Selon les créations et les disparaissions d'importateurs de certaines marques en France nous avons la malchance de ne plus voir quels marques sympathiques dans nos frontières ( adcom, polks, Musical fidelity ou encore Nad ). Je me demandais quelles était les matériels ou marques qu'il serait bon de voir ou revoir importées car leurs produits sont soit exceptionnels soit d'un super rapport qualité/prix.
Avis à la population
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, cecmateleo, DSAGNES, duf666, Google Adsense [Bot], metoujpense, Nexus.6, oso, Polo :-), Reynaldk, rolex, Skydiver, tovarich007, turlut, XavierP56, Xhala_debru, ZEPHYR92 et 251 invités
Matériels non importés en France
- Patrice
- Pro-Commercant
- Messages: 2160
- Inscription Forum: 14 Aoû 2000 2:00
- Localisation: Gap, Hautes Alpes.
Nad est toujours importé, par BC acoustique qui a pris la place de JM Lab. Sinon, pour ceux que ça intéresse, le service clientèle du Site Nad versus maison mère est remarquablement bien fait.
En plus, ils ont le souci de bien servir le client.
Je leur ai mailé une petite bafouille où je leur demandais le schéma d'un modèle plus commercialisé pour le réparer.
Réponse dans les deux jours, avec adresse mail d'un service spécialisé.
Re petite bafouille et en une semaine arrivée à la maison du manuel complet du SAV pour pas un rond!
Typiquement nord américain comme service à la clientèle.
Idem pour Amazon.com. Commande d'un livre. Au bout d'un mois, pas là! Petite bafouille par mail, ce matin, réponse cet-après midi : nous avons suivi notre envoi, commande et payé, le 10 novembre, expédié le jour même, arrivé au tri le lendemain. Après nous perdons sa trace.
TOutes nos excuses. Nous vous le renvoyons. Confirmez nous juste votre adresse.
Voilà qui change de quelques sites de ventes par correspondance français...
En plus, ils ont le souci de bien servir le client.
Je leur ai mailé une petite bafouille où je leur demandais le schéma d'un modèle plus commercialisé pour le réparer.
Réponse dans les deux jours, avec adresse mail d'un service spécialisé.
Re petite bafouille et en une semaine arrivée à la maison du manuel complet du SAV pour pas un rond!
Typiquement nord américain comme service à la clientèle.
Idem pour Amazon.com. Commande d'un livre. Au bout d'un mois, pas là! Petite bafouille par mail, ce matin, réponse cet-après midi : nous avons suivi notre envoi, commande et payé, le 10 novembre, expédié le jour même, arrivé au tri le lendemain. Après nous perdons sa trace.
TOutes nos excuses. Nous vous le renvoyons. Confirmez nous juste votre adresse.
Voilà qui change de quelques sites de ventes par correspondance français...
- haskil
- Messages: 60035
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
La seule marque qui me vient à l'esprit c'est Merlin, mais il doit y en avoir d'autres.
- pouce
- Messages: 109
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
- Localisation: Montreal
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|