Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Débuter une installation

Message » 05 Mai 2000 10:31

L'angoisse de la page blanche !!
Je pense m'équiper dans une pièce dédiée d'un PC + projo + toute les arrivées (hertzien + sat) qui vont bien.
En fouinant (un peu) j'ai glané des infos (beaucoup, (trop ?)) et je vais partir sur une base PIII 600 + GEFORCE, H+, associé à un projo DLP : toshiba TDP 490 ( équivalent DL500) base image 2m recul 4m. Si je vais dans le mur svp dites le moi tout de suite. Merci
theud
 
  • offline

Message » 05 Mai 2000 12:22

ben merde alors!! avec un tel matos..dans le mur ? il manquerait plus que ca ???
le seul truc que je capte pas c'est pourquoi tu prends une H+ ??? tu veux (peux) pas rentrer sur ton dlp en RVBHV ?
Solal
 
  • offline

Message » 05 Mai 2000 15:05

attention tu va dans le mur!!!!!!!!!!!!
Car ton budjet va te peter a la gueule,
non je rigole je voidrais savoir combien tous cela risque de te couter surtout le projo
car je pense a en acheter 1.
merci.
Ps: si tu achetes tous et que tu n'es pas heureux tu me refil tous!!.
Invité
 
  • offline

Message » 05 Mai 2000 15:20

Je pense que la GeForce et la H+ font double emploi. D'autant plus que sur un projo, tu auras une meilleure image avec la GeForce.
Martial
 
  • offline

Message » 05 Mai 2000 16:49

Pareil : la Geforce et la H+ feront double emploi.
Question qualité vidéo, je ne pourrais pas te renseigner, mais question praticité de la chose, la H+, c'est formidable : tu as tout ce qu'il te faut dessus (sauf une sortie optique).
Shooter
 
Messages: 537
Inscription Forum: 03 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2000 12:08

Effectivement,
Remplace la H+ par une carte son avec sortie SPDIF rajoute une bonne dose de courage pour faire fonctionner le tout et tu seras au paradis.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2000 16:27

Attention, le toshiba 490 est bruyant et possède les bugs de l'anciennne génération DLP!
Je te propose un DL 500 starlight, j'en vends un 28000f, il a deux 10h (oui 10h !)d'utilisation , garanti 1 an
Invité
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 7:43

Merci de toutes ces précisions, la H+ est en effet de trop (je pensais bêtement qu'elle possédait une carte tuner tv) je compte la remplacer par une miro pctv.
Davis, quels sont les bugs dont tu parles ?
theud
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 17:29

Davis Killer :
Je suis curieuse de savoir pour quelle raison tu vends le DL500, car justement j'envisage d'en acheter un.
Ellen Herzfeld
 
  • offline

Message » 10 Mai 2000 17:40

simple, je le vends car j'ai une affaire à ne pas rater: le dernier SONY ! On me le propose à un prix très correct !
Invité
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message