Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, Franck1, gardfield77, gloinfred, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet, Tibezia et 130 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Internet, c'est pas facile

Message » 13 Avr 2000 0:04

Salut,
J'ai vu ça sur le site de libération...
http://www.liberation.com/multi/actu/20001004/20000412merza.html
je comprend mieux pourquoi y'a 90 % d'informaticitiens sur la ML...
C'est vrai que personnellement, on m'a formé avant d'aller sur internet, et que j'ai moi même formé beaucoup de gens dans le cadre d'une association/cybercafé. C'est pourquoi je pense que "pousser" les gens à aller sur internet, dans leur donner "les clefs" pour le faire, ça craint un max...
johann@homecinema-fr.com

johann@homecinema-fr.com
Johann
 
Messages: 176
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2000 23:03

Je viens de lire sur Yahoo, que beaucoup de personnalite au gouvernement viennent de se faire piquer leur nom de domaine ! baladure, Jospin, etc... ils font fort chez nous, ils en parlent mais ne savent meme de quoi c'est fait.... si comment ca marche....
Y'a encore beaucoup de progres a faire Messieurs les Ministres ! vous savez qu moins ce que c'est une adresse Email, ou plutot Emel ?

Jean-Christophe
mailto:jcp@homecinema-fr.com
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message