Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

PCHT-SONY 1271

Message » 19 Mar 2000 21:49

Salut à tous,
je suis depuis qq jours un heureux possesseurs d'un projo sony 1271.
Me voilà dans la course au pcht.
J'ai actuellement la config suivante :
Pentium 200MMX, dvd creative +drx2+carte ati rage II et 32 MB ram.
QUe me conseillez vous pour un budget modique pour upgrader mon pc en pcht?
A vos plumes
Bruno
PS:J'ai bcp lu de choses concernant la carte 3D fusion?
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 20 Mar 2000 14:18

D'abord, svp, rajoute un veritable nom a ton compte ... j'aime pas repondre a "BA" ou "zurgl" ou "bidule".
Ce qui est sur c'est que ton pc, hormis en remplacant la carte graphique par une 3D Fusion, ne te servira pas a grand chose tel quel.
Ensuite et surtout, il faut te poser la question de la facon dont tu veux utiliser ton pc ;
  • un pc dedie, te permettant de l'optimiser pour qu'il soit silencieux, qu'il ne serve qu'au dvd etc..
  • un pc polyvalent
Ceci dit, joli morceau que le 1271. As quel prix l'as tu achete svp ?
Yvon Quere
 
  • offline

Message » 20 Mar 2000 22:54

tout d'abord slt à tout le monde car je suis un nouveau ds le monde du 3T.
Et bien en cequi concerne mon 3T, je l'ai acheté chez un loueur sur la région parisienne. Il a 1400 heures au compteur et me semble en très bon état.
J'ai tout de suite été sublimé par l'image!!
C'est du jamais vu, faut dire que j'avais un xvc20 e avant cet achat.
La question est qu'il me faut un pc principalement pour surfer mais aussi jouer le rôle de doubleur de lignes pour dvd en attendant le iscan dvdo en pal.
considérant ces qq mots.
pourrais tu m'orienter en terme de config.
AU fait merci à ali pour ces conseils en terme de choix de 3T
Bruno ANNANI
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Archives