Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Probleme DVD

Message » 06 Avr 2000 8:48

merci brunol, tu as un soft à me conseiller ?
pour tout dire j'ai déjà fait cette manip.
SMEGS
SMEGS
 
  • offline

Message » 06 Avr 2000 9:08

Personnellement je n'ai pas la TNT. Je crois savoir que WinDVD ou Cinemaster ça roule avec... (tu as quoi toi : XingDVD ?).
Tu trouveras sur ce forum des threads relatifs à la TNT.
Bon courage...
Bruno
BrunoL
 
Messages: 1781
Inscription Forum: 06 Avr 2000 2:00
Localisation: Compiegne
  • offline

Message » 06 Avr 2000 11:31

Smegs,
Je me joins à l’avis de Bruno pour te dire que ton soft de lecture de DVD est pas ou mal installé.
Si il était correctement installé en exécutant PC-Friendly tu pourrais lire ton DVD (PC-Friendly utilise le moteur de décompression installé avec le soft).
Window media n’est qu’un player sans moteur de décompression (tout comme PC-Friendly). Je ne connais pas xwing.
Si il y a un soft de décompression livré avec ta TNT commence par essayer de réinstaller celui-là.
Sinon tu peux te procurer une version de démo de PowerDVD sur leur site.
http://www.cyberlink.com.tw/english/products/PowerDVD.asp http://www.wska.com/new-france.html
Il faut reconnaître que cette histoire de "players" qui semblent prévus pour lire les DVD mais qui en fait ne font rien sans un moteur de décompression qu'il faut se procurer par ailleurs peut en attraper plus d'un.
J'ai eu moi même quelque difficulté à percevoir cette subtilité.
Michel<p>[This message has been edited by MLill (edited 06-04-2000).]
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 06 Avr 2000 18:06

merci à tous les 2, j'essaie ce soir et je vous tiens informer.
SMEGS
 
  • offline

Message » 06 Avr 2000 18:08

merci à tous les 2. j'essaie et je vous tiens informer
SMEGS
 
  • offline

Message » 07 Avr 2000 8:44

Merci les gars çà marche ! ! !
windvd est le soft qu'il me fallait, j'ai enfin pus profiter de mon DVD et c'est quand même top !
ouah ! trop heureux le p'tit SMEGS
VRAIMENT TROP COOL !
je suis heureux de vous avoir trouvé, çà faisait longtemps que je cherchais uen solution, et vos lumières m'ont dirigé vers winDVD, et ce fut parfait.
question : c'est une version d'évaluation, mais de quel ordre : au bout des 30 jours, je ne pourrais plus me servir de windvd (un programme est installé m'empêchant de le réinstaller, comme sont certains sharewares, ou c'est simplement"invitation" à la manière de winzip ou Acdesee ? dans tel cas, il coûte combien ?
merci encore.
SMEGS
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message