Hello,
Lumix DMC TZ7, DMC ZX1 ou Canon S200is ou Fuji F200EXR
Besoin d'info pour m'aider à faire un choix. Pour faire des Photos amateur de bonne qualité.
Merci par avance
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges sur un support Numérique
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
TZ7, ZX1 ou S200is ou F200EXR
-
koumeebrown - Membre HCFR
- Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
salut je suis a la recherche des m^me reposes que toi mais pas la moindre réponse a ce sujet
ps; je viens de passer chez un revendeur groupe phox qui n'
ps; je viens de passer chez un revendeur groupe phox qui n'
- massondom
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 13:06
désolé j'ai envoyé un peu trop tôt
salut je suis a la recherche des mêmes infos mais pas le moindre echo
ps; je viens de passer chez un revendeur groupe phox qui m'a literalement deconseillé le pana car gros pbs de sav, pourtant il est dedans leurs n° special photo de l'été alors que croire!!!
par contre il me conseille le samsung wb510 et aussi le canon powershot sx200 is!!!
salut je suis a la recherche des mêmes infos mais pas le moindre echo
ps; je viens de passer chez un revendeur groupe phox qui m'a literalement deconseillé le pana car gros pbs de sav, pourtant il est dedans leurs n° special photo de l'été alors que croire!!!
par contre il me conseille le samsung wb510 et aussi le canon powershot sx200 is!!!
- massondom
- Inscription Forum: 15 Aoû 2009 13:06
Merci c'est ce type d'info que je cherche
Par contre pas grand chose sur le Samsung
Puis sincèrement je préfère prendre une Marque qui a bcp plus de recul dans le monde la photo.
Sympa en tout cas si tu as d'autre piste. ça fait 1 semaine que j'enquête j'hésite vraiment !!!
++
Par contre pas grand chose sur le Samsung
Puis sincèrement je préfère prendre une Marque qui a bcp plus de recul dans le monde la photo.
Sympa en tout cas si tu as d'autre piste. ça fait 1 semaine que j'enquête j'hésite vraiment !!!
++
-
Tu peux voir ici :
http://www.legrandforum.com/avis/Appareils-Photo-Camescopes-Numeriques/liste_sujet-1.htm
ou là :
http://www.chassimages.com/forum/index.php#7
Bonne journée
LBH
http://www.legrandforum.com/avis/Appareils-Photo-Camescopes-Numeriques/liste_sujet-1.htm
ou là :
http://www.chassimages.com/forum/index.php#7
Bonne journée
LBH
- LeBienHeureux
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 22:15
Déjà consulté
Merci quand même LBH
Merci quand même LBH
-
Autre piste, je suis tombé sur les tirages des DP1 ET DP2
c'est ça que je recherche !!!!!
Seul hic pas de zoom si vous avez des pistes ??!!!!
c'est ça que je recherche !!!!!
Seul hic pas de zoom si vous avez des pistes ??!!!!
-
ça m'a saoulé je passe mes recherches sur un reflex !!!!
merci à tous
merci à tous
-
on peut fermer
Merci
PS: j'ai pris un reflex
Merci
PS: j'ai pris un reflex
-
Un petit up et je profite de ce fil car j'hésite sérieusement entre le Canon SX 200is et le Pana TZ7.
Si vous pouviez m'aider
@+
Si vous pouviez m'aider
@+
- supertotof
- Inscription Forum: 01 Juin 2004 13:07
Ne vous bousculez pas!!!!
Je pense faire comme tout le monde et acheter le Lumix....
Je pense faire comme tout le monde et acheter le Lumix....
- supertotof
Fais "comme tout le monde", tu ne seras pas déçu. Je l'ai depuis une semaine et le TZ7 est absolument excellent.
- *alexxxluthor*
- Inscription Forum: 08 Déc 2005 22:34
*alexxxluthor* a écrit:Fais "comme tout le monde", tu ne seras pas déçu. Je l'ai depuis une semaine et le TZ7 est absolument excellent.
Hé bé du coup,j'ai pris le Canon!
C'est surtout que j'ai négocié un très bon tarif avec extension de la garantie sur un modèle d'expo chez une grande enseigne qui "positive"....
- supertotof
Salut Supertotof !!!
Alors content de ton canon ????
Bon, perso,,j'ai le modèle juste après, le SX210is et j'ai eu un pb de SAV : poussière dans l'objectif. Mais je craind d'en avoir un second : désalignement du capteur : en gros, j'prends une photo de niveau, mais le résultat ne l'est pas ...
As tu entendu parlez de ça ?
Alors content de ton canon ????
Bon, perso,,j'ai le modèle juste après, le SX210is et j'ai eu un pb de SAV : poussière dans l'objectif. Mais je craind d'en avoir un second : désalignement du capteur : en gros, j'prends une photo de niveau, mais le résultat ne l'est pas ...
As tu entendu parlez de ça ?
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|