Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, sceint, serialpyro, Tibezia, Velvet, wopr et 240 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Y a t'il un musicos qui se sent pret a composer pour un cour

Message » 27 Avr 2000 14:06

bon alors pendant que je suis en train de me deguster de super lazagna, au boulot, ben ouais ..ca craint.. je vais vous faire par de mon piti projet, voila l'affaire:
1°) comme chacun sait :wink:, j'adore la vidéo aussi bien au niveau technique (je compte en faire mon metier, c'est po gagné) qu'au niveau "artistique" = faire de petits films...
Ceux qui ont un peu trainés sur mon site auront remarqué a la rubrique vidéo que j'ai déja pondu quelques ptits trucs...
2°) mais voila...je voudrais savoir ce que je vaud dans un concour de court-metrage...il se trouve qu'il y en a un facilement accessible en octobre...
3°)ce qui me manque pour demarer ce projet c'est un compositeur de musique (a ses heures perdues)...
a priori y'aura pas de dialogues dans le film donc ce sera pas hyper dur a jouer mais en revanche la zic sera importante voire PRIMORDIALE, c'est donc pas moi :( qui serai cap de pondre ça!...
je sens que vous allez me dire : "pq t'utilise pas des musiques de tes CDs???"...je reponds : "paskeu c'est protégé par la SACEM et que c'est très très cher de les utiliser (500 balles les 30 secondes en gros)"
4°) le film met en scene deux acteurs principaux ..c'est l'histoire d'une rencontre
immaginaire, mais je ne t'en dis pas plus...les ptits gars interréssés recevrons le scnénar.
(si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage a qui ca pourait plaire, n'hesitez pas! :))
<p>[This message has been edited by Solal (edited 27-04-2000).]
Solal
 
  • offline

Message » 03 Mai 2000 13:57

bon les gars arretez avec les mails..c'est bon je vois qu'il ya des zicos qui passent sur le site mais un seul me sufit ..en tout cas merci a tous ..je vais donc bosser avec monsieux Mavsoft...son site est assez sympa, allez y faire un tour : http://mavsoft.free.fr
Solal
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message