Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: maillotp et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

A Vendre, Urgent, Installation complète !!! Prix Sacrifié !!

Message » 11 Jan 2000 4:43

Bonjour a tous,
Me revoila de nouveau :-)
Pour ceux qui ne me reconaisse pas, c'est moi David.
Comme je l'avais expliqué lors de mes précédents mail, je me doit me séparer d'une superbe installation
Home Cinéma, pour cause d'un départ a l'étranger et d'un besoin d'argent important.
.
La date de mon départ a l'étranger approchant de plus en plus, je me vois obligé de sacrifier les prix de
manière importante par rapport a ma première offre.
Voici donc ma dernière proposition, je ne peux vraiment pas faire mieux :-)

Tout le materiel est sous garantie, en parfait état. Et croyez moi cette installation vaut vraiment le coup,
Demandez a Jean Cristophe.

Il ne me reste qu'une semaine pour tout vendre, et a un prix comme ca, c'est une occasion qui ne se
présente pas souvent pour un materiel d'une telle qualité et encore sous garantie. Prenez donc une
décision rapidement si vous etes intéréssé.
Ampli Onkyo 828 Thx + Decodeur Ed901 : 4000 Frs (Prix Hifissimo : 6500 Frs)
Lecteur de Dvd Sony Dvp S715 dézonné : 3500 Frs (Prix Hifissimo : 6000 Frs)
Ensemble complet d'enceintes Jamo
1 Jamo Concert Center
2 Jamo Classic 8
2 Jamo Classic 6

: 7500 Frs (Prix Hifissimo : 11000 Frs)
Je fournis gratuitement avec l'ensemble, 50 M de cable Ps10 (Valeur 1500 Frs) plus divers connecteurs
Ainsi que des borniers en or.
Une description compléte du materiel est dispo au : http://perso.club-internet.fr/sispeo
Prenez vite une decision !!!

A tres bientot,
David.
d.david
 
  • offline

Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message