P
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 02 Nov 2007 11:50

Je crois que as un 5D donc c'est ici item 11 si tu es sur windows (sinon 9 ou 10) http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 010252.asp
Sur les objectifs corrigeables je vois qu'il n'y a pas les 4 "70-200", dommage mais cela va peut-être venir ensuite. Les 20d et 350d ne sont pas non plus supportés. Bon c'est un début.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline


Retourner vers Reflex numérique

 
  • Articles en relation
    Dernier message