Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Dézonnage carte Cinemaster V.1.2

Message » 06 Jan 2000 15:23

Bonjour,
Récent acquéreur d'une carte Cinemaster version 1.2 (je sais c'est pas terrible mais je fais une petite config en attendant les lecteurs à sortie progrssive), je souhaiterai savoir si elle est zonée en Hard sur la carte ou dans le soft ou les pilotes. En effet je n'arrive pas à trouver de patch pour cette carte, alors qu'on en trouve à la pelle pour la version Soft de Cinemaster.
Merci
Vincent
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline

Message » 13 Jan 2000 1:40

Essai DVD Genie que tu pourras trouver sur www.dvdutils.com ainsi que plein d'autre utilitaires
superfaby
 
  • offline

Message » 13 Jan 2000 10:32

Merci, hélas DVDGénie ne fonctionne qu'avec la version Soft. Mais on m'a indiqué un crack sur http://www.rtg.se/~niclas/dvd/cinemaster/ qui fonctionne bien. Maintenant j'ai des problèmes d'overlay. J'avais testé le crack sur un "gros PC" non dédié avec une TNT et ça marchait. En revanche sur le PC-DVD impossible d'avoir l'affichage (pbme d'overlay?) sur une Trio64V2, une Millenium II (là ça m'étonne pas trop vu que Matrox fait toujours des trucs propriétaires) et une voodoo3 3000.
Je crois que je vais finir par chercher une H+ d'occaz (en plus je gagnerai en qualité).
Vincent L.
Viny
 
Messages: 402
Inscription Forum: 03 Déc 1999 2:00
Localisation: Région Parisienne - France
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron