Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

3DFusion Mpact : ou sont les softs ?

Message » 06 Jan 2000 12:50

Je viens de recevoir une 3DFusion PCI.
Ou trouve-t-on :
- les derniers drivers pour la carte (il n'y a pas un mot sur le DTS dans la doc)
- idem pour le soft de lecture DVD
- idem pour l'utilitaire pour rendre multi-zone le soft.
Pour info : achater on-line sur http://www.digitalconnection.com + 40$ d'UPS + TVA donc CHERE...
Merci
alainb
 
  • offline

Message » 06 Jan 2000 18:15

hello
pour les driver il sont sur le cd (mediaware 99 ?) ainsi que le soft de lecture (ecenter ) tu a installe ta carte ou tu as juste regarde la boite :-)
pour le soft de desonnage va sur ftp://ftp.marky.com/pub/Drivers/3DFusion/ et recupere tout les fichiers ,sauf les drivers de 50 meg (c'est les meme que ton cd ) et le fullscreenwintv,reset720...
Ces tweak vont te permetre de passe en 24 bits (18 par defaut) et de pouvoir lance le ecenter dans n'importe que resolution (par defaut le ecenter commute en 720*480)
a+
Ali Benkraouda
 
  • offline

Message » 06 Jan 2000 20:55

Ma 3D Fusion m'a coûté 1550 F tout compris, ce n'est donc pas effectivement très bon marché. Surtout comparé au prix où l'on trouve des kits H+ ou des lecteurs DVD de salon d'entrée de gamme.
Cela dit l'alternative consiste en une GEForce 256 + carte son digitale + éventuellement un changement de processeur.
Nettement plus cher.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message