Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DOLBY DIGITAL EX

Message » 06 Mar 2000 21:45

KELK UN A T IL DEJA EUT L OKAZION D ENTENDRE LE REZULAT EN HOME CINEMA ?
le 7.1 : vaste fumisterie ou reel interet ?
THE REAL KRYSTOPHE
 
  • offline

Message » 07 Mar 2000 0:42

Je suis équipé et ca marche du tonerre , ne crois pas ce que disent les jalous!
Une enceinte centrale arrière , ca apporte une nouvelle dimension à condition qu'elle soit bipolaires comme les Jamo surround 200 & 300.
Ca marche bien dans Austin Powers 2, très bien dans Haunting et plutot bien sur tous les films récents car les mixages arrières sont vraiment STEREO!
Ma bidouille ne m'a couté que 1150f
mala
 
  • offline

Message » 07 Mar 2000 1:05

c est koa ton matos ?
et komment ca seulement 1150 frs ?
THE REAL KRYSTOPHE
 
  • offline

Message » 07 Mar 2000 12:30

Il suffit de mettre un décodeur dolby prologic sur les deux voix arrière en sortie du décodeur DD, sans oublier d'égaliser les niveaux.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 07 Mar 2000 16:39

hey !!! mais c'est the real Kristophe des forums HDfr !!!! salut mon gars !! tu squatte ici comme moi maintenant ?
Solal
 
  • offline

Message » 07 Mar 2000 23:49

OOLA !!!!! chut !!!je suis la inkonito !!
BEN OUI MOI ET LE DVD C EST UNE histoire de longue date, et puis ici au moins les gens comprennent de koa on parle, paske moa la dernierre fois ke j ai diskuté DVD avek un membre de HD fr j ai eut envie de l insulter tellement il dizait n importe kooa !!!
THE REAL KRYSTOPHE
 
  • offline

Message » 11 Mar 2000 3:47

oui, nous on est pas des tapettes:
- On sait détecter la composition chimique des cables rien qu'en les écoutant. En particulier pour les cables numériques.
- on est capable de déterminer la fréquence de rotation des métros, à cause des micro perturbations sismiques qu'ils provoquent, et leurs effets sur le son et l'image
- on détermine le débit des DVD rien qu'en les visionnants. Et à l'octet près, faut pas rigoler non plus!
Alors que sur hardware-fr, c'est pas pareil. Le son et l'image, c'est pas le problème. Mais ces mecs là, ils sont capable de faire du pop corn en mettant du maïs sur leurs processeurs, et même de déterminer le nombre d'instruction/sec à Quake III en écoutant le rythme d'éclatement du maïs sur leurs Céléron overcloké... :)
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mar 2000 23:00

ya du vrai ...... <p>[This message has been edited by THE REAL KRYSTOPHE (edited 11-03-2000).]
THE REAL KRYSTOPHE
 
  • offline

Message » 17 Mar 2000 2:17

pour 1150f j'ai eu sur ibazar.com, unprocesseur ONKYO prologic et chez FARHOM une enceinte arrière BIPOLAIRE JAMO surround 200 à part ca j'ai un pioneer 908 thx et
le kit ALTEC LANSING THX
mala
 
  • offline

Message » 28 Mar 2000 14:39

Il y en a beaucoup de film codé en Dolby Surround EX ? (a part ceux que tu a cité)
Delio
 
  • offline

Message » 28 Mar 2000 16:32

Astronaut's wife, austin powers 2, haunting, bats, bone collector, end of days(shwarzie !!!!!!)
mala
 
  • offline

Message » 14 Avr 2000 20:33

manustyle
 
  • offline

Message » 15 Avr 2000 18:38

Le dvd DTS ES bone collector est surprenant de qualité!
Invité
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message