Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freeman34, LaBlatte et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Vos séries préférées en DVD

Message » 21 Juin 2001 17:34

Est-ce que vous achetez des compilations de vos séries préférées en DVD ?
Quelles sont vos séries préférées ?
Est-ce que nos séries préférées américaines vont être prochainement filmées en 16/9 ?
Ou trouver des info. à ce sujet ?
mar mar
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Juin 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juin 2001 0:03

La seule série que j'ai pour l'instant, c'est "The Prisonner" (I'm not a number, i'm a free man!"
Sinon, un jour, je me ferais peut-être plaisir et j'achèterais les X-Files. Masi je sais pas jusqu'à quelle saison, parce que là, ça devient n'importe quoi..
sinon, que j'aime bien, "The Avengers" (Chapeau Melon et Botte de Cuir) mais là y'a beaucoup de saisons...
Et ce que j'aimerais bien avoir, c'est "The Pretender" (Le Caméléon) une des meilleures séries actuelles...
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2001 7:59

Pour ma fille, j'ai acheté toutes les saisons de Friends en VOST.
Elle attend Ally Mc Beal.
Moi ce serait les Thumderbirds...
PhilDVD
 
  • offline

Message » 22 Juin 2001 8:02

Moi j'ai les deux coffrets X-files, la qualité de l'image est au rendez vous, mais la compression n'est pas nickel surtout sur le 2° coffret, et j'avoue que c assez rageant :'(
Et pour ce ki est du son, stéréo sur le premier et surround sur le deuxiéme, mais alors un tout petit surround :'(
Enfin la qualité est tout de même assez bonne
,et c surtout sans PUB au milieu !!!
Sinon j'attend de pied ferme :
- La série sortie sur dune aux states ("FRANK HERBERT'S DUNE"), j'avais entendu parlais d'une sortie pour cette été en Z2, mais là j'y crois plus trop :'(
- Galactica
- la planète des singes ( la série of course )
- L'age de cristal
- Sliders ( la première saisons uniquement }:-) )
- La suite des X-files
ST
 
Messages: 2421
Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00
Localisation: Clermont-ferrand
  • offline

Message » 22 Juin 2001 10:14

Je suis pas un fan de série en dvd, car justement ce sont des séries. Cependant, il y a une série que j'aimerais posséder: "The Twiligth Zone", vraiment indispensable... http://us.imdb.com/Title?0052520
superdis
 
  • offline

Message » 22 Juin 2001 10:24

Je n'achéte pas de séries en dividi , c'est le meilleur moyen pour se ruiner . Pour les simpsons par exemple ma modeste paye n'y suffirait pas .
Si Saint seiya , city hunter ou Dragon Ball sortent en vo remasterisée et non censurée , là , peut être que...
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 22 Juin 2001 10:24

Je n'achéte pas de séries en dividi , c'est le meilleur moyen pour se ruiner . Pour les simpsons par exemple ma modeste paye n'y suffirait pas .
Si Saint seiya , city hunter ou Dragon Ball sortent en vo remasterisée et non censurée , là , peut être que...
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 22 Juin 2001 15:49

Je me limite à mes séries préférées pour les DVD. Et heureusement, parce que ce sont des séries d'animation, et elles reviennent à environ 100 F l'épisode au Japon, et entre 60 et 80 F aux USA.
Faut donc compter environ 5000 F pour 52 épisodes (1 an) ou 2500 F pour les nouvelles qui durent plutôt 26 épisodes.
Aie aie aie.
Mes séries préférées, je les ai déjà en K7 (elles ont plus de 10 ans, et pas plus d'une dizaine de drops par K7 :) ).
Donc pour que je les achète en DVD, il me faudrait vraiment une grosse plus-value (sous-titrage français, omake divers).
Quant aux séries d'animation japonaises de maintenant, je peux me réjouir, elles sont en 16/9e, elles ont une qualité équivalente aux meilleurs OAVs d'il y a 10 ans (merci l'ordinateur), et en plus elles sortent très vite en DVD, ce qui fait que les fansubs sortent plus vite que je n'ai le temps de les regarder :)
Ookaze
 
Messages: 1184
Inscription Forum: 27 Déc 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 22 Juin 2001 16:52

les sopranos !!! ceux qui ne connaissent pas (ou seulement en français) ruez vous dessus !
J'aimerais bien avoir des compils de simpsons, mais pour les meme raison que le saint, j'attendrais le graveur pour ça...
sinon, j'aime aussi : bottom, the new stateman, les griffins, south park, larry sanders, la cape et l'épée (si on considere ça comme une serie)....et puis c'est (presque) tout ....
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 23 Juin 2001 16:09

Moi j'adorerait me payer X files, je suis un vrai fan mais ca coute vraiment cher neuf. Je crois que je vais attendre pour acheter le tout en occase, parce que je veux toutes les saisons ou rien. En attendant, je me console avec le film...
jer
BASTIDJEREMY
 
  • offline

Message » 23 Juin 2001 18:46

a quand la serie complete des star trek en z2 remasterise de canal jimmy ?? miam miam moi je prend tout !!! du bonheur en galette ca!!<p>[This message has been edited by sokoii (edited 23-06-2001).]
sokoii
 
Messages: 54
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 24 Juin 2001 20:44

Ils vont bientôt éditer Twilight Zone en Z2, la plus géniale des séries de SF.
sinon, j'ai vu en Z1 Cosmos 1999 et j'attends impatiemment les Z2 ( avis aux éditeurs ).
La seule série que j'ai pour l'instant c'est The Avengers, saison 4, en N & B, la 1ère avec la sublime Emma Peel.
Prestimion
 
  • offline

Message » 24 Juin 2001 22:47

Le prisonnier: génial!!
Dès que le coffret AMICALEMENT VOTRE sort je l'achète (1ere semaine de juillet).
J'aimerai avoir toute la série de chapeau melon et bottes de cuir mais ça fait trop cher pour l'instant même d'occaz.
DS
 
Messages: 211
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Juin 2001 0:13

bon je suis protégé.. les séries que j'acheterai volontiers sont :
profit, l'homme de nulle part, au delà du réel, et ca risque pas de sortir !!!
ah si V va sortir.. là je fonce qq soit la raison.. je la perds vite :wink:
fiend41
 
Messages: 247
Inscription Forum: 25 Juin 1999 2:00
Localisation: 75, 99
  • offline

Message » 25 Juin 2001 6:52

Dites quelqu'un connait Red Dwarf ? Complétement cultissime outre manche . Une série géniale qui va bientot être adaptée au ciné .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message