Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, corail 86, Epure63, FGO, gloinfred, laurent martiarena, magneto, marius30, martinst4, oli_vip1213, P.LM, Squall777, TELLOUCK, Thierry Wautelet, wopr et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Merci aux Années Laser

Message » 15 Déc 1999 23:10

Quelques citations qui m’ont fait plaisir, l’impression d’être un peu moins seul !
P 44 – Sony KP 41PZ1
« Vivement qu’on nous propose des produits similaires avec compatibilité data ou doubleur de lignes »
Merci et mort au 100 HZ :)
P 60 – Home Cinéma du Futur
« …aujourd’hui la meilleure image possible est celle du DVD lue sur PC que certaines cartes de décompression restituent en balayage progressif (480 lignes voire plus).
Regardées sur un écran ou mieux sur un projecteur Data ces images sont un avant goût savoureux de ce que sera l’image Home Cinéma du futur ».
Je savoure.
P 66 – Article sur le DVD en haute définition
« avec un parc de DVD ROM apte à restituer le 720p bien plus important que le parc de machines de salon … »
Ja. Et pas besoin de carte de décompression. Tout en soft je vous dis.
J’attendais ce genre de lignes depuis 18 mois dans la presse française. Mais peut-être ne suis-je pas assez attentif.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message